La curiosité de vouloir écouter des choses diverses, d'essayer de passer au delà de certaines idées préconçues que l'on a vis à vis de genres musicaux entiers, c'est un goût en soi.
Donc encore une fois, ce genre de conneries relatifs au fait que ne pas écouter que de la pop voire du rock fait de moi un branleur péteux, me suffit pour employer le terme de goût de merde.
Parce qu'à moins que j'ai loupé un épisode, t'as pas l'air d'être branché merde expérimentale et musique de junkie.
Et encore une fois, pour rapporter ça à TKOL, c'est vous qui considérez que les références musicales de l'album relèvent de l'underground et du particulièrement élitiste.
Tant pis pour vous si vous réalisez pas que les 3/4 des remixeurs de TKOL sont des mecs ultra-hypés et branchos au possible, et qui n'ont pas grand chose à voir avec une culture underground et éloignée du mainstream.
C'est votre connerie qui fait que vous ne voyez que de la branlette dans le fait de s'inspirer de trucs plus ou moins électroniques que vous ne connaissez pas, quand en réalité ces références déclarées ne sont autre que des mecs qui sont désignés comme les artistes les plus en vogue de notre époque par des mags tels que Pitchfork, au même titre que n'importe quel énième groupe pop rock, ou par exemple Kanye West.
Donc encore une fois, s'il y en a ici qui se branlent le manche sur des références surannés et sur le mépris porté à des courants nouveaux, c'est pas moi c'est vous.