CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etre un true black metalleux

pla_tea_ne
pla_tea_ne
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:17:15

j´ai deja vu cela sur un blog...p-e etait-ce le tien ??

Neo_DIRenGREY
Neo_DIRenGREY
Niveau 9
17 mai 2006 à 15:50:25

euh "vexant" faut vraiment être susceptible quand même.

Punk t´as oublié de dire que le true peint ses chiottes en noir et enlève l´ampoule pour avoir un Dark Throne...

:dehors:

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
17 mai 2006 à 15:53:38

et bien skogarfoss, pardonne mes dires et acceptes mes excuses les plus sincères mais je suis vierge ascendant vierge, du coup j´ai de nombreuses personnalités ...lol...

le_chacal
le_chacal
Niveau 9
17 mai 2006 à 15:54:38

23 ans: Le True rate son bac pour la 5ème fois tellement il est con.

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:01:34

A propos de black metal :
http://img90.imageshack.us/img90/1563/blackmetaljvcom0yk.jpg

Récupéré à 14:13, aujourd´hui meme !

Ca fait peur :)

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
17 mai 2006 à 16:04:51

Et oui c´est la progression du black parmis le monde des mortels

bientôt vous serez tous des nôtres!!!!

HAHAHAHHAAHHAHAHAHHHHAHAHAHHHAHAHHAHAHHAHAHAHHAHAH
A

droceracrew
droceracrew
Niveau 7
17 mai 2006 à 16:06:15

:content: moi j´aime le vrai black comme Cradle Of Fly.

dark-diggory
dark-diggory
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:07:44

Je suis neutre :oui:

le_chacal
le_chacal
Niveau 9
17 mai 2006 à 17:13:48

C´est juste la mode...

Ce qui m´énerve surtout moi, c´est que les black metalleux se targuent souvent de ce genre de discours: "ah oui mais nous on n´écoute pas des trucs commerciaux, nous on est pas victime du système et de NRJ", alors qu´en fait si, c´est juste une mode, il suffit de regarder les ados dans la rue, ils ont tous les mêmes habits, le même look, les mêmes CDs, etc...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:13:51

une fois j´ai vu une groupe jouer. n´écoutant que du heavy et des trucs rock, je suis incapable de dire si c´était du black, du death, du goth, du trash ainsi de suite. mais les guitares faisaient des rythmes bourrins et bien "doom" et le chanteur (ah c´était un chanteur ?) beuglait dans le micro à tel point que je distinguais même pas les paroles. attention, je dis pas que je comprenais pas les paroles ou que c´était mal articulé, je dis bien que ça ressemblait à rien. ptet que le gars il faisait simplement
"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAA (pause)
HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOO (pause)"
bref je sais pas, mais ça m´a pas plus du tout. pourtant j´aime les trucs violents, mais là c´était pas de la violence car pour moi il n´y avait pas d´émotion. ah les fans de ce genre vont me tomber dessus, mais ça n´a rien de méchant ce que je dis, je ne fais qu´exposer mon point de vue.
tiens, cradle of filfth, j´avais acheté un de leur live une fois, ben je l´ai revendu aussitot à un pote tellement c´était inécoutable pour moi. là par contre j´aimais bien la musique, mais alors le chant, raaah je pouvais pas, ça m´étais insupportable. pourtant j´ai essayé : j´ai écouté l´album en entier deux fois de suite.
alors, pour que je me repère, cradle c´est quoi exactement ? du death ? du black ? juste un truc gothique ?

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:22:07

t´as tous compris le chacal.

et c´est valable pour tous les styles.
ceux qui s´habillent comme des sacs de jute par exemple (mdr) ^^
comme je disais dans un post ici, souvent l´ado de base cherche soit à rejoindre un groupe pour se fondre dans la masse (donc il suit la mode, ou du moins il s´habille comme "monsieur tout le monde"), soit il tente de se démarquer en allant dans l´extrême (il s´habille alors comme un hippie, ou comme dans matrix, il se fout les ongles en noir etc...)
le problème, c´est que ce qui est censé être extrème et anti conformiste est en fait conformiste lol, vu qu´énormément d´ados se démarquent de cette manière, ce qui fait tout simplement une deuxième masse dans laquelle ils se fondent. et donc tout le monde se ressemble.
alors pour en revenir aux blackeux : t´es ptet tout en noir, mais t´es un mouton noir ^^
alors encore une fois, je critique personne, c´est une analyse c´est tout.

droceracrew
droceracrew
Niveau 7
17 mai 2006 à 17:22:34

Cradle c´est pas vraiment définissable en fait, mais ce n´est pas ou plus du black.
Quant au gars qui braillait, est-ce que ça ressemblait à ça :
http://drocera.fr.st section medias ?

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:29:47

oui c´était exactement ça ^^

sauf que là on entend quand même des mots lol.
faut dire aussi que les mecs que j´ai entendu c´était ya six ans, donc le souvenir a bien du se déformer. surtout qu´un blackeux m´avait prix par les reins et m´avait balancé deux mètres plus loin ^^. pourquoi ? je sais pas ^^, mais ça m´avait pas fait rire en tout cas (je faisais 1m55). et le mec il me demande "éh petit, tu m´en veux pas hein ?" . non m´sieur. tout ça pour dire que c´est en plus un très mauvais souvenir et que j´ai pris cette soirée en grippe. j´ai donc du déformer vachement ce souvenir.... mais sinon oui ils chantaient comme ça c´est sur, et il gueulaient aussi de cette façon.

moonblood
moonblood
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:36:03

haha un blackeu quoi sauf que moi j´aurais pas demandé si il m´en voudrait ou pas... rien a foutre

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:36:08

j´ai écouté deus ex machina et coma idyllique.

sincèrement j´aime pas du tout. je préfère même cradle. c´est vraiment trop lourd, trop guturale. ça me fait ressentir absolument rien. non le black c´est pas pour moi.

qu´est ce que vous aimez dans le black exactement ? ça vous fait quoi d´en écouter ?

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:41:39

ah toi aussi tu jette des gens ?
sauf que le mec qui me fait ça maintenant il se prend mon genou dans les burnes (rien à foutre de me faire tabasser après, la douleur est encore pire quand on courbe l´échine)

de toute façon, les mecs qui frappent les autres, ils sont encore plus faibles que leur victime. jamais personne ne s´est attaqué à moi s´il n´était pas avec des potes ou s´il était pas plus grand que moi de 20 centimètres. je suppose alors qu´un mec de ce genre est une fiotte qui a besoin de se donner confiance comme ça. moi ce qui me donne confiance, c´est de savoir qu´ils doivent être à plusieurs pour avoir le courage de m´affronter.

Invader
Invader
Niveau 9
17 mai 2006 à 18:41:50

Nan mais si t´es pas un black-métalleux et que t´aimes pas ça, ils doivent te tuer, t´éclater la tête, manger ton cerveau cuit et récuperer les morceaux du crâne pour s´en faire des pendentifs.

Mais comme ils ne veulent pas de problème avec la police, papa/maman, tout ça... ben ils se contentent de jeter les gens. En plus c´est drôle. :oui:

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:42:49

Goth = Romantique, sentimental
True = Destroyer, bourrin.

C´est pa drôle, franchement pas du tout.

droceracrew
droceracrew
Niveau 7
17 mai 2006 à 18:44:01

Euh, Simonosaurus, mon groupe c´est du death, pas du black...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:53:44

bah je sais pas, je vois partout que du black c´est bourrin et gueulard, et j´ai trouvé que ton groupe était bourrin et gueulard, voilà ^^

donc c´est quoi la subtilité entre le black et le death ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma