Bonsoir!!
Voila, ça faisait longtemps que je ne suis pas veunu ici, enfin avec tout le temps des gens qui se plaignent sans arret c´est pas top, et puis moi meme je commençais a tourner en rond avec une majorite de metalleux (ou pseudo comme vouz le voulez)
en tout cas j´ai demarre un blog. et j´ai trouve THE truc our heberger mes mp3.
je vous en fait connaissance puisqu´ici souvent on demande de s´envoyer des mp3...
http://mybloop.com/
voila, bon, y a trois bemol:
1 c´est en anglais
2 faut s´inscrire (d´façon c´est gratuit)
3 le telechargement n´est pas super rapide (enfin y a pire quand meme)
Mais sinon c´est totalement gratuit, on peux mettre autant de musique (ou autre fichier que l´on souhaite au final) et les mp3 restent pour toujours!! (sauf le jour ou une guerre detruira ces ordinateur, effectivement, le site disparaitre avec...)
Ah oui, j´allais oublier, une fois que le mp3 est charge, pour avoir le lien direct c´est plus complique (pas tant que ça je vous rassure).
donc je prend exemple
une fois que vous avec envoye votre mp3 sur le site, vous avez un lien de ce genre:
http://mybloop.com/?id=blblopolplpoolblboolpboloolb.mp3
Vous l´aurez compris c´est une sorte de page on se joue la piste.
Or pour avoir le lien direct, je vais pas explquer comment j´ai fait pour trouver le lien direct, mais juste de changer quelque chose a l´adresse html mais suffit juste de remplacer "?id=" par "view/"
ainsi ça donne
http://mybloop.com/view/bblopolplpoolblboolpboloolb.mp3
et en principe il ne devrait rester que la piste musicale, c´est a dire le lien direct.
J´espere que ceci en interessera plus d´un!