Héhé, vous voulez vomir ?
J´avoue que quand j´ai acheté et écouté OK Computer pour la première fois, j´avais pas accroché (à part Airbag, Karma Police et Climbing Up The Walls). Mais je me le suis réécouté récemment et c´est vraiment un chef d´oeuvre, mais il m´a fallu du temps pour apprécier... Maintenant j´aime toutes les chansons dessus, même celles qui me rebutaient (Subterranean Homesick Alien, Exit Music, Let Down, No Surprises, Lucky et The Tourist... pas mal en fait quoi).
Récemment je me suis procuré Hail To The Thief et là aussi : énorme baffe ! 2+2=5, Where I End And You Begin (sick ! on dirait les Stone Roses), There There, A Punchup At a Wedding, A Wolf At The Door : miam.
Et je ne parle pas des faces-b... I Am a Wicked Child, India Rubber, Killer Cars, Lewis (Mistreated), Maquiladora, Palo Alto (selon la rumeur ce morceau s´intitulait au départ "OK Computer"), Pearly, Polyethylene, The Trickster et j´en passe : argh !
Radiohead est en train de devenir mon groupe préféré du moment... il me faut Kid A et Amnesiac onh...