CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radiohead :)

Mota_Boy
Mota_Boy
Niveau 7
14 février 2011 à 20:53:34
  1. Air-n-Bag Voir le profil de Air-n-Bag
  2. Posté le 14 février 2011 à 20:35:41 Avertir un administrateur
  3. OMG jerry, sur Last.fm avec un mec totalement inconnu on s'amuse à taguer des morceaux bidons avec l'album de Radiohead et les gens sont persuadés qu'on l'a leaké. C'est TRO DRAWL. :content:

C'est surtout un abruti oui. En plus il sature le site en créant des pages de fakes avec ses conneries.

GoldPanda
GoldPanda
Niveau 22
14 février 2011 à 20:54:37

Je me refais Kid A, quel bonheur. :coeur:

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
14 février 2011 à 21:00:24

Eub ouais enfin les albums à plus de 20 euros à la Fnac y en a pas beaucoup :hap: mais quelques uns oui.

C'est justement ça qui est bon, aucun intérêt de foutre 20 euros pour des CD à peine fournis, je préfère mettre 2 fois ça pour avoir du contenu de collection.

Encore que le contenu a vraiment intérêt à en jeter :( parce que si c'est du petit truc merdique, là ça va chier !
Toute leur stratégie ne tient que si la version deluxe vaut réellement le coup.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 février 2011 à 21:07:30
  1. HereWeGoMagic Voir le profil de HereWeGoMagic
  2. Posté le 14 février 2011 à 21:00:24 Avertir un administrateur
  3. Eub ouais enfin les albums à plus de 20 euros à la Fnac y en a pas beaucoup :hap: mais quelques uns oui.

Euh... Quasiment tous. :( Sérieux, c'est rare de trouver des albums "à un chiffre". :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 février 2011 à 21:09:13

(Et donc c'est pour ça que je trouve que 30€ pour tout le contenu qu'ils proposent, franchement c'est pas excessif.)

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
14 février 2011 à 21:30:53

Pas tant que ça, il y a toujours beaucoup d'albums à 7euros sur les stands, après faut tomber sur des trucs qu'on aime. La dernière fois y avait tout des albums de R.E.M, Radiohead, Muse, Strokes et beaucoup d'autres à 7 euros.

Et puis même sur ceux en étalage, t'en as plus entre 14 et 19 euros qu'à + de 20.

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
14 février 2011 à 21:32:51

Tu vis en Italie ?

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
14 février 2011 à 21:34:14

Plus maintenant. C'était en France hein, il y a 2 semaines à la Fnac de la Défense.
J'y passe souvent, j'achète rarement mais pour ceux qui sont plus à l'affût de CDs que moi, faites y des tours, il y a toujours des trucs bon à prendre.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 février 2011 à 21:38:00
  2. Posté le 14 février 2011 à 21:30:53 Avertir un administrateur
  3. Pas tant que ça, il y a toujours beaucoup d'albums à 7euros sur les stands, après faut tomber sur des trucs qu'on aime. La dernière fois y avait tout des albums de R.E.M, Radiohead, Muse, Strokes et beaucoup d'autres à 7 euros.

Ah bah oui forcément mais je les ai déjà tous ceux là alors j'les regarde pas. :noel:

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
14 février 2011 à 21:39:18

ouuhhh excusez moi :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 février 2011 à 21:47:12

Désolé j'avais oublié que t'étais pauvre. :( :noel:

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
14 février 2011 à 21:53:45

Pauvre ?

:rire: :rire: :rire:

Manquerait plus que ça :hap: Non là j'ai juste claqué 500 euros au mois de janvier en trucs assez éphémères, plus d'économies, alors je suis actuellement en état de précarité oui.

Sinon au passage, "limbs" c'est pas forcément les limbes. Je sais même pas si ça veut dire les limbes, c'est plutôt Limbos justement.
Limbs c'est les membres, ou les ... branches.

RH sont les rois de la forêt :hap: CQFD

Verno
Verno
Niveau 25
14 février 2011 à 22:02:06

J'ai les jambes qui tremblent et la bouche sèche, la sortie de ce nouvel album est l'évènement majeur qui va éclairer ma pauvre vie pour les années à venir.
Dès qu'il sort je me le prend en édition triple collector + je l'écoute à fond tout nu dans le noir + je coupe internet parce que j'ai pas envie de lire vos notes et vos sales critiques qui seraient susceptibles de modifier ma perception de cet album + je guette d'éventuels concerts.

:content:

Polytech
Polytech
Niveau 10
14 février 2011 à 22:03:03

There There The Boney King Of Nowhere, faut que ça change :cd:

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
14 février 2011 à 22:15:14

Et oublie pas de te tailler le zizi en pointe :hap: faut pousser la logique jusqu'au bout.

Tenez, c'est intéressant :d)
http://thekingoflimbs.jp/sites/en/

8 tracks ! L'album ne ferait que 8 pistes ? Un album à la Can? :bave: OUblions pas que pour Norwegian Wood, Colin Greenwood a utilisé du Can et on peut en déduire qu'il a dû beacoup réécouter leurs albums, peut être ça les a inspiré.

Imaginez, enfin Radiohead quitte le format pop :bave: des morceaux de 10 minutes !

Ou alors, comme ça pourrait le laisser entendre, les acheteurs de la version digitale n'auront que 8 morceaux de l'album à prévoir.
Ca m'étonnerait mais c'est écrit d'une drôle de manière.

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
14 février 2011 à 22:19:48

Pourtant, pour la version physique, ton lien parle d'un "CD (8 track)".

Perso, j'opterais pour un album de 8 pistes en effet. Et comme tu dis, RH qui lâcherait le format pop, ça fait franchement envie... :bave:

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
14 février 2011 à 22:21:21
  • rejoint Verno nu dans le noir, emmène des stupéfiants de confection artisanale *

:hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 février 2011 à 22:26:49
  2. Posté le 14 février 2011 à 21:53:45 Avertir un administrateur
  3. Pauvre ?

:rire: :rire: :rire:

Ah donc t'es aussi un riche ? :content: J'finissais par me sentir seul sur le topic Muse. :-(

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
14 février 2011 à 22:30:27

Oui mais pas au point de me payer des allers-retour en Angleterre pour suivre Muse en tournée, ou me payer 3 places de concert pour le groupe en France :hap:
Je suis riche, pas malade mental.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
14 février 2011 à 22:33:52

Oh putain je viens de voir ça et j'ai commencé à crier de joie tout seul !! :D

Quel groupe quoi, on a même pas le temps d'attendre fébrilement l'album, annoncé à 5 jours de la sortie et PAN quoi. J'ai acheté la version collector les yeux fermés, pour ce groupe j'hésite pas, Radiohead est peut-être le seul groupe au monde que je n'imagine pas sortir un mauvais album...

J'aime bien la pochette, mais je préfère la version sans le titre, il est un peu trop gros à mon goût.

Par contre, quelqu'un a une idée de ce que signifie "album journal" ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma