CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une berçeuse Hard Rock/Heavy/Metal

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
30 avril 2006 à 21:28:29

http://www.youtube.com/watch?v=V_iQx0D-el4&search=lilium
:desole: j´ai pas mieux comme liens sinon j´ai toujours des liens mais c´est l´ost complet de l´anime XD

The_Inner_Light
The_Inner_Light
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:29:58

Peuh, elfen lied, manga pour pucelle en plein trip dark.

Cela dit, le générique c´est très bien en ballade, et puis comme c´est en latin, le bébé risque pas de comprendre quoi que ce soit d´insensé.

(et puis bon, chanter à son enfant en anglais c´est pas terrible pour l´apprentissage du langage, c´est pas comme si j´avais un beau-frère pédiatre mais bon, moi ce que j´en dit...)

The_Inner_Light
The_Inner_Light
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:33:55

shiba => dans le même esprit, le générique de fin de Mononoke Hime (tu dois connaître) est assez beau aussi ^^

T´sais, le truc qui fait

"haristumeta, yumi no
furueru tsuru yo
machin truc chouette"

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
30 avril 2006 à 21:38:23

Peuh, elfen lied, manga pour pucelle en plein trip dark.
:d) Hey dis pas sa :lol: moi j´ai adoré surtout la fin qui ma fait pleuré franchement question sentiment je me suis dis sa part mal avec deux trois scène de fan service mais après on se rends compte de la profondeur tu la vus en entier ?

Pour Mononoke Hime sa remonte a ya longtemps faudra que je le réecoute on m´en parle souvent :)

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:47:00

Tu dois être bien triste, tout seul, Inner... :snif:

:d) Apprendre le latin. Quelle (bonne ?) idée ! :-d

The_Inner_Light
The_Inner_Light
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:47:20

Moi aussi j´aime beaucoup elfen lied, je m´en veux beaucoup pour ça :-(

La fin part en couille d´ailleurs, pourquoi les autres continuent à vivre tranquille en sachant qu´un jour ou l´autre l´humanité sera anihilée par des filles aux cheveux roses ? Le grand chef c´est quoi qu´il mijote ? L´autre conne ne PEUT pas mourir par des fusils d´assauts à la con, alors pourquoi est-elle si pessimiste vers la fin ? je comprends pas plein de truc, c´est confus, et puis y´a que 13 épisodes.

Bref, c´est avorté à mon sens, ça aurait pu faire un evangelion en mieux (y´a 200 episodes pour evangelion !! !)

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:51:45

Ce type est d´une politesse rare.

Et quel intellect ! :ange:

The_Inner_Light
The_Inner_Light
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:53:09

faut pas utiliser le mot intellect à la légère, mein liebe.

C´est comme Dieu et le Travail, c´est sacré, faut pas y toucher.

droceracrew
droceracrew
Niveau 7
30 avril 2006 à 21:53:39

:honte:

Slender
Slender
Niveau 17
30 avril 2006 à 22:01:13

C´est rare de croiser des gens d´une telle piété sur ce forum ! :-d

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
30 avril 2006 à 22:04:36

L´autre conne ne PEUT pas mourir par des fusils d´assauts à la con, alors pourquoi est-elle si pessimiste vers la fin ? je comprends pas plein de truc, c´est confus, et puis y´a que 13 épisodes.
:spoiler:
En même temps son "père" est mort (le directeur qui est mort avec sa vrai fille) et le seul garçon qu´elle aime est un humain avec qui elle ne pourra jamais être heureuse parce qu´elle est diclonius et en plus elle a tuée sa soeur (et c´est parents mais je n´en suis pas sûr pour eux)...

Par contre je ne comprend pas pour évangélion ya que 25 (26 ?) épisodes 3 films dont les 2 derniers épisodes et 2 des films sont assez mauvais, on apprends rien et tout reste et deviens même plus confus... D´ailleurs toutes les questions qu´on se posent pour 90% ya pas de réponses :(
je préfère rahxephon sur ce coup là :)

The_Inner_Light
The_Inner_Light
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:27:17

en japonais y´a beaucoup plus d´épisodes, des séries annexes et tout ça, du hent... euh, des trucs comme ça quoi.

EUH, le père de Lucy c´est pas vraiment le docteur, moi je parle du directeur de l´agence, le mec mi-diclonius, d´ailleurs on sait pas ce qu´ils viennent foutre là-dedans, lui et son fils ?? ?

bref, j´ai rien compris à ce manga, et pourtant sur le point des dessins, des persos, même le leitmotiv est pas mal, bien que ça reste du manga apocalyptique avec tous ses éléments... y´a que la fin

mais on est hs là.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
30 avril 2006 à 22:37:19

EUH, le père de Lucy c´est pas vraiment le docteur, moi je parle du directeur de l´agence, le mec mi-diclonius, d´ailleurs on sait pas ce qu´ils viennent foutre là-dedans, lui et son fils ?? ?
:d) Ouai enfin c´est pas son père mais bon c´était comme ils disent "un soutient" pour supporter toutes les épreuves...
Par contre c´est vrai que pour le dirlo c´est flou O_o

The_Inner_Light
The_Inner_Light
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:44:36

et puis je me demande bien d´où sort la double-personnalité de Lucy/Nyû

Moi je suis le genre à me poser trente six mille questions sur le moindre faux raccord :-(

Ca sent le "manga projet" quand même :-p

Moi mon préféré ça soit être, en anime, Fullmetal Alchemist, ou Berserk. Sinon c´est HxH mais on dérive franchement du sujet !! !

morphie
morphie
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:58:47

Cela à peut-être déjà été dit, mais j´ai vraiment pas le courage de tout lire à cette heure là je m´en exuse :fou:

Marylin :

:d) Tout Scorpions (Pas mal de ´berceuse´ simpa :) )

:d) Iron Maiden - Blood Brothers :coeur:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
01 mai 2006 à 00:03:24

Avec un nom pareil "blood brothers" je sent que la p´tite (c´est bien une titiite ou un titi ? :question: ) va s´engager dans l´armée et devenir une patriote engagée par chauvinisme dans notre belle armée française (inscrivez vous d´ailleurs ils recrutent :oui: :lol: ) :fou:

morphie
morphie
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:08:48

Shiba :d) Pas du tout. Aucun rapport avec la guerre en fait. :)

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:11:02

Aucun rapport avec l´armée non, mais en tant que berceuse, moyen^^
Et puis elle veut une cohérence au niveau des paroles la Marilyn, alors lui propose pas une chanson avec "in the streets where our babies are burned" :o))

morphie
morphie
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:14:41

Oé j´avais oublié cette phrase :) chut !

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
01 mai 2006 à 00:28:39

morphie :d) A okay le nom me faisait penser à sa c´est pour ça :) (genr band of brother ou bien le truc héroïque americain ou les militaires se sert les coudes sous la pluie de mortier etc) mais dis donc je dis n´importe quoi ce soir :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment