Après les années 1990, on peut dire que Radiohead s'est tourné vers la musique électronique, même si le « rock » reste encore présent dans leur musique. Kid A et Amnesiac sont pas mal, mais peut-être déstabilisants pour quelqu'un qui s'attend à du « Radiohead rock » comme sur OK Computer par exemple.
Après ces deux-là est venu Hail To The Thief, et je pense qu'on peut le considérer comme un mix de OK Computer et des expérimentations de Kid Amnesiac. 
Après Hail To The Thief, je sais pas à quoi ressemblent les autres albums par contre. 
Aussi, quand je dis musique électronique, c'est pas genre l'électro house merdique de boîte de nuit, ou de la musique tuning, non, c'est une facette expérimentale de ce genre, comme l'IDM (Intelligent Dance Music) ou l'Electronica.
Bien entendu, ils n'ont pas pris la place des ténors du genre, dont ils se sont d'ailleurs inspirés (Aphex Twin et Autechre notamment), mais ils ont sortis de bons morceaux, des trucs qui m'ont personnellement surpris et que je n'avais encore jamais entendu, même si il est vrai que ça ne fait pas très longtemps que j'écoute ces sous-genres de la musique électronique.