Tous le monde attend qu'ils reviennent aux guitares et aux VRAIES mélodies plutôt que c disques expérimentaux sans réel saveur! A la rigueurs qu'ils continus leurs délires mais en plus de radiohead! (et les donner aux fans sur le net comme certain l'ont déja fait).
Seulement personne n'ose le dire....bah oui, ont crache pas sur Radiohead comme ont crache pas sur Zidane ou sur le...(mmm rien...).
Et comme la dis "timothy", oui a la rigeur qu'ils splittent, c plus vraiment un groupe. D'ailleurs je serais leur batteur ya bien longtemps que j’aurais lâché. Et les autres aussi.
Juste une petite comparaison, écouté l'album des Smashing Pumpkins "Adore", Album lui aussi sans guitares et batteries. (pour rappel il date de 1998), Prenant a contre pieds les Fans (dont moi) qui attendais une suite au double album sortis 2ans avant. ET POURTANT, la tournée qui s'en ai suivie était Magnifique (avec des "vrais" instruments). cherché le live hambourg 1998 pour comprendre.
Enfin, moi je dis sa je dis rien. J'ai grave kiffé Radiohead jusqu'a Amnsésiac. J'ai moyennement apprécié HTTT, et les 2 derniers NON quoi! C plus du Radiohead, c un autre délire, le délire d'une seule personne je crois.
Ah le concert de Belfort 97!!! sa s'était de la tuerie!
Ou alors,aujourd’hui voir Radiohead en live, OK, mais dans une salle couverte et surtout assis.