La pochette ? Moche ? Woooot ?
http://www.radiohead.fr/local/cache-vignettes/L500xH500/182197_472981152464_609432464_5165700_7148754_n-dcabc.jpg
Intrigante parce que 2 "personnages" qui ont pas l'air particulièrement liés, c'est rare. Mais svp comparez pas ça à une pochette d'album de métal 
Les couleurs sont très jolies et il y a une grande force au niveau des visages des créatures, ça peut devenir aussi symbolique que le l'ours de Kid A et le diablotin d'Amnesiac.
Mais c'est vrai que t'as quelque chose d'assez différent, le style de Donwood y est mais 2 personnages sur un fond, avec le titre en blanc par dessus, étrange.
Quant à King Of Limbs, bahh le solo de Yorke s'appelait bien The Eraser. Je trouve ça plus excitant que In Rainbows. Ca veut dire qu'on aura affaire à quelque chose de très thématique.
En tout cas 