CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radiohead :)

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
20 décembre 2007 à 10:45:20

Je comprends mais je pense que le 2 sera dans les bacs quand même... enfin personnellement j´espère
et ce serait certainement autour de 30 euros.

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
20 décembre 2007 à 10:46:29

Pour ceux qui ont acheté le discbox, je pense qu´ils s´en doutaient un peu, non?

playyyyy
playyyyy
Niveau 5
20 décembre 2007 à 11:18:20

J´adorr ce groupe et ma chanson préféré c´est like Spinning plates

[Beyonce]
[Beyonce]
Niveau 6
20 décembre 2007 à 13:58:21

Sur last.fm ce groupe est l´un des plus écoutés, c´est pas trop mon style de musique mais je dois bien avouer que leur musique est pas mal :-)))

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:27:51

last.fm ? Ils mettent du Radiohead ?

Oui like spinning plate est super belle , bien bizarre ! Tu connais la version live ? Celle du live "I might be wrong" est vraiment superbe, plus accessible en qqsorte, avec un piano qui joue la mélodie.

En tout cas j´éspère qu´ils vont le sortir dans les commerces le cd 2
Ca serait marrant qu´ils le mettent à 10 €, comme ça ça continuerait le cycle 10, parceque
Le jour où Greenwood a dit que le cd serait en téléchargement, c´était dans la nuit du 31 au 1er octobre, donc 10 jour avant sa sortie, qui était alors le 10 octobre, et chacun le sait , le mois d´octobre est le 10 ème mois de l´année :oui:
Ensuite, il y a dix chansons dans l´album, et le titre "In Rainbows" compte lui même 10 lettres !
Il y a plus de coïncidences que le truc de Kid A avec ses 16,8 millimètres/secondes d´éécart

A ce stade là ils en ont fait exprès :p)

Sigur-Ros
Sigur-Ros
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:26:35

Y´avait aussi l´hisyoire du nombre d´or, et c´est de là d´où provenait le nom de l´album "In Rainbows" en faisant des calculs ou un truc dans le genre. :oui:

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:29:04

Si qyuelqu´un vend une place pour les arênes de Nimes,
sachez que je suis intéressé.
L´espoir fait vivre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2007 à 20:14:09

Lisez-ça :
http://www.radiohead.fr/presse-de-nouveux-morceaux

Ce serait magique d´avoir de nouveaux morceaux avant la tournée de 2008, quand on voit tous les titres qu´il y avait sur le tableau pendant les sessions In Rainbows !

No Shame, Solutions, Morning M´lord (je crois qu´il s´agit de Good Morning Mr. Magpie que Thom avait joué pendant une webcast), Suit Don´t Fit, A Pig´s Ear, Trills, Skirting On The Surface, "Fela Kuti Thing", Can Stylee, Burn The Witch, I´m Walking On Stage Now, Eye Of A Needle, Spot 12, Big Cheese, Bodies Laughing... (merci ateaseweb.com héhé) Bref ils ont gardé beaucoup de trucs :p)

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:14:00

:content: Génial ! Dans ce cas là, si ils ne mettent pas le cd 2 de IR dans celui qui sortira le &er Janvier, on peut alors espérer un double album de b-sides courant 2008 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2007 à 11:14:25

Et pourquoi pas un autre album ! Rappellez-vous que Kid A date de 2000 et Amnesiac de 2001 :p)

[Sodomite]
[Sodomite]
Niveau 7
24 décembre 2007 à 17:15:50

http://controlzen.com/Radiohead/itwRH_Keyboardsrecording.jpg

J´attends avec impatience leur tournée, perso j´y vais le 10 Juin à Bercy :bave:
Sinon je me suis fait Ok Computer tout à l´heure et Climbing Up the Walls est vraiment l´une de mes préférées dans cet album qui doit être leur meilleur :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2007 à 17:20:48

Wow merci pour le scan !

Climbing Up The Walls est vraiment terrifiante, le cri de Thom à la fin me donne toujours des frissons :)

drag777
drag777
Niveau 9
24 décembre 2007 à 20:08:03

Climb up the waaaaaaalls, waaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :-)

Sinon spinning plates je prefere quand meme la version studio, meme si celle au piano est deja super belle ( je l´ai apprise d´ailleurs, pas si difficile que ca : c´est surtout la voix qui est inimitable :gni: ). La version studio y a tellenent de recherche, meme en l´ ecoutant 100 fois on trouve encore des sons "caches2 Xd

drag777
drag777
Niveau 9
24 décembre 2007 à 23:55:34
  • "cachés"
EvDunter
EvDunter
Niveau 10
25 décembre 2007 à 11:58:10

Joyeux Noël !!
Ouais DrAg777, ils ont été bien méticuleux sur celle là, tu connais l´histoire de la voix de Thom sur la version cd ? Il la chante à l´envers en fait, et la mélodie c´est celle de I Will renversée, alors comme la mélodie est renversée , Yorke a décidé de la canter à l´nevers, puis de retourner le son, comme ça les mots s´entendaient à l´endroit. :fou:

Excellent ça, si ils nous sortent carrément un 8ème album !

drag777
drag777
Niveau 9
25 décembre 2007 à 15:16:06

Evdunter :d) Ouais ouais j´etais au courant pour I will/spinning plates, (c´est meme toi qui m´en avait parlé y a longtemps :-))) )

[Sodomite] :d) hehe j´y suis aussi le 10 :-) bizarrement le temps passe plus lentement depuis que j´ai ma place :gni:

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:29:43

:lol: d´accord Drag, je me disais bien aussi que j´en avais parlé à quelqu´un ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 15:14:14

http://www.radiohead.com/deadairspace/

Wouhou ! Nouvelle webcast pour le nouvel an ! J´espère qu´ils vont présenter de nouveaux morceaux :) Ca se passera à 1h00 du matin le 1er janvier (ce qui correspond à minuit chez nos voisins britanniques) sur www.radiohead.tv

Mini_snake
Mini_snake
Niveau 6
28 décembre 2007 à 09:12:09

sigur 7 j ai 3 places à vendre (j ai les deux dates) catégorie 2....

je ne te cache pas que les places sont chères sur ebay et que je ne les vendrai pas au prix que je les ai achetés

à quand le retour de sigur ros à montpellier au fait?on peut toujours réver non....

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:16:20

Mon discaire m´a dit que l´album sortait aujourd´hui, et selon le site radiohead.fr la galette est déjà en vente un peu partout !

Enjoy

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma