CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radiohead :)

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:14:26

All i need est vraiment magnifique :bave:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
12 octobre 2007 à 05:06:47
  • petsounds profil

* Posté le 11 octobre 2007 à 13:15:00 avertir modérateur
* faut tapé rapidshare in rainbows zip dans google est le tour est joué

:honte: Encouragez plutôt la superbe initiative du groupe. tant qu´à télécharger "illégalement", payez l´album quelques centimes. Au moins si la plupars des gens font ça ils verront que c´est plus payant que la vente en magasin et d´autres artistes suivront.

Slurpeur
Slurpeur
Niveau 8
12 octobre 2007 à 09:09:51

All I Need, plus belle chanson d´amour qu´ils aient composé? Fort possible! :-)
Youuuu´re All I Neeeeeed :coeur:

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
12 octobre 2007 à 15:28:29

Heu quand tu paye avec ta carte bleu en pounds, la banque facture deja 15€ pour le change, donc si tu paye 10€ l´album il te revient 25€ ce qui est chez vu la qualité de l´enregistrement ( qui reste tres bonne mais c´est pas du 192 ... ) et pas de support physique ...

pierroleloup
pierroleloup
Niveau 10
12 octobre 2007 à 16:59:40

si ta banque te facture 15 euros de change, je ne te dirais qu´une chose, Change de banque!!!!!!!!!

moi la discbox ma coûté 58.97 euros, soit le prix plus une commission de 2% pour le change. soit un peu plus d´1 euro de frais, ça reste raisonnable

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:32:27

Moi j´ai payé avec ma carte de crédit. Pas de gros frais de change.... J´ai payé ce que je voulais. Et j,ai testé et je crois qu´on peut choisir de payer 0.0. Donc voilà... rapidshare vous sert à rien ici.

dark_slayer
dark_slayer
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:35:54

A 0.01 ça passe mais 0.0 je ne sais pas. :´o

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:39:19

Si si, normalement 0.00€, ca marche.

Bon, moi j´ai du passer par MegaUpload, mais c´était parce que j´arrivais pas à acceder au site. :hum:

Très bel album sinon, faudra que j´approfondisse, mais pour le moment mes préférées sont Nude, House of Cards et Weird Fishes/Arpeggi.

dark_slayer
dark_slayer
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:52:35

Nude l´intro est vraiment magnifique..
J´attends impatiemment Décembre maintenant! J´avoue avoir eu du mal à la premiere écoute, mais finalement c´est pareil avec tout les albums, plus t´écoutes plus c´est bon. :o))

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:13:43

Ma préférée est All I Need pour l´instant.

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
13 octobre 2007 à 01:11:49

You´ll go to hell
For what your dirty mind
is thiiiinking

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 01:57:19

J´ai été downloadé l´album sur le site, j´ai rien payé pour la simple et bonne raison que je veux acheter l´album en décembre, aussi que je n´ai jamais rien acheté sur le net et que je n´avais pas envie de commencé.

Slurpeur
Slurpeur
Niveau 8
13 octobre 2007 à 02:53:06
  • cRazY_MoNkEy profil

* Posté le 12 octobre 2007 à 15:28:29 avertir modérateur
* Heu quand tu paye avec ta carte bleu en pounds, la banque facture deja 15€ pour le change, donc si tu paye 10€ l´album il te revient 25€ ce qui est chez vu la qualité de l´enregistrement ( qui reste tres bonne mais c´est pas du 192 ... ) et pas de support physique ...

:d) Ouais non mais soit effectivement tu n´as qu´à changer de banque, soit tu as mal saisis...Parceque 15 Euros pour le change... :ouch:

* Captain-Dorff profil
* Posté le 12 octobre 2007 à 23:13:43 avertir modérateur
* Ma préférée est All I Need pour l´instant.

:d) +525 (et je pèse mes chiffres! La plus belle chanson d´amour de Radiohead, clairement!

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:21:43

Alors personnes pour parler de ce superbe album? :)
Je sais il se fait tard quand même^^

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
14 octobre 2007 à 10:27:13

Arghh Videotape qui finit l´album sur :

this is my way of saying goodbye
´cause i can´t do it face to face
or talking to you before
no matter what happens now
you shouldn´t be afraid
because i know today has been the most perfect day i´ve ever seen.

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
14 octobre 2007 à 11:57:19

http://fr.youtube.com/watch?v=-ksdT0WXzz8

Mhhhhhhhh elle va apparaitre sur le CD bonus, je la trouve geniale ^^

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
14 octobre 2007 à 14:45:52

Vous avez une idée de la moyenne d´achat de l´album par les gens pour l´instant (eu euros) ?

:merci:

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:22:12

Je veux pas dire n´importe quoi, mais je crois que ca doit être dans les cinq euros...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
14 octobre 2007 à 19:05:41

:merci:

D´autres sources ?

On peut en tout cas se demander si Radiohead aurait pris ce risque sans avoir vendu des millions d´albums auparavant...grâce à son contrat avec une horrible major ! :sarcastic:

Devilscry
Devilscry
Niveau 8
14 octobre 2007 à 20:17:37

5.78 Euros

http://www.radiohead.fr/p/polemique-pas-polemique-point

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment