"This is a demo from Radiohead's early recording years (between Pablo Honey and The Bends), and the actual name of the song is either "Haven't Got A Prayer" or "Haven't Got A Hope".
How did it leak:
The poster was given a CD-R containing this track and another one (yet to be released), because his friend (an EMI employee) knew he was a fan.
This info comes from the /mu/ thread where the song was originally posted." : Malheureusement Rien de ces infos ne confirme que c'est officiel à ce que je sache, ce ne sont que des parole d'un fan d'un forum, je me trompe ?
Je tiens à dire entre temps désolé déjà d'avoir posté la chanson en la présentent comme une "nouvelle" : je l'ai trouvé sur un forum entre Staircase et Daily Mail, j'en ai donc vite conclue qu'elle était nouvelle puisqu'en plus je suis à la ramasse côté Radiohead en ce moment et j'avais entendu dire comme quoi ils travaillerait sur des nouvelle chansons qu'ils joueront en concerts, ça me paraissait facilement crédible !
Donc maintenant on en sait un peu plus, ça serait un truc de la période The Bends (ce qui explique que je trouvais ça bien trop beau/mélodieux pour être "nouveau" comparé à KOL) après, est ce que c'est authentique ou un fake ... mais en tout cas ceci vient apporté un élément :
""Hi Italo,
It seems unlikely, I've never heard of it.
Regards"
C'est un message d'un proche du management du groupe posté sur le site américain Radiohead "ateaseweb"
ça n'en dit pas plus mais bon, qui sait.