CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radiohead :)

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
20 octobre 2011 à 13:42:03

Les tocards...

MonoPhoque
MonoPhoque
Niveau 10
20 octobre 2011 à 13:49:45

Bande de gnioufs ...

corgan59
corgan59
Niveau 10
20 octobre 2011 à 18:59:38

Tous le monde attend qu'ils reviennent aux guitares et aux VRAIES mélodies plutôt que c disques expérimentaux sans réel saveur! A la rigueurs qu'ils continus leurs délires mais en plus de radiohead! (et les donner aux fans sur le net comme certain l'ont déja fait).
Seulement personne n'ose le dire....bah oui, ont crache pas sur Radiohead comme ont crache pas sur Zidane ou sur le...(mmm rien...).

Et comme la dis "timothy", oui a la rigeur qu'ils splittent, c plus vraiment un groupe. D'ailleurs je serais leur batteur ya bien longtemps que j’aurais lâché. Et les autres aussi.

Juste une petite comparaison, écouté l'album des Smashing Pumpkins "Adore", Album lui aussi sans guitares et batteries. (pour rappel il date de 1998), Prenant a contre pieds les Fans (dont moi) qui attendais une suite au double album sortis 2ans avant. ET POURTANT, la tournée qui s'en ai suivie était Magnifique (avec des "vrais" instruments). cherché le live hambourg 1998 pour comprendre.

Enfin, moi je dis sa je dis rien. J'ai grave kiffé Radiohead jusqu'a Amnsésiac. J'ai moyennement apprécié HTTT, et les 2 derniers NON quoi! C plus du Radiohead, c un autre délire, le délire d'une seule personne je crois.
Ah le concert de Belfort 97!!! sa s'était de la tuerie!
Ou alors,aujourd’hui voir Radiohead en live, OK, mais dans une salle couverte et surtout assis.

LouisianaBreak_
LouisianaBreak_
Niveau 10
20 octobre 2011 à 19:15:42

Hum... t'y vas un peu fort, Hail to The Thief et In rainbows y a des trucs à sauver, même beaucoup.
Par contre, je te rejoins sur le dernier, qui n'est pas vraiment un disque du groupe pour moi, tant il est en dessous à tout niveau. La plus grande déception de l'année pour beaucoup.

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
20 octobre 2011 à 19:18:33

Mais vous êtes des demeurés, admettez que ça aide pas.

LouisianaBreak_
LouisianaBreak_
Niveau 10
20 octobre 2011 à 19:21:42

Toi tu mérites le ban, le genre de fouteur de merde intolérant qui connait RH depuis 2 ans et demi tout mouillés... et qui vient donner des leçons.

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
20 octobre 2011 à 19:35:00

ne pas avoir été un fanatique de la première heure, ça te permet d'avoir ce qu'on appelle du recul. en tout cas bien plus que n'importe quel tâcheron de ton genre. de une.

de deux, stp joue moi Creep

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
20 octobre 2011 à 19:41:00

de troiz, la limite qu'un mec comme toi n'assimile pas, c'est que là où moi je me suis nourri d'un groupe comme Radiohead, en m'inspirant de la musique qui les a influencé, des artistes qui ont amené à ce qu'ils ont fait et ce qu'ils font toujours, toi tu ne fais partie que de l'immense majorité asphyxiante de ceux qui ne font écouter que la masse crasseuse d'artistes miteux qui découlent de l'influence que Radiohead aura eu sur une génération de branleurs.

Ce qui, par a+b, fait que moi qui écoute de la musique électronique ultra savante et méga complexe, je me place bien plus haut que toi sur l'échelle alimentaire que toi, personnage gras et boursouflé, ne fait que raser le gazon synthétique en écoutant ces trous d'anus d'Arctic Monkeys et de Deerhunter en éspérant que Radiohead les copieront un jour.

LouisianaBreak_
LouisianaBreak_
Niveau 10
20 octobre 2011 à 19:42:23

Ton avis sera intéressant quand tu auras acheté un cerveau, apparemment ils en vendent pas là où t'habites...

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
20 octobre 2011 à 19:43:41

D'autant plus que parler de "trucs à sauver" sur In Rainbows tout en désirant un retours aux bases peu reluisantes de The Bends, c'est comme cracher sur la trithérapie pour ensuite tailler une pipe à un lépreux.

LouisianaBreak_
LouisianaBreak_
Niveau 10
20 octobre 2011 à 19:45:08

Ah ouais quand même :ouch: T'en tiens une couche toi

YesPlease
YesPlease
Niveau 8
20 octobre 2011 à 19:45:39
  • démarre sa tronçonneuse *

http://www.youtube.com/watch?v=5FjrbmfXPxk

Je suis une crèèèpe, je suis un verre d'eauuuuooo :hap:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
20 octobre 2011 à 19:50:44

D'autant plus que s'il n'y avait ne serait-ce qu'un membre du groupe d'accord avec vous, ça serait Ed O'Brien et que ce mec est un blaireau de première.
Parce que pendant que l'autre Greenwood bosse avec Penderecki et Aphex Twin, que Yorke lui est une sorte de mastermind de tout un courant musical actuel qui vous échappe totalement, que Selway quoi que vous en disiez n'a jamais aussi bien bossé que depuis les derniers albums (d'autant plus qu'il était le premier à avoir apporté une touche electro au groupe à l'époque d'OK Computer, cf Airbag et DJ Shadow), et bien t'as bien que ce tocard d'O'Brien pour te dire que Tame Impala et les Kings Of Leon sont les meilleurs groupes du moment.

LouisianaBreak_
LouisianaBreak_
Niveau 10
20 octobre 2011 à 19:52:16

tu ne fais partie que de l'immense majorité asphyxiante de ceux qui ne font écouter que la masse crasseuse d'artistes miteux qui découlent de l'influence que Radiohead aura eu sur une génération de branleurs.

tu parles de quelle génération, l'intolérant?

ah moins que tu cites un passage du seul livre que t'as réussi à lire dans ta triste vie ?

YesPlease
YesPlease
Niveau 8
20 octobre 2011 à 19:53:42
  • pointe sa tronconneuse en direction de cikatrik* :sournois:
MonoPhoque
MonoPhoque
Niveau 10
20 octobre 2011 à 19:56:53

Miaou

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
20 octobre 2011 à 19:59:34

glouglou ?

YesPlease
YesPlease
Niveau 8
20 octobre 2011 à 20:00:11

Ne pleure pas, il n'a pas souffert autant que prévu :(

LouisianaBreak_
LouisianaBreak_
Niveau 10
20 octobre 2011 à 20:13:12

C'est donc de ta génération dont tu parles, sois pas trop dur avec la tienne, arrêtes les généralisations, ils sont pas tous comme toi tu sais,l'intolérant.

assassin333
assassin333
Niveau 10
20 octobre 2011 à 21:37:32

J'aime bien the bend moi :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation