Thom Yorke fait toujours attention a placer la voix comme un instrument, et non comme le centre du band comme dans trop de groupes.
please stop the noise i'm trying to get some rest.
to all the cicken voices in my head.
Tu vois pas le sens? c'est pourtant clair....
Autant sur des Everything in it's right place, on peut dire que c'est du nawak, mais c'est un mec qui joue beaucoup beaucoup BEAUCOUP sur la sonorité des mots, au détriment du sens parfois. Le génie parolier vient quand il combine les deux, comme sur Idioteque qui est juste la chanson qui m'a le plus marqué de toute ma vie.
Pour moi c'est LE groupe des années 2000. Toujours à se renouveler, une présence de fou et des engagements qui font d'eux des musiciens "honnêtes", qui taffent pour la musique et pas pour le fric et c'est malheureusement trop rare dans ce monde, en tout cas actuellement. TOUS, absolument TOUS les membres sont géniaux, ultra doués et hyper ouverts. Et cette voix mon dieu... on dirait une plainte qui sort tout droit de ses tripes. Ce groupe me touche énormément. J'attend le prochain album et la prochaine tournée parce que je les ai vu cet été, et mon dieu c'etait l'extase.