CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radiohead :)

HeyPixies
HeyPixies
Niveau 5
28 décembre 2011 à 20:25:36

J'aime les poneys :hap:

LouisianaBreak_
LouisianaBreak_
Niveau 10
28 décembre 2011 à 20:26:27
  1. herewegomagic :d) tu parles trop. Tu peux pas retourner sur les forums dubstep et cie stp? et arrêter de dire des conneries parce que ça saoule à force...
herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
28 décembre 2011 à 20:30:25

sorti après... mwi et?
si t'es en train d'essayer de dire qu'ils ont voulu enfler leur monde, encore une fois, tout est dispo en digital à un prix plus que correct, et ce depuis le début.

+ les frais de port, c'est à dire ce que tu payes parce que tu le commande par internet et que tu te le fais livrer d'angletere à chez toi, en plus d'une jolie mention Transport Ecolo, puisque tracté par bicyclette ? (drakkar pour traverser la manche)

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
28 décembre 2011 à 20:33:34

non le dubstep c'est rempli de connards.

LouisianaBreak_
LouisianaBreak_
Niveau 10
28 décembre 2011 à 20:34:32

non t'aurais ta place labas :oui:

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
28 décembre 2011 à 20:36:13

je me sens bien ici :hap:

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
28 décembre 2011 à 20:45:58

Radiohead et Muse : atteints du même syndrome ? :noel:

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
28 décembre 2011 à 20:46:22

tell me about it

HeyPixies
HeyPixies
Niveau 5
28 décembre 2011 à 20:49:00

[Croco-Deal] :d) Non, Radiohead continuent à faire de bonnes musiques tout en explorant des univers musicaux différents :hap:

LouisianaBreak_
LouisianaBreak_
Niveau 10
28 décembre 2011 à 22:29:07

"Radiohead continuent à faire de bonnes musiques"
:d) hum ça c'est vite dit, en tout cas, avant c'était une autoroute entre les deux groupes, maintenant avec 2011, les deux groupes n'ont jamais été aussi proches...
Sachant que Muse a toujours fait de la merde, ce qu'est pas le cas de Radiohead.

muse59
muse59
Niveau 10
29 décembre 2011 à 02:54:41

LouisianaBreak_ -> pas d'accord, les 3 premiers albums de muse sont très bons.

Et oui, radiohead a voulu nous la mettre bien profond avec toutes ces conneries de remix.
Que ce soit dispo en digital ne changent rien à la chose, qui est ce qui achèterait ça en digital sérieux ? quitte à télécharger, autant que ce soit gratuit, enfin c'est cela la mentalité de beaucoup de monde, donc avec le vinyl, tu ne payes pas pour les musiques, mais pour l'objet.
et les frais de ports, si t'achètes à l'étranger, à moins de te faire niquer par ton vendeur, ça te coute grand maximum 3 euros, j'achète souvent sur amazon.uk et c'est le prix que je payais en frais de ports pour un vinyl.

Mais ce qui me fait marrer, c'est le genre de fanboy de ton genre, qui veut défendre le groupe à tout prix, t'auras beau dire le contraire, c'est clairement le cas. Mais le fanboy radiohead, c'est rigolo, ça prend des airs snobs et hautains :hap:

calogery
calogery
Niveau 9
29 décembre 2011 à 03:08:36

bah à la limite le fanboy de Radiohead il a des raisons de l'être

le fanboy de Muse par contre... :hap:

muse59
muse59
Niveau 10
29 décembre 2011 à 03:10:52

:doute: je vois pas le rapport, surtout je vois pas en quoi être un fanboy est une bonne chose, c'est un fléau ce genre de chose :hap:

HeyPixies
HeyPixies
Niveau 5
29 décembre 2011 à 03:54:35

Va dire ça aux mecs de 40 ans qui vénèrent Radohead :hap:

muse59
muse59
Niveau 10
29 décembre 2011 à 04:17:22

à 40 ans, vénérer un artiste, je considère que c'est avoir rater sa vie m'enfin... :hap:

HeyPixies
HeyPixies
Niveau 5
29 décembre 2011 à 04:19:49

50% des fans de Radiohead ont raté leur vie quoi :hap:

muse59
muse59
Niveau 10
29 décembre 2011 à 04:24:47

même sur ça ils suivent le groupe -> il a raté le dernier album :hap:

ce sont des kikoos en fait :hap:

LouisianaBreak_
LouisianaBreak_
Niveau 10
29 décembre 2011 à 08:54:27

Impressionnant ce qu'on peut lire quand même comme conneries ici, on va dire que c'est du 3 ème voire du 4ème degré :peur:
Enfin, j'espère pour vous...

muse59
muse59
Niveau 10
29 décembre 2011 à 10:17:46

toi tu viens d'attérir sur jvc je pense.

quand t'as un :hap: en fin de phrase poses toi la question trois fois " est ce qu'il est sérieux ? "

:ok:

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
29 décembre 2011 à 12:23:29

parce que vénérer un groupe à ton âge c'est plus respectable qu'à 40 piges ? oh you :hap:

C'est ton problème si tu ne payes pas ta musique, qu'elle soit en digital ou pas. Et c'est justement la formule qui te donne un choix, mettre le prix pour des versions physiques, qui à moins de justement être un collectionneur ne devraient pas t'intéresser, ou alors les payer à un prix dérisoire.

En quoi tu te sens enflé ? D'autant plus que ces remix tu as l'air de t'en taper l'oignon, les remix ont été sortis dans les 3 formats différents, dont 2 de ces formats à un prix plus que correct. Je vois pas le souci.

Je vais te donner un exemple concret, j'ai acheté le pack complet de TKOL, le double vinyle, le CD et tout le bordel. Ça m'a coûté 40 balles.
Mais je me sens pas du tout couillé, j'ai payé 40 balles pour m'offrir quelque chose que je voulais, alors que j'aurais très bien pu n'en payer 9 pour exactement la même quantité de musique. Je suis pas un pigeon pour autant.

Et encore une fois, que tu te l'admettes ou non, votre gros souci à tous les deux c'est qu'ils s'agit de single de remix, et qu'en tant que bon vieux glandus, vous comprenez pas qu'on vous en fasse pas cadeau tant vous les considérez comme des gadgets.
Alors que foutre plein pot pour des singles de remix sans souvent sans grand intérêt vous le feriez.
Et encore une fois, aussi étrange ça puisse te paraître, je préfère foutre 10 livres dans l'album de rmx plutôt que dans un My Iron Lung EP ou autre single de Karma Police.

Et pour être un fanboy de Radiohead encore faudrait il que j'aime ce qu'ils ont fait avant :hap:

Et non Muse c'est de la daube.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma