Ben Kid A est beaucoup plus bizarre, barré que Ok Computer, ça dépend de ce que tu recherches
Ok Computer sonne plus comme du rock, avec des bons riffs et qui s´écoute à fond en soirée oudans al voiture par ex
Kid A , tu vas plus l´écouter tt seul quoi, il est plus électro que rock (ya Optimitisc qui sonne rock), il est plus étrange
Et pour moi, Amnesiac est entre ces dex genres, même si c´est un "rock" plus doux, mélodique, et excellent pour s´endormir (genre knives out, Dollars & cents qui est bien angoissante quand même tout en rstant calme)
Et sinon, Drag777, quand t´as dit "Sinon pour Spinnng Places, Je n´ai JAMAIS eu le temps de regarder I Might Be Wrong Live Recordings Faudrait que je m´y mette un de ces jours...", ça veutdire que t´as al vidéo du I Might be wrong live recording ? Ya les vidéos ?
Parceque perso j´aimerai trop voir ce qui se passe vers la fin de Idioteque ,quand ça change d´ambiance, on entend la foule qui exulte et à chaque fois je me demande bien pourquoi (ça doit être Thom qui fait sa ptite danse lol)