J'aime beaucoup ce que Yorke écoute et fait ces derniers temps, depuis The Eraser (qui est une pure merveille) et In Rainbows, il a fait des featuring assez géniaux. 
Mais comme je disais, c'est pas ce que j'attends de RH d'avoir un album à la Flying Lotus ou à la Modeselektor.
Même un album du style de The Eraser (qui selon moi est aussi bon que n'importe quel album de RH) me ferait chier.
Enfin avec le recul, on sait que l'atout de RH c'est d'avoir pour chaque membre des styles et des influences différentes, et je vois pas Yorke entrainer tout le monde dans son délire, quoi que c'est ce qu'il a fait pour Kid A.
Pour ce qui est de Pablo Honey, j'ai toujours eu ma petite théorie. Je pense que l'album n'a été sorti que par le fait qu'ils aient Creep et peut être Anyone Can Play Guitar qui étaient des tubes potentiels. Raison commerciale donc.
Mais je vous trouve dur avec l'album. T'as quand même plusieurs morceaux qui se défendent : Creep a beau ne pas être exceptionnelle, elle mérite mieux que la place d'une ancienne B-sides pré-album comme ils en avaient déjà avant Pablo Honey. 
Pareil pour Blow Out, You, Ripcord, Stop Whispering.
Enfin il y a bien la moitié de l'album qui se défend bien.
Et The Bends, sans déconner, ça a beau ne pas être du niveau du reste, c'est un très bon album de rock alter. Il a pas l'ambiance des suivants, mais il est déjà très bien écrit, et a ses perles.