une fois j´ai vu une groupe jouer. n´écoutant que du heavy et des trucs rock, je suis incapable de dire si c´était du black, du death, du goth, du trash ainsi de suite. mais les guitares faisaient des rythmes bourrins et bien "doom" et le chanteur (ah c´était un chanteur ?) beuglait dans le micro à tel point que je distinguais même pas les paroles. attention, je dis pas que je comprenais pas les paroles ou que c´était mal articulé, je dis bien que ça ressemblait à rien. ptet que le gars il faisait simplement
"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAA (pause)
HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOO (pause)"
bref je sais pas, mais ça m´a pas plus du tout. pourtant j´aime les trucs violents, mais là c´était pas de la violence car pour moi il n´y avait pas d´émotion. ah les fans de ce genre vont me tomber dessus, mais ça n´a rien de méchant ce que je dis, je ne fais qu´exposer mon point de vue.
tiens, cradle of filfth, j´avais acheté un de leur live une fois, ben je l´ai revendu aussitot à un pote tellement c´était inécoutable pour moi. là par contre j´aimais bien la musique, mais alors le chant, raaah je pouvais pas, ça m´étais insupportable. pourtant j´ai essayé : j´ai écouté l´album en entier deux fois de suite.
alors, pour que je me repère, cradle c´est quoi exactement ? du death ? du black ? juste un truc gothique ?