CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radiohead :)

zeus2000
zeus2000
Niveau 7
09 juin 2016 à 20:52:49

Salut tout le monde.

Un bon aulbum pour débuter radiohead ? j'ai essayé Kid a dernierement, j'ai pas accroché du tout [[sticker:p/1kks]]

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
09 juin 2016 à 21:03:03

À la base, tu préfères quoi ? Ça peut dépendre aussi.

Après, je dirais de suivre simplement la discographie chronologiquement, l'évolution du groupe est intéressante à suivre.

Anohni
Anohni
Niveau 10
09 juin 2016 à 22:53:38

Pablo Honey reste dispensable, the bends est pas mal pour démarrer.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
09 juin 2016 à 23:03:12

Je suis d'accord.

SoulierOrange
SoulierOrange
Niveau 4
20 juin 2016 à 06:57:49

Je ne sais pas si je suis le seul, (surement pas) mais Radiohead est le seul groupe qui me fait vivre de telle émotion, c'est hallucinant, j'ai écouter tout leur album, et je ne m'en lasse pas. Et a moon shaped pool :ouch:
present tense,identikit, decks dark, the numbers et burn the witch.... me transporte dans un autre monde, c'est incroyable :content:

johnnycassoulet
johnnycassoulet
Niveau 30
20 juin 2016 à 13:17:23

Très bon le dernier Radiohead, Je n'avais pas ressenti çà chez eux depuis 'Hail To The Thief"

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
28 août 2016 à 20:36:26

Je me suis fait In Rainbows et The King of Limbs, que je n'avais encore pas écouté alors que j'avais écouté tous les précédents. C'est au passage la première fois que j'écoutais le groupe depuis octobre dernier. :hap:

Donc chacun des deux est bien, mais je pense que j'ai préféré The King of Limbs, qui me rappelle Kid A par moments. In Rainbows me paraît proche de Hail to the Thief.

Quant à A Moon Shaped Pool, il ne me paraît curieusement pas intéressant. De toutes façons, j'en ai déjà eu assez avec huit albums, dont les tous derniers apportent peu de nouveauté chez Radiohead.

[LiamGallagher]
[LiamGallagher]
Niveau 10
28 août 2016 à 20:50:56

Perso j'ai jamais réussi à finir TKOL, y'a aucun moment où je me dis "c'est bien là" par contre In rainbwos :bave:

Sinon Le dernier est pas si intéressant que ça, j'ai bien aimé mais il apporte pas grand chose, à part une tournée où ils reprennent des super chansons pas jouées depuis longtemps.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
28 août 2016 à 21:55:30

Le 28 août 2016 à 20:50:56 [LiamGallagher] a écrit :
Perso j'ai jamais réussi à finir TKOL, y'a aucun moment où je me dis "c'est bien là"

Moi j'ai été « surpris » un petit peu.

Après, je dis qu'il me rappelle Kid A, mais ça n'a rien à voir avec l'étonnement que j'ai pu avoir à la première écoute de celui-ci. Venant du Radiohead que je connaissais jusqu'alors, je ne m'attendais vraiment pas à des trucs comme Treefingers et Idioteque, même si je savais qu'il avait marqué un genre de rupture avec les débuts du groupe, c'était justement ce pourquoi il m'intéressait, tout comme Amnesiac.

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
29 août 2016 à 00:39:00

Je suis pas un énorme fan, mais après avoir tout écouté mon album préféré est de loin In_Rainbows. Et d'ailleurs je trouve ça génial, car c'est un album plutôt 'récent' du groupe et dans tous les autres groupes que j'écoute c'est toujours les albums les plus récents que je trouve les moins bons.

Message édité le 29 août 2016 à 00:39:22 par Neorigg
EdenBioHazard
EdenBioHazard
Niveau 10
28 octobre 2016 à 11:45:09

Annoncés le 02 juillet dans ma belle ville d'Arras :content:

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
08 novembre 2016 à 10:35:04

J'y serais !

EdenBioHazard
EdenBioHazard
Niveau 10
08 novembre 2016 à 11:02:05

Pareil :fete:
La frustration du sold out de cette année enfin évaporée

stanniiis
stanniiis
Niveau 8
02 juin 2017 à 16:23:41

Holla
Même les fonds de tiroir de 1997 de Radiohead sont au dessus de la concurrence
https://www.youtube.com/watch?v=0sFvFVkeGVg

[LiamGallagher]
[LiamGallagher]
Niveau 10
02 juin 2017 à 17:36:00

C'est vrai que leurs B-sides étaient pas mal

corgan59
corgan59
Niveau 10
03 juin 2017 à 16:31:43

[LiamGallagher oui celles QUI SOont sur les LP jap No surprises, et surtt le Lp US Airbag!!!

progranma
progranma
Niveau 4
03 juin 2017 à 22:02:10

Bonjour,
Pour ma part il me semble que je n'ai pas encore réussi non plus à aller jusqu'au bout d'un de leur albums, à part peut-être une fois Ok Computer. Je réessaye assez souvent de les écouter, parce que y'a des chansons magnifiques (j'aime beaucoup Creep, 2+2 = 5, Exit music, Packt Like Sardine In A Crush) et je regrette de ne pas pouvoir les connaître toutes.
Je voudrais ajouter, je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais je crois avoir lu quelque part que Thom Yorke est un admirateur d'un autre grand artiste (j'ai retrouvé l'article : https://www.theguardian.com/music/2003/feb/18/artsfeatures.popandrock ), Peter Hammill, à mon avis pas assez reconnu. Si vous ne le connaissez pas, je vous le conseille, il est vraiment génial lui aussi. (Par exemple ses albums The Silent Corner And The Empty Stage, Nadir's Big Chance, Over, Fool's mate,... il a une cinquantaine d'albums).
Aussi, Peter Hammill est le chanteur du groupe Van Der Graaf Generator, très bon lui aussi.
Bonne journée.

Kozaru
Kozaru
Niveau 10
16 juin 2017 à 12:20:53

Un petit message pour dire que leur concert à Florence était énorme. 2 premières parties. Ils ont joués 24 de leurs titres dont des vielles chansons comme "fake plastic trees" ou "let down". Bref ça valait le coup d'attendre des heures en plein cagnard

DAVOS06
DAVOS06
Niveau 9
16 juin 2017 à 23:39:23

Le 16 juin 2017 à 12:20:53 kozaru a écrit :
Un petit message pour dire que leur concert à Florence était énorme. 2 premières parties. Ils ont joués 24 de leurs titres dont des vielles chansons comme "fake plastic trees" ou "let down". Bref ça valait le coup d'attendre des heures en plein cagnard

Y avait aussi James black ?

Kozaru
Kozaru
Niveau 10
17 juin 2017 à 18:42:08

Oui James Blake.
Pas black

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres