CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radiohead :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 juillet 2011 à 22:01:03

YesPlease Voir le profil de YesPlease
Posté le 9 juillet 2011 à 20:02:16 Avertir un administrateur
Une mouche à merde déguisée en arbre de noël ? :hap:
Lien permanent

herewegomagic Voir le profil de herewegomagic
Posté le 9 juillet 2011 à 20:09:50 Avertir un administrateur
ou du jus d'anus frelaté

Je contre avec Jean-Pierre Pernaut qui joue du banjo sur un vélo. :noel:

YesPlease
YesPlease
Niveau 8
09 juillet 2011 à 22:16:24

Je viens de convaincre une fille de Youtube de jouer Go Slowly au piano pour moi, rage ? :cool:

Votez pour le prochain titre qu'elle interprétera, je posterai la vidéo ici. (je pense à Sail to the Moon, Weird Fiches et à Knives Out)

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
09 juillet 2011 à 22:19:51

Weird Fishes au piano ! :bave:

YesPlease
YesPlease
Niveau 8
09 juillet 2011 à 22:24:01

J'ai tranché, ce sera Banana Co ou Pulk Pull Revolving Doors :hap:

CamoandKrooked > écoute moi ça http://www.youtube.com/watch?v=MU7AlODGWeg

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
09 juillet 2011 à 22:29:08

Fais la jouer Backdrift pendant que t'y est.

YesPlease
YesPlease
Niveau 8
09 juillet 2011 à 23:58:50

http://www.youtube.com/user/rhftbtkol :content:

YvanLeBollos
YvanLeBollos
Niveau 6
10 juillet 2011 à 00:05:02

owi je mate direct :bave:

krooked :d) bah Backdrifts pourquoi pas, deja y'a un passage au piano dans le morceau et meme pour le reste, le chant est quand meme hyper mélodique, bref y'a carrément moyen de la reprendre au piano

par contre Revolving Doors c'est autre chose :hap:

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
10 juillet 2011 à 00:07:44

FROM THE BASEMENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
10 juillet 2011 à 04:09:54

Ah ok le live de Bloom juste monstrueux. J'éspère qu'ils sorteront ça en mp3, parce que ça vaut de l'or et ça transforme les morceaux.

NEWDAWNFADES
NEWDAWNFADES
Niveau 10
10 juillet 2011 à 06:42:45

Je suis toujours aussi fan des petits gémissements de Colin quand il joue. :noel:

En tout cas, même si je ne suis pas fan de l'album en version studio, ça déchire pas mal en live.

LouisianaBreak_
LouisianaBreak_
Niveau 10
10 juillet 2011 à 10:50:07

Déjà qu'en studio c'était moche Feral, mais là en live comme c'est pourri ... c'est limite tu mets une machine à laver ça sera plus mélodique.

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
10 juillet 2011 à 13:29:10

si t'en es encore à chercher de la mélodie sur Feral ...

RZA
RZA
Niveau 10
10 juillet 2011 à 18:34:19

YesPlease
Posté le 9 juillet 2011 à 23:58:50
http://www.youtube.com/user/rhftbtkol

THANKS :bave:

YesPlease
YesPlease
Niveau 8
10 juillet 2011 à 18:35:45

Encore plus mieux :hap: http://www.youtube.com/watch?v=qpMJzgH3r9o

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
10 juillet 2011 à 18:40:04

HD motherfucker :cool:

[syd_barrett]
[syd_barrett]
Niveau 9
10 juillet 2011 à 19:23:05

Bloom est monstrueusement putain d'génialissime :bave:

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
10 juillet 2011 à 19:41:42

http://www.youtube.com/watch?v=qpMJzgH3r9o
HD

YesPlease
YesPlease
Niveau 8
10 juillet 2011 à 19:45:40

Bien ton plagiat ? :hap:

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
10 juillet 2011 à 19:46:53

ah merde :noel:

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
10 juillet 2011 à 19:50:09

putain mais elle est nase Daily Mail, on dirait du Coldplay.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment