CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radiohead :)

Arikado
Arikado
Niveau 12
14 février 2011 à 19:25:05

"J'aime beaucoup le style de radiohead, mais même après plusieurs écoute parcimonieuses j'ai jamais vraiment put accrocher a une de leur chanson, et ayant rarement le temps d'écouter les albums ou les best of, vous me conseillerez d'écouter quelles chansons dans l'immédiat que j'me fasse un vrai avis vite fait "

:d) Je ne suis pas un grand connaisseur de ce groupe, mais je te conseillerai : Creep, Paranoid Android, Let Down, Karma Police, Vegetable, Blow Out, Airbag, Exit Music, Jigsaw Falling Into Place...

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
14 février 2011 à 19:27:28

+1 Arikado, j'aurais juste ajouté No Surprises :oui:

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
14 février 2011 à 19:35:17

Arikado :d) désolé mais c'est une LALC (liste à la con).
Absolument pas représentative :non:

Si tu dis à quelqu'un d'écouter ça à quel moment il est sensé comprendre que RH a fait pleins de trucs différents ? C'est quand même leur force.

Moi je dirais My Iron Lung, The Tourist, Everything In Its Right Place, Dollar & Cents, 2+2=5 et Weird Fishes/Arpeggi.
+ Harrowdown Hill pour le solo de Yorke qui est indispensable.

Mota_Boy
Mota_Boy
Niveau 7
14 février 2011 à 19:35:27

Non pas du tout, moi j'aurai plutôt dit Reckoner, Oh To Disappear Completely, Pyramid Song, Like Spinning Plates, Pearly, Street Spirit, Nude, I Will, Punchdrunk Lovesick etc...

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
14 février 2011 à 19:36:02

"j'me fasse un vrai avis vite fait"

Je sens comme une contradiction :hap:

Mota_Boy
Mota_Boy
Niveau 7
14 février 2011 à 19:36:29

Le non était adressé à Arikido pour sa "LALC" et non pas à HereWeGoMagic et sa bien meilleur liste !

NEWDAWNFADES
NEWDAWNFADES
Niveau 10
14 février 2011 à 19:36:47

Fais le tour d'OK Computer, à part The Bends, c'est sûrement leur plus accessible : Let Down, Lucky, Paranoid Android, The Tourist... Après si t'accroches plus à leurs titres expérimentaux, écoute Kid A en entier ou fouille dans In Rainbows (Videotape, All I Need, Reckoner) ou Hail to the Thief (There There, 2+2=5, A Wolf at the Door, The Gloaming...). Leur discographie est vraiment éclectique.

Sinon j'aime bien aussi la pochette, mais le titre au milieu ça gache un peu le truc, on croirait que c'est le nom du groupe :noel:

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
14 février 2011 à 19:37:21

Oh To Disappear Completely :d) jerry :hap:

Mota_Boy
Mota_Boy
Niveau 7
14 février 2011 à 19:40:26

Oh putain :rire:

Voilà ce qui arrive de ne pas se relire. Je précise que je n'ai jamais fait cette faute jusque là. Je vais me pendre et je reviens.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
14 février 2011 à 19:47:33

Ah lala dans 5 jours on va critiquer un nouveau Radiohead c'est terrible quoi !

Prausty-tuee
Prausty-tuee
Niveau 5
14 février 2011 à 19:58:11

Ouais c'est ça, j'aime l'expérimental et j'voulais voir un peu la diversité de leur musique, c'est ce qui m'intéressait :oui:

J'ai écouté les titres les plus populaires, mais j'voulais pas me cantonner a eux. Merci des avis, j'écoute ça direct.

"CamoandKrooked
Posté le 14 février 2011 à 19:36:02
"j'me fasse un vrai avis vite fait"

Je sens comme une contradiction
Lien permanent"

Problem ? :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 février 2011 à 20:15:19

Oh putain... !!! :bave: Je l'ai acheté direct, c'est je crois le seul groupe pour lequel je suis capable de l'acheter les yeux fermés. Samedi quoi... :bave:

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
14 février 2011 à 20:25:05

Bon bah je me suis payé la version collector. Petit luxe pour un fauché comme moi :hap: Mais j'ai envie de jouer le jeu.

Vous trouvez pas que la formule est intéressante ? PAs très poussé parce qu'au final l'album est proposé dans tout les genres de format mais :

proposer une version digitale relativement peu chère (enfin 9€ je pense qu'ils peuvent aller en dessous)
tout en proposant une version physique, au prix fort, mais vraisemblablement assez complète et intéressante.

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
14 février 2011 à 20:33:22

Pareil je prends la collector, elle m'a l'air bien remplie et puis bon 40 euros pour du Radiohead...j'aurais donné bien plus que ça pour écouter Kid A au moins une fois dans ma vie.

Air-n-Bag
Air-n-Bag
Niveau 12
14 février 2011 à 20:35:41

OMG jerry, sur Last.fm avec un mec totalement inconnu on s'amuse à taguer des morceaux bidons avec l'album de Radiohead et les gens sont persuadés qu'on l'a leaké. C'est TRO DRAWL. :content:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 février 2011 à 20:37:34
  1. HereWeGoMagic Voir le profil de HereWeGoMagic
  2. Posté le 14 février 2011 à 20:25:05 Avertir un administrateur
  3. Bon bah je me suis payé la version collector. Petit luxe pour un fauché comme moi :hap: Mais j'ai envie de jouer le jeu.

Vous trouvez pas que la formule est intéressante ? PAs très poussé parce qu'au final l'album est proposé dans tout les genres de format mais :

proposer une version digitale relativement peu chère (enfin 9€ je pense qu'ils peuvent aller en dessous)
tout en proposant une version physique, au prix fort, mais vraisemblablement assez complète et intéressante.

Hum, au prix fort, quand tu vois qu'un album "normal" à la Fnac c'est 20€ voire plus...

Air-n-Bag
Air-n-Bag
Niveau 12
14 février 2011 à 20:40:36

http://www.cislashack.com/images/leakradioh.png :ouch2:

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
14 février 2011 à 20:43:42

Salow :noel:

GoldPanda
GoldPanda
Niveau 22
14 février 2011 à 20:51:03

Ah ok :rire:

Prausty-tuee
Prausty-tuee
Niveau 5
14 février 2011 à 20:51:53

Bon j'ai écouté quelques des chansons proposés, et j'ai bien accroché a My iron lung, The tourist et 2+2=5 :oui:

Bon ça me surprend pas, mais j'aime vraiment, même si je je déplore l'aspect purement mélodique de leur musique (avis très personnel) et je compte m'y pencher beaucoup plus...Juste au moment ou un album va sortir en plus, c'est parfait :hap:

Merci a vous, z'êtes des amours :content:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma