Au contraire je trouve que leur live les plus intéressants sont ceux de la période Kid A/Amnesiac et HTTT, je préfère avoir une set-list avec Morning Bell, National Anthem et I Might Be Wrong qu'une avec des morceaux de The Bends, c'est assez clair pour moi
Je pense pas que ça soit une question de préférences rock ou électro, moi-même je pense pas être plus fan d'electro que de rock (c'est même peu probable).
Je dirais que c'est pas comme ça qu'il faut aborder Kid A ni aucun autre album de Radiohead, ou de n'importe quel autre groupe de qualité.
Treefingers ou Pulk/Pull Revolving Doors sont assez spéciaux c'est assez clair, et je les ai pas compris à la première écoute c'est clair, mais faut bien comprendre que Kid A et Amnesiac en particulier, c'est des albums à thème, un peu conceptuels, à écouter intégralement...
D'ailleurs c'est le même "problème" avec ceux qui disent ne pas aimer quelques morceaux de certains albums, on est bien d'accord que Faust Arp est moins marquante que Nude sur In Rainbows, mais de là à ne pas l'aimer
y a une marge, et pour moi ça prouve que vous ne l'abordez comme vous devriez.
Bien sûr je prétend détenir la vérité
mais ça me semble assez difficile d'aimer en général Radiohead pour dire après ne pas trop aimer leur coté expérimental...