CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radiohead :)

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
31 mars 2009 à 17:10:35

"Kid A c'est dla merde, on dirait dla musique indienne"

dixit un de mes collègues...

j'avais envie de l'etrangler

bliss_78
bliss_78
Niveau 7
31 mars 2009 à 19:21:33

-heytekno- :d) :rire:

Le problème c'est que depuis que j'ai découvert Radiohead, je trouve tous les autres groupes fades et ayant peu d'intérêt.

Muse que j'adorais y a encore 1 an me paraît niais, je vous parle même pas de Coldplay, Gorillaz résiste parce que le style est différent. Même Depeche Mode m'ennuie :-(
Quand tu découvres entièrement un groupe profond comme Radiohead, tu lâches plus....

CowboysFromHell
CowboysFromHell
Niveau 7
31 mars 2009 à 20:23:26

Moi je les trouve Fade Out

:dehors:

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
31 mars 2009 à 20:36:21

"Pablo Honey :honte:
The Bends :malade: "

Chaud, The Bends a sorti des bombes énormes comme Street Spirit, Bones, Just, Fake Plastic Trees !

Et puis Pablo Honey, c'est un peu le commencement du groupe, l'album avec Creep, la chanson qui a réellement fait connaitre Radiohead.
Et puis Blow Out est pas mal du tout, tout comme certaines autres :ok:

Concernant les albums, ma préférence va sur OK Computer ou Kid A, ca dépend du moment, plus rock ou plus mystique avec How To Disappear Completely :bave: ou encore Morning Bell et son finish... waow.

Yushm
Yushm
Niveau 7
01 avril 2009 à 17:09:40

Radiohead!
Je les écoutes à longeur de journée! :fier: :coeur:

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
22 avril 2009 à 02:39:54

Radiohead sonnera-t-il plus métal ?

Ce n'est pas tous les jours que les Anglais de Radiohead laissent passer des informations.

La toute dernière s'avère croustillante : dans une interview rapportée par le site Exclaim, le bassiste Colin Greenwood aurait déclaré au magazine britannique NME que le groupe allait s'orienter vers de nouveaux horizons musicaux.

Pour son nouvel album, Radiohead pourrait bien s'inspirer de l'électro et du métal. La bande à Thom Yorke serait en effet tombée sous le charme électronique de Kraftwerk. "Cela nous a vraiment inspiré de les voir chaque soir et d'entendre leurs mélodies intemporelles et magnifiques. Leur approche conceptuelle de la musique inspire", a ainsi expliqué le bassiste.

Mais le plus surprenant reste que les musiciens pourraient aussi se rapprocher du son métal de Sepultura. Ils ont qualifié l'un des concerts du groupe donné dans un festival germanique de "vraiment déstabilisant". Le suspense plane.

Ne reste plus qu'à attendre la sortie du nouvel album des Oxfordiens pour confirmer ou infirmer les faits.

http://musique.premiere.fr/News-Musique/ILS-ONT-DIT-Radiohead-sonnera-t-il-plus-metal/(gid)/1705122

A voir, ca ferait bizarre un album avec des chansons limitent metal, mais bon, avec Radiohead, on peut s'attendre à des mélodies de folies et un metal nouveau, j'espère pas lourd, de toute facon c'est pas avec la voie de Yorke que ca va crier à tout va :o))

-Lights-
-Lights-
Niveau 10
22 avril 2009 à 12:40:44

Étonnant.. mais bon ça serait pas pour me déplaire, du moment que ça part pas dans l'extrême. :)

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
22 avril 2009 à 14:14:54

Je crois surtout qu'ils aiment embrouiller tout le monde.
enfin j'espère :gni:

Yushm
Yushm
Niveau 7
22 avril 2009 à 15:44:41

Je sait pas mais les nouvelles chansons entendues en live ne me paraissent pas très "métal".
Vivement que l'album sorte!

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:53:58

Il y aura peut-être plusieurs genre sur l'album, mais c'est vrai que Super Collider ne fait pas très hard :o))

bossheik
bossheik
Niveau 5
06 mai 2009 à 21:28:58

<3 super collider
j'ai déjà écoutai une trentaine de fois le 1er cd de in raimbow et il parait qu'il y en a un 2eme? si oui vaut t-il le coup étant un grand fan de radiohead j'aimerai savoir. Merci

et surtout vive fog version piano, bodysnatcher, 15 step, exit music et plein d'autre

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
07 mai 2009 à 13:09:01

:salut:
Oui il existe bien un second disque, et étant moi même un grand fan de Radiohead, je te promets qu'il vaut le coup. Il est beaucoup plus prononcé que le premier cd, parfois un peu chtarb, triste ou planant (4 minutes warning :bave: )

En résumé, il vaut le coup !!

Yushm
Yushm
Niveau 7
07 mai 2009 à 16:28:20

Oui c'est vrais qu'il vaut le coup: il est, a mon goût, mieux que le 1er!

Au passage, voici le lien Sl4vers une vidéo sympa:
http://www.youtube.com/watch?v=AREoKy1e

dark_slayer
dark_slayer
Niveau 10
07 mai 2009 à 18:35:44

Le deuxième cd mieux que le premier? j'en suis pas convaincu..
Pour moi In rainbows (1) frôle la perfection tellement il me fait passer dans tous les états.

Yushm
Yushm
Niveau 7
07 mai 2009 à 21:40:59

Bon ok, ils sont touts les deux biens... :cd:
Pour le CD 1, j'adore et vidéotape(surtout en live) mais bon mes préférés changent toutes les semaines... :p)

Yushm
Yushm
Niveau 7
07 mai 2009 à 21:42:45

pardon c'est Jigsaw Falling Into Place et videotape

Ansem
Ansem
Niveau 16
08 mai 2009 à 00:21:55

Muse que j'adorais y a encore 1 an me paraît niais, je vous parle même pas de Coldplay, Gorillaz résiste parce que le style est différent. Même Depeche Mode m'ennuie :-(
Quand tu découvres entièrement un groupe profond comme Radiohead, tu lâches plus....

Ouais vu les groupes que t'écoute hormis Gorillaz c'est normal... Y'a rien de spécial dans Muse et Coldplay.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
08 mai 2009 à 10:55:16

Radiohead, vraiment un groupe incroyabe...

J'avais acheté In Rainbows à sa sortie, à la première écoute, j'étais très déçu, il n'y avait que 2-3 morceaux que je trouvais bon. Je ne l'ai plus écouté pendant 3 mois. 2eme écoute, je suis plutôt surpris, je redécouvre certains morceaux qui ne m'avaient pas marqué du tout à la première écoute. Ensuite, lors d'un long voyage, j'avais mon MP3 en lecture aléatoire, et il était en train de me lire In Rainbows, et là je me suis pris une énorme claque. J'ai redécouvert et adoré tous les morceaux!
Moi qui était très déçu de leur style dans cet album, je suis devenu accro! Cette musique qui fait planer, si simple, douce, mais si belle, omg! :bave:
Bref, In Rainbows, est je trouve, l'un de leur meilleur album au final^^

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
14 mai 2009 à 02:54:50

On pense un peu tous la même chose, quand on se refait un morceau oublié, ca fait toujours drôle, In Rainbows est mystique, Weird Fishes est magique.

PeteDoherty_
PeteDoherty_
Niveau 8
14 mai 2009 à 06:58:38

In Rainbows est superbe :coeur:

Mais ma preference reste pour Kid A :coeur:

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie