CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radiohead :)

stanniiis
stanniiis
Niveau 8
18 juin 2017 à 08:12:41

Le 17 juin 2017 à 18:42:08 kozaru a écrit :
Oui James Blake.
Pas black

je ne sais pas comment j'ai fait erreur mdr, p’t-être parce que je jeûne [[sticker:p/1lmk]]

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
22 juin 2017 à 15:40:09

https://www.youtube.com/watch?v=DXP1KdZX4io

:ouch:

DAVOS06
DAVOS06
Niveau 9
23 juin 2017 à 12:02:20

the worms will come for you, big boots

[[sticker:p/1lmh]]
Neorigg
Neorigg
Niveau 10
23 juin 2017 à 17:43:04

Pas trop fan de celle ci, je préfère largement I Promise

Claona1
Claona1
Niveau 15
24 juin 2017 à 03:48:13

Un peu trop symphonique a mon goût, quand on entend ce qu'aurait pu être le morceau dans le reportage Meeting people is easy, avec les accords dissonants, bruits électronique inquiétant, je préférais largement cette approche mais bon, Radiohead a pas mal évolué depuis faut dire :(

Pouachiche
Pouachiche
Niveau 10
24 juin 2017 à 11:19:31

J'aurais aussi préféré que ça soit un peu plus "sale" au niveau de la guitare et de l'électronique mais elle reste énorme.

Claona1
Claona1
Niveau 15
24 juin 2017 à 12:39:25

D'ailleurs au cas ou, je faisais notamment référence à ce passage :
https://youtu.be/L9vAME_4Ws8?t=1m28s

Y avait quand même de super bonnes idées :bave:

corgan59
corgan59
Niveau 10
27 juin 2017 à 08:51:46

Alors il y a des gens qui ont acheté la réédition d'ok computer? Pour rappel elle contient le fameux génialisime album, 3 nouvelles chansons ainsi que toutes les faces b de l'époque (déjà sorties sur 2 Lp), elles sont merveilleuses aussi ref
http://www.xsilence.net/disque-1333.htm
http://www.xsilence.net/disque-1740.htm

Ce que je voudrais savoir c'est ce que contient l'album en plus (livret, Artworks....), et si une version CD existe? et si vous avez des images aussi.
PS: c juste pour voir, j'ai déjà l'album et les 2LP ramené (pour Airbag) des US par votre serviteur ;). Bon vent, et a tous ceux qui ne connaissent pas Radiohead (surtout la période pré KidA) conseil foncez, de plus les faces sont magnifiques. En parlant de cette époque, ils avaient passé sur Arte un Doc video appelé "meating people is easy" formidable aussi et traduit en Fr, aujourd'hui difficile de trouver la version VOST, mais elle vaut le coup d'oeil. Faudrait que je la transfert un jour de ma vielle k7 video sur un DVD ;). LA scene ou thom york se fait remballé d'un bar, ou celle ou il se fait agicher par un videur alors qu'il montait des marches avec le chanteur de REM, inoubliable!

corgan59
corgan59
Niveau 10
14 juillet 2017 à 15:16:29

Personne pour parler de cet Album Fantastique? bon, j'ai déjà mon avis ci dessus, mais qd mm quoi!

corgan59
corgan59
Niveau 10
16 juillet 2017 à 17:43:02

bon, ba faut croire que je me fais ieuv, et que ce formidable groupe n’intéresse plus personne. Tout comme les pumpkins ou j'ai trainé mon père a 1 de leur live (en 2013 je crois), la moyenne c'était entre 30 et 50ans.....Et dire qu'en 2000 nous étions des milliers d'ados a les applaudir pour leur "dernière tournée' a Bercy (concert dispo sur UY). Bon, je vais resté polis ! Si les jeunes vous me décevez, encore vers 12 15ans tu te cherches, mais vers 17ans 20ans tu t trouvé...BREF!!!!

BluFor
BluFor
Niveau 10
26 septembre 2017 à 01:27:20

J'ai 20 ans et c'est mon groupe préféré vdd :hap:
Personne n'arrive à reproduire cette atmosphère si unique sur tous leurs sons

Message édité le 26 septembre 2017 à 01:27:53 par BluFor
Neorigg
Neorigg
Niveau 10
26 septembre 2017 à 05:13:20

Pareil

Toad_DS
Toad_DS
Niveau 16
26 septembre 2017 à 13:22:14

C'est un groupe relativement unique, oui, et que j'aime moi aussi beaucoup, un groupe intéressant, etc. mais c'est pas la peine de jouer au cuistre comme ça.

Message édité le 26 septembre 2017 à 13:22:49 par Toad_DS
PaulDAmour
PaulDAmour
Niveau 10
26 septembre 2017 à 18:00:18

Pour le coup je trouve que Radiohead est quand même le groupe qui concilie le mieux popularité et qualité

Toad_DS
Toad_DS
Niveau 16
26 septembre 2017 à 18:45:44

Le 26 septembre 2017 à 18:00:18 PaulDAmour a écrit :
Pour le coup je trouve que Radiohead est quand même le groupe qui concilie le mieux popularité et qualité

UN DES groupes dirons-nous. [[sticker:p/1lm9]]

PaulDAmour
PaulDAmour
Niveau 10
26 septembre 2017 à 19:03:41

Sérieusement,tu vois d'autres groupes qui ont à la fois composé une chanson que tout le monde connaît et qui n'ont jamais sorti 2 fois le même album,qui ont ddesinfluences un minimum poussées,qui savent prendre l'auditeur à contre-pied comme eux? :hap:
Et c'est pas une fellation,je considère même pas Radiohead comme un de mes groupes favoris.

Toad_DS
Toad_DS
Niveau 16
26 septembre 2017 à 19:43:58

J'avais plutôt compris ta phrase comme ça :

« Radiohead est le groupe qui prouve que le mainstream peut être de qualité »

Mais sinon, oui, je te rejoins. Enfin, « pas sortir deux fois le même album », Amnesiac est assez proche de Kid A quand même, étant d'ailleurs issu des mêmes sessions d'enregistrement.

Hail to the Thief c'est en gros tous leurs albums de l'époque foutus dans un mixeur, donc pas de rupture radicale non plus. :hap:

The King of Limbs m'a pas mal rappelé Kid A également.

Je m'abstiendrais de parler du dernier car je l'ai pas écouté.

Après, oui, c'est vrai que c'est un groupe qui a su varier sa musique, surprendre, se remettre en question, etc. :oui:

PaulDAmour
PaulDAmour
Niveau 10
26 septembre 2017 à 20:02:11

Ouais c'est vrai qu'après ils ont quand même des albums qui se ressemblent,on est très loin d'Ulver (Kid Amnesiac c'est clairement un diptyque) mais bon on reconnaît assez bien la spécificité de chacun je trouve :hap:

Toad_DS
Toad_DS
Niveau 16
26 septembre 2017 à 22:26:40

Le 26 septembre 2017 à 20:02:11 PaulDAmour a écrit :
Ouais c'est vrai qu'après ils ont quand même des albums qui se ressemblent,on est très loin d'Ulver (Kid Amnesiac c'est clairement un diptyque) mais bon on reconnaît assez bien la spécificité de chacun je trouve :hap:

Voilà oui. :oui:

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
27 septembre 2017 à 17:29:54

https://twitter.com/radiohead/status/912995315527151616

Radiohead + Hans Zimmer

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment