CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radiohead :)

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
13 janvier 2012 à 16:26:57

J'ai probablement plus de respect pour les artistes mainstream que toi. J'écoute des albums de Christina Aguileira et de Rihanna moi, j'adore Kanye West moi, j'écoute du R'n'B et du kuduro moi...

C'est pas moi qui stigmatise plusieurs pans de la musique moderne sous prétexte que je n'y connais rien et que ça me fout les glandes de me rendre compte que ma culture même étalée n'atteint pas les bords.

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
13 janvier 2012 à 16:27:59

D'autant plus que je n'ai critiqué aucun groupe, c'est toi qui t'attaques aux choix d'un groupe qui a plus d'ouverture et de créativité que toi.

muse59
muse59
Niveau 10
13 janvier 2012 à 16:32:17

Joue pas sur les mots, le coup du " revois tes gouts musicaux " j'ai très bien compris où tu voulais en venir.

de une, ne mélanges pas tout, là on parlait de la fake chanson, et toi tu reviens à ce que j'ai dit sur le dernier album, ça n'a aucun rapport. Surtout que manque d'ouverture, honnêtement, je vois pas comment tu peux dire ça, tu te bases sur quoi ?

C'est marrant les kékés comme toi qui prennent la musique trop au sérieux, quand ça commence à être une prise de tête, faut savoir prendre un peu de recul mon gars, comme tout dans la vie.

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
13 janvier 2012 à 16:46:23

Si t'avais vu là où je voulais en venir tu me répondrais pas que je snobe le mainstream.

Je pense pas être excessif en parlant de manque d'ouverture et de "goûts de merde" à propos de quelqu'un qui s'exprime à base de " retournes écouter ta merde expérimentale de junkie dans les caves ".
Sachant que par musique expérimentale de junkie, tu désignes à priori l'ensemble de mes goûts, et que par association d'idées tu désignes à peu près tous les genres de musique qui ne tiennent pas du britpop daubé (encore que si on pousse la logique jusqu'au bout, j'écoute pas mal de ce genre là aussi). A partir de là, si tu trouves le terme "manque d'ouverture" un peu borderline, je peux te proposer mon pied dans les noix.

C'est toi qui trouve ça prise de tête, moi je vais bien.

muse59
muse59
Niveau 10
13 janvier 2012 à 17:20:01

C'est sur que si tu vois le mal partout, il y a un problème. Ce que je voulais juste dire, c'est qu'avec tes posts précédents, t'as l'air d'être le genre de mec qui crache sur tout ce qui a un minimum de notoriété, mais visiblement t'écoutes du kanye west, donc c'est pas le cas.

Et gout de merde ,encore une fois, je vois pas comment tu peux dire ça, tu sais pas ce que j'écoute donc bon. C'est comme si je disais que t'as une sale gueule, je peux pas me prononcer là dessus car je ne t'ai jamais vu.

TheKingOfLimbs
TheKingOfLimbs
Niveau 7
13 janvier 2012 à 17:23:46

http://www.youtube.com/watch?v=w-Hz-RcDH-I :ange:

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
13 janvier 2012 à 17:57:11

La curiosité de vouloir écouter des choses diverses, d'essayer de passer au delà de certaines idées préconçues que l'on a vis à vis de genres musicaux entiers, c'est un goût en soi.
Donc encore une fois, ce genre de conneries relatifs au fait que ne pas écouter que de la pop voire du rock fait de moi un branleur péteux, me suffit pour employer le terme de goût de merde.

Parce qu'à moins que j'ai loupé un épisode, t'as pas l'air d'être branché merde expérimentale et musique de junkie.

Et encore une fois, pour rapporter ça à TKOL, c'est vous qui considérez que les références musicales de l'album relèvent de l'underground et du particulièrement élitiste.
Tant pis pour vous si vous réalisez pas que les 3/4 des remixeurs de TKOL sont des mecs ultra-hypés et branchos au possible, et qui n'ont pas grand chose à voir avec une culture underground et éloignée du mainstream.

C'est votre connerie qui fait que vous ne voyez que de la branlette dans le fait de s'inspirer de trucs plus ou moins électroniques que vous ne connaissez pas, quand en réalité ces références déclarées ne sont autre que des mecs qui sont désignés comme les artistes les plus en vogue de notre époque par des mags tels que Pitchfork, au même titre que n'importe quel énième groupe pop rock, ou par exemple Kanye West.

Donc encore une fois, s'il y en a ici qui se branlent le manche sur des références surannés et sur le mépris porté à des courants nouveaux, c'est pas moi c'est vous.

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
13 janvier 2012 à 18:02:42

D'autant plus que je trouve ces références electro vachement surexposées dans la majorité des jugements, en ce qui me concerne, de toutes les références que Yorke ait donné vis à vis de TKOL, pour moi l'une des ou la plus proche était celle de Blo, qui est un genre de funk rock africain des 70's.
Et que les références électroniques, pour moi vont pas plus loin que Four Tet et Caribou, et qu'ils sont loin d'être des artistes très techno, au contraire.

Eikichi_Onizuka
Eikichi_Onizuka
Niveau 8
13 janvier 2012 à 18:41:07

bon allez, distribution de baffes pour tout le monde

http://www.youtube.com/watch?v=hvOquG3o80Q

lipsOfDeceit
lipsOfDeceit
Niveau 3
04 février 2012 à 21:03:25

Bonsoir,

j'ai entendu dire qu'ils passaient en suisse cet été,c'est vrai?
ET combien coutent des places pour un de leur concert?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 février 2012 à 23:28:23

Oui, mais pour ce concert spécialement, c'est très très cher (places à 90 et 220€).

lipsOfDeceit
lipsOfDeceit
Niveau 3
05 février 2012 à 11:13:42
  • vlan*
herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
05 février 2012 à 13:14:56

Bien fait pour les suisses

ArchangeTyrael
ArchangeTyrael
Niveau 14
05 février 2012 à 15:22:15

Ils ont raison de faire payer les suisses. :oui:

corgan59
corgan59
Niveau 10
05 février 2012 à 17:05:19

Mes 2 VDD vous dites n'imp!!!

Entre 90 et 220 euros la place!!! je reve la!
Et c quoi cette politique de Radiohead la??? ils me déçoivent de plus en plus.......
Apres Amnesiac, ils sont vraiment tombés en amnésie ou quoi?

PS: pour "In rainbow" par exemple "vendu gratis", parait-il qu'ils se sont fait bcp plus d'argents que s'ils l'avait distribués "normalement"

MonoPhoque
MonoPhoque
Niveau 10
05 février 2012 à 17:07:28

suisses = riches , ils ont raison

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
05 février 2012 à 17:35:18

corgan59 Voir le profil de corgan59
Posté le 5 février 2012 à 17:05:19 Avertir un administrateur
Mes 2 VDD vous dites n'imp!!!

Entre 90 et 220 euros la place!!! je reve la!
Et c quoi cette politique de Radiohead la??? ils me déçoivent de plus en plus.......
Apres Amnesiac, ils sont vraiment tombés en amnésie ou quoi?

PS: pour "In rainbow" par exemple "vendu gratis", parait-il qu'ils se sont fait bcp plus d'argents que s'ils l'avait distribués "normalement"

Bon, comme d'hab, t'as lu que la moitié du message.

Neorossi Voir le profil de Neorossi
Posté le 4 février 2012 à 23:28:23 Avertir un administrateur
Oui, mais pour ce concert :d) :d) :d) spécialement :g) :g) :g) , c'est très très cher (places à 90 et 220€).

JimmyTheXploder
JimmyTheXploder
Niveau 10
05 février 2012 à 18:41:01

Bah, c'est organisé par le Montreux Jazz Festival... et c'est à peu près les prix qu'ils fixent habituellement (Arcade Fire l'année passée, 82 euros debout et 207 assis) et certains concerts montent jusqu'à 280 euros!!!

C'est vrai que c'est abusé... mais les billets se sont quand même vendus en 1h!

Je m'en fous, j'y serai! :-)

bigmin
bigmin
Niveau 9
06 février 2012 à 00:40:31

PS: pour "In rainbow" par exemple "vendu gratis", parait-il qu'ils se sont fait bcp plus d'argents que s'ils l'avait distribués "normalement" => Ils l'ont vendu de façon à ce que chacun puisse y mettre le prix qu'il veut. C'est une démarche très sincère, il se trouve que ce sont d'excellents artistes et que les gens ont trouvé que l'album valait bien plus que 0,01 centime. Ca s'est juste passé comme ça, il n'y a pas de technique commerciale ignoble ou d'autres truc comme ça... Ils allaient pas comparer avec ce que ça leur aurait rapporté en le vendant à 15€ et donner le surplus aux pauvres non plus.

bigmin
bigmin
Niveau 9
11 février 2012 à 14:52:15

Bonjour, je souhaiterai échanger une place catégorie 2 pour le concert du 10 juillet contre n'importe quelle place pour le concert du lendemain, si quelqu’un est intéressé, merci de me contacter :D

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment