Le 19 octobre 2015 à 01:21:17 LittleBoots a écrit :
Pour revenir à The Bends, c'est tellement plus profond que Pablo Honey, mieux construit, cela n'a rien à voir.
J'ai dit vingt fois que je le trouvais meilleur et qu'on pouvait constater une différence entre les deux. 
Genre Street Spirit c'est clairement pas juste du rock indé Britannique de l'époque, il y a pas grand chose d'Oasis ou de Blur.
Ben même dans Pablo Honey je trouve. Après, c'est celui qui s'en approche le plus sans en être vraiment.
Puis apres Ok Computer le lien entre The Bends et Kid A, rien à dire.
Ben c'est à partir de cet album qu'ils commencent à sortir du rock basique de leurs débuts, même si on en retrouve encore une trace sur 2-3 morceaux, et y en a toujours un peu sur les albums suivants je trouve (Optimistic sur Kid A et Knives Out sur Amnesiac par exemple), même si ce n'est pas la même chose que sur Pablo Honey car le groupe a mûri, on est d'accord.
Message édité le 19 octobre 2015 à 08:00:02 par Abyss_Calibur