Dans Fitter Happier en fait c´est un mecqui dit tout ce qu´il a à faire, et à nepas faire.Ca fait limite peur quoi, il arrête aps de parler avec al voix robotique (qui est en fait al voix électronique du logiciel sur les Macs).
Si jamais tu veux voir les paroles avec des exlications du groupe sur les chansons etc.., ya un super site français, c´est ne pas a.v.a.l.e.r. (encore une idée saugrnue de Yorke, dans le clip de Lucky , superbe d´ailleursn on peut voir THm avec un t-shirt [presse-ne pas avaler]
Pull/Pulk est bien tarée aussi ouais, et elle parle de portes en fait, et si tu fais attention en écoutant les sons, cest comme si les changements brutaux de mélodies sont comme des portes qui s´ouvrent, et se referent brutalement ensuite pour continuer le chemi qui est si bruyant (tout le bruit des percus e la musique ne fait), enfin c´est mon point de vu, chacun en a un, c´est tellement baré que c´est libre à l´imagination
Sinon pour Myxamatosis , c´est vrai qu´il est original lol ! Ben en fait quand je l´écoute en entier, ça va y passe, mais ya vraiment que le début que je hais vaiment, quand le son de la basse vient comme ça là, je sais aps je trouve ça agressif, apres on s´habitue mais pers j´ai un peu du mal
Hail to the thief est un peu bizarre aprfois, perso j´ai eu du mal à aimer There there, et un jour el´ai re-écuté et je l´ai tt de suite adoré, surtt quad ça change d´ambiance vers les 3minutes.
Ya 2+2=5 et We suck young blood qui sont bien triste aussi ,je les adore.
Pour Like Spinning Plates, c´est vrai qu´elle est bien envoutante, avec la voix légère de Thom.T´as déjà entendu la version dans le live de I might be wrong ? Elle est pas mal, car on entend bien al basseet ya Jonny à l´orgue