Je commence à me faire à Ful Stop (ambiance krautrock, un peu dans la veine de These Are My Twisted Words) et Identikit (bonne petite guitare sur la fin, mais je suis pas fan des chœurs). Par contre Glass Eyes, Tinker Tailor machin chouette et Decks Dark, sont d'un ennui...
Glass Eyes me fait penser à ces morceaux "remplissages" comme pouvaient l'être Faust Arp ou Feral mais c'était des bons petits intermèdes, sauf que là c'est pas très intéressant. Tinker Tailor c'est sans doute le morceau le plus autosuffisant du groupe à ce jour, ça ne va nulle part, ça traîne en longueur, j'ai vraiment l'impression que c'est juste le morceau pour dire "hé regardez, Jonny sait faire des arrangements orchestraux". Le titre est à l'image du morceau, inutilement long et chiant. Decks Dark commence bien, mais je sais pas, ça va nulle part je trouve.
Par contre Present Tense je l'aime de plus en plus, ça sonne vraiment "neuf" pour le coup je trouve. C'est mélancolique sans en faire des caisses et c'est relaxant en même temps.