parce que vénérer un groupe à ton âge c'est plus respectable qu'à 40 piges ? oh you
C'est ton problème si tu ne payes pas ta musique, qu'elle soit en digital ou pas. Et c'est justement la formule qui te donne un choix, mettre le prix pour des versions physiques, qui à moins de justement être un collectionneur ne devraient pas t'intéresser, ou alors les payer à un prix dérisoire.
En quoi tu te sens enflé ? D'autant plus que ces remix tu as l'air de t'en taper l'oignon, les remix ont été sortis dans les 3 formats différents, dont 2 de ces formats à un prix plus que correct. Je vois pas le souci.
Je vais te donner un exemple concret, j'ai acheté le pack complet de TKOL, le double vinyle, le CD et tout le bordel. Ça m'a coûté 40 balles.
Mais je me sens pas du tout couillé, j'ai payé 40 balles pour m'offrir quelque chose que je voulais, alors que j'aurais très bien pu n'en payer 9 pour exactement la même quantité de musique. Je suis pas un pigeon pour autant.
Et encore une fois, que tu te l'admettes ou non, votre gros souci à tous les deux c'est qu'ils s'agit de single de remix, et qu'en tant que bon vieux glandus, vous comprenez pas qu'on vous en fasse pas cadeau tant vous les considérez comme des gadgets.
Alors que foutre plein pot pour des singles de remix sans souvent sans grand intérêt vous le feriez.
Et encore une fois, aussi étrange ça puisse te paraître, je préfère foutre 10 livres dans l'album de rmx plutôt que dans un My Iron Lung EP ou autre single de Karma Police.
Et pour être un fanboy de Radiohead encore faudrait il que j'aime ce qu'ils ont fait avant
Et non Muse c'est de la daube.