CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radiohead :)

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:53:48

Oué enfin au final ça sert pas à grand chose ... Si on pouvait au moins choisir nos autocollants mais là, ça fait gagner un peu d´argent au distributeur c´est tout.

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 03:05:40

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ya déjà plus de places :ouch: jvoulais en prendre apres noel :snif:

vous croyez à une nouvelle date ? jvoi pas à quoi sert toutes les pub dans le metro pour le concert de bercy alors quya plus de place :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 11:38:37
  • sigur7
  • Posté le 14 décembre 2007 à 13:07:47
  • House of Cards est une des plus belles.

Ne pas l´aimer revient à dire qu´OK Computer n´est pas leur chef d´oeuvre. Ce que je peux comprendre si on préfère leur tournant KidA/Amnesiac/HTTT.
Les vieux fans comme moi me comprendront.

:d) euh je ne comprends pas ta remarque, je n´aime pas trop House Of Cards mais OK Computer est un de mes albums fétiches et je le considère comme leur chef d´oeuvre :( on ne peut pas forcément tout aimer aussi !

Sigur-Ros
Sigur-Ros
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:39:03

ThomYorke (ah ok le pseudo :noel: ) :d) Bah ça reste quand même un ptit peu plus original qu´aux autres. faut pas oublier leur nouveau slogan: "C´es vous qui décidez", qui fut déjà appliqué sur les prix des chansons. :-)))

-HeyteKnO- :d) M´étonnerait. Comme c´estleur tournée, due à la sortie du nouvel album, ils ont prévu 3 dates en France: 2 à Paris, 1 à Nimes, donc c´est un peu mort pour le coup.
Au pire, t´as d´autres villes européenes, si t´es prêt à te sacrifier jusque là. :-p
http://tickets.waste.uk.cuk.com/Store/DisplayItems.html
(Mais là, au moment où j´écris ceslignes, y´a encore la vente des tickets pour Bercy :ok: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 11:50:48

Pour ceux qui habitent prêt d´Angoulème :
http://www.radiohead.fr/radiohead-a-angouleme

J´y suis déjà allé cet été pour voir Muse c´était énorme, même si il faut courir comme un malade sur 1km pour avoir une bonne place :rire:

Pour l´instant la rumeur est démentie mais ça serait magique ! A Bercy le 9 juin puis à Angoulème probablement en juillet :p)

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:38:18

Tout le monde flingue ce morceau. C´était juste un message d´humeur. J´entends partout que c´est un morceau banal ou médiocre. Voilà c´est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 13:04:18

Ah d´accord ! C´est vrai que ce morceau est peu apprécié en général, mais il y´a quand même quelques parties que j´aime bien : le riff de guitare et la reverb sur la voix de Thom. Mais parfois il me faut du temps avant d´apprécier un morceau. Par exemple, j´avais beaucoup de mal quand j´ai acheté OK Computer sans doute parce que je ne connaissais pas trop le groupe encore; il m´a fallu du temps avant d´apprécier Let Down, Lucky, The Tourist, Exit Music (environ un an, c´est dire !)

En bref, je dis pas que House Of Cards est mauvaise, y´a une ambiance unique mais j´ai encore un peu de mal à "entrer" dedans :-))) et finalement c´est pas plus mal, ça peut permettre de redécouvrir un album avec des nouvelles choses qu´on appréciait pas forcément avant. Encore une fois, au début je trouvais OK Computer chiant à mourir et aujourd´hui je le considère comme un très grand disque plein d´émotions et à l´ambiance unique !

Ourf, vive les speech :ange:

Hitsu-Kun
Hitsu-Kun
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:44:06

Le truc, c´est que toutes les chansons (sauf de l´album Pablo Honey) de Radiohead ont leurs univers à eux.

ca m´a pris au moins 5 mois pour savoir apprécier "Dollars And Cents", que je considère à présent un chef d´oeu.vre

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:39:20

Moi aussi, mais après quand t´as passé ce cap tu te rends compte qu´elle est vraimùent unique ! Avec le riff constant de la basse à la National Anthem, tenir environ 4minutes sans refrain faut le faire quand même

Je regardais des lives là, et c´est marrant, j´ai remarqué que Colin est toujours tourné vers Phil quand ils jouent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 14:34:42

Il a peut-être peur de la foule (ou de Thom quand il part en délire aussi :p) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 15:00:47

C´est peut-etre juste parce qu´il cale son jeu sur la batterie...

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:45:23

Ouais c´est possible, mais ya plein de bassistes qui jouent bien et qui ont pas besion de ça
Ptête que c´est pour pas que Phil se sente seul je sais pas lol

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
18 décembre 2007 à 08:45:18

-HeyteKnO- 2 places à 200enité si tu veux, dis moi si ça t´interesse :ok:

Hitsu-Kun
Hitsu-Kun
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:24:58

je sais que c´est un peu tôt, mais quelqu´un sait qui fera la première partie, ou au moins une idée? :-p

J´espère qu´il y aura du Sigur Ros, chose déjà faite, en 2003, Sigur Ros a déjà joué pour les premières parties de radiohead. :bave: :coeur:

Benzz
Benzz
Niveau 7
19 décembre 2007 à 10:29:47

Salut à tous,

J´ai entendu dire que le deuxième CD de In Rainbows était disponible en téléchargement... Quelqu´un aurait-il l´adresse où se le procurer ? Merci

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:46:17

Ben disons que les moyens pour se procurer ce deuxième cd ne sont pas très...légaux :-)))
Et l´info qui dit que le In Rainbows qui sort le 1er Janvier avec le cd 2 est vraie ?

pierroleloup
pierroleloup
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:39:21

je ne pense pas, et je ne l´espère pas.

je souhaite que ça reste exclusif à la discbox.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 22:55:51

Nan, il n´y aura que le premier disque. Les acheteurs de la discbox s´arracheront les cheveux si la version CD de In Rainbows comporte les deux disques :rire:

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
20 décembre 2007 à 09:48:37

Pourquoi ceux qui ont acheté le discbox ne seraient pas contents que le disque 2 soit en vente avec le disque 1 ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 10:29:36

Parce que je pense que la plupart l´ont acheté (60€ c´est ça ?) pour avoir ce 2ème disque justement. Donc si In Rainbows sort en magasin avec les 2 cds, il sera beaucoup moins cher que la discbox, et donc les acheteurs de cette fameuse discbox auront le sentiment de s´être faits avoir :p)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma