CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radiohead :)

LouisianaBreak_
LouisianaBreak_
Niveau 10
28 décembre 2011 à 19:15:36

Certes, d'ailleurs il est bien absent des tops des meilleurs albums cette année.

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
28 décembre 2011 à 19:20:44

En même temps les précédents l'étaient bien trop.

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
28 décembre 2011 à 19:21:27

sortir des vinyles = bling bling

bien bien ...

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
28 décembre 2011 à 19:26:32

Sortir des vinyles = Cool pour les puristes, les vieux de la vieille mais par contre le fait de les vendre si cher c'est abusé :(

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
28 décembre 2011 à 19:26:39

+ LouisianaBreak quand t'arrêteras de dire des conneries. Si on peut plus comparer Radiohead à Sonic Youth on est pas rendus.

HIIIII tpe pa komparé stro diffrnt c too lé 2 du rok mai pa le maime.

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
28 décembre 2011 à 19:29:38

Cool pour les puristes... et ceux qui achètent leur musique ?
Et puis à 15 euros le vinyle, t'as qu'à arrêter le coca au repas, tu te rattraperas vite.

Je dis ça tout en téléchargeant illégalement tout ce que j'écoute. Obvious.

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
28 décembre 2011 à 19:31:57

Bah si c'est juste en Vinyle qu'il est sorti et ben tu télécharge c'est tout, ce qui n'est pas trouvable dans le commerce ben tu le télécharge c'est tout :ok:

Mais par contre ouais les Vinyle c'est vraiment cher :(

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
28 décembre 2011 à 19:38:16

Tout ce qui est sorti en vinyle est téléchargeable légalement sur leur site en WAV et MP3 + les vinyles sont trouvables dans le commerce puisqu'ils sont vendus et livrables par internet.

Pas du tout, chez n'importe quel disquaire la majorité des vinyles (qui ne sont pas des rééditions avec des des contenus exclusifs etc bien évidemment) sont au même prix que les versions CD.

muse59
muse59
Niveau 10
28 décembre 2011 à 19:39:31

j'ai pas suivi exactement les tracklists exactes, mais ça me semblait bien bling bling, 15 euros le vinyl avec 3/4 chansons, excuse moi mais oui, c'est cher, quand on voit que les vinyl singles d'in rainbows se vendait à 3/4 euros.

et de toute manière, je trouve ça vraiment étrange que radiohead fasse payer des remix alors qu'in rainbows était presque gratuit.

Et pour la remarque sur les tops des meilleurs albums, je vois pas en quoi c'est dérangeant que les anciens albums soient classés dedans ?
ça me fait marrer les kékés qui se sentent plus pisser car ils aiment bien le dernier album, et crachent sur le reste de la discographie car elle est soit disant " mainstream " :o))

LouisianaBreak_
LouisianaBreak_
Niveau 10
28 décembre 2011 à 19:54:10

Et pour la remarque sur les tops des meilleurs albums, je vois pas en quoi c'est dérangeant que les anciens albums soient classés dedans ?
ça me fait marrer les kékés qui se sentent plus pisser car ils aiment bien le dernier album, et crachent sur le reste de la discographie car elle est soit disant " mainstream " :o))

+1000

d'ailleurs on a un bel exemplaire ici...

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
28 décembre 2011 à 20:06:17

non mais il va bien falloir vous l'admettre un jour, les albums précédents RH étaient overhypés, et si le dernier ne reçoit pas la même faveur c'est parce qu'il n'est plus taillé pour émouvoir la gente fragile. Mais rassurez vous pour moi non plus, le dernier RH n'est pas une bombe.

Tout comme Björk se fait allumer depuis Volta, tout ça parce qu'elle faisait pas dans le electro/simili Boards Of Canada comme sur Homogenic ou Vespertine.

Et non 15 balles pour un vinyle c'est un prix normal (peut être normalement élevé c'est un autre débat) mais c'est absolument pas plus cher que le disque commun. Que tu aies 5 ou 20 morceaux dessus ne change rien.
Enfin si tu le compares à un album gratuit, moui ça fait un peu grosse douille effectivement.

RENDEZ NOUS OK COMPUETR EN CD SVP :snif:

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
28 décembre 2011 à 20:08:55

D'ailleurs le dernier n'est pas moins "mainstream" que les autres, il a eu le droit à sa critique dans tout les canards français et son tube a fait plus de vue sur YT que tout les vidéos du précédent réunies donc bon...

HeyPixies
HeyPixies
Niveau 5
28 décembre 2011 à 20:09:02

Les gens ont quoi avec Ok Computer sérieux... JE trouve Kid A ou In Rainbows beaucoup plus abouti et diversifié quoi ( bah ouais quoi :hap: )

muse59
muse59
Niveau 10
28 décembre 2011 à 20:09:58

tu connais pas les prix, ça se voit clairement, tu passes plus de temps sur megaupload que chez un disquaire, t'es pardonné.

Compare les 45 tours actuel, les prix tournent autour de 5/6 euros. là c'est 10 euros de plus, ya comme un problème. Surtout qu'on paie pas pour avoir des b sides inédites, mais des remix....La plupart des artistes ayant des remix de leurs chansons les mettent soit en bonus sur des maxi cd, ou sur des albums...Si tu vois toujours pas où est le problème, je peux plus rien pour toi...

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
28 décembre 2011 à 20:12:25

En plus oui. Encore que Kid A aussi est très largement surestimé, t'as que In Rainbows pour moi qui ait mérité son accueil. Et TKOL donc, qui quoi qu'on en dise, n'a pas été si mal reçu que ça vu que mis à part toutes les remarques vaseuses sur la théorie de fin de cycle d'un groupe, les constats sur l'album en lui même sont plutôt positifs.

Ah oui, non, autant pour moi, il manque le "petit quelque chose qui me faisait pleureur comme une madeleine quand j'écoutais les anciens albums".

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
28 décembre 2011 à 20:19:26

je t'invite à faire un tour à la fnac, qui soit dit en passant est bien plus chère qu'un disquaire, les vinyles sont aux même prix qu'un CD.

de 2 non, tout les 45t ne sont pas à 5 balles. Même carrément pas. De 2, ce sont des éditions limitées, comprenant des frais de port. De 3, la version CD de l'ensemble des remix est à 15 boules. Et 12 en digital.

Moi j'ai claqué 15 balles pour l'EP d'Airbag aux US.

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
28 décembre 2011 à 20:22:29

Et quoi que vous en pensiez, oui il y a des gens qui ne trouvent rien d'anormal à payer le même prix pour une compilation de remix que pour un EP avec 5 faces B dessus.

C'est votre souci si vous ne voyez dans les remix que des gadgets juste bons pour faire joli en fin d'albums. Moi j'ai jamais trouvé que les faces B de RH étaient particulièrement des pépites mais bon.

Enfin si je l'ai pensé, excusez moi, à l'époque où je considérais ce groupe comme la 4ème merveille du monde.

HeyPixies
HeyPixies
Niveau 5
28 décembre 2011 à 20:22:57

Non mais pour moi Kid A c'est du génie... Et In Rainbows est juste magnifique du début à la fin, ça donne envie de sauter nu dans un champ de blé quoi :hap:

muse59
muse59
Niveau 10
28 décembre 2011 à 20:23:53

Peut être, mais il me semble que le CD regroupant les remix est sorti après :ok:

Les 45 tours sont quasi tous à 6 euros, j'ai du en acheter une vingtaine à la fnac, ça a jamais dépasser 7 euros :ok:

ensuite, les frais de ports.... :rire: de quoi tu parles ? Si ton disquaire te fait payer 10 euros de plus soit disant parce que c'est importé, tu te fais arnaquer :hap:

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
28 décembre 2011 à 20:24:23

et de galocher des poneys oui, je comprends ce que tu veux dire :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation