CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radiohead :)

BlobbyVolley
BlobbyVolley
Niveau 10
15 avril 2011 à 04:09:02

J'ai une question au sujet de All I Need.

Voilà, je trouve cette chanson excellente, le moment avec les effets sonores en background est juste parfait, la bass marche extrèmement bien, mais j'ai beaucoup de problème avec la fin, j'ai l'impression qu'ils l'ont fait à la va vite.

La fin, c'est un peu plus de notes de piano et un Phil qui frappe sur sa cymbale le plus fort qu'il peut. J'ai vraiment l'impression qu'ils ont mis cette fin puisqu'ils n'avaient pas trouvés mieux. :(

C'est l'une des seules chansons de Radiohead ou la montée ne me fait pas frissonner.

J'en parle avec mon ami et il n'est pas d'accord avec moi, certes il trouve que c'est pas la meilleure fin au monde, mais il est contre l'idée d'une fin faite à la va vite. J'en reviens donc à vous pour savoir si c'est moi qui est fou, ou si j'ai raison, ou si y a une part de vérité dans ce que je dis :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2011 à 09:05:39

J'avais un peu la même impression au début, comme un petit manque d'inspiration... En revanche, le son du xylophone/glockenspiel est magnifique et rattrape tout selon moi ! :)

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
15 avril 2011 à 09:05:46

Leak de The Butcher (mauvaise qualité)
http://www.youtube.com/watch?v=tIUF0Driqt8

et leak de Supercollider (toujours mauvaise qualité)
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=EYxMGI_KSrc

et je pressens le "pourquoi elles sont pas sur l'album?" :hap:

LouisianaBreak_
LouisianaBreak_
Niveau 10
15 avril 2011 à 09:20:49

C'est l'une des seules chansons de Radiohead ou la montée ne me fait pas frissonner.

Hein ??
C'est le morceau d'In Rainbows qui a le meilleur final mais c'est pas grave. :(
Si t'as pas le frisson sur le final, vaut mieux t'arrêter là.

NEWDAWNFADES
NEWDAWNFADES
Niveau 10
15 avril 2011 à 09:25:04

C'est la montée qui me fait adorer la chanson personnellement.

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
15 avril 2011 à 10:17:50

Je trouve pas qu'All I Need ait particulièrement un meilleur final que les autres. D'ailleurs c'est sûrement pas celle que je préfère dans l'album.

rezeew
rezeew
Niveau 10
15 avril 2011 à 10:53:27

Ahah je viens de voir la confirmation comme quoi il y a pas de suite à King Of Limbs, tout comme je l'avais prévu.. :cool: bon au moins un nouvel album bientôt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2011 à 11:10:45

Pour revenir sur la déclaration de Ed, je pense qu'on peut définitivement faire une croix sur une suite à The King Of Limbs. Inutile de continuer à espérer, on attendait un déclaration officielle, la voici.

:hap:
Après, peut-être joue t-il sur les mots... Je n'ai jamais cru à une "suite" à The King Of Limbs, qui me paraît cohérent et bien construit en tant qu'album, mais plutôt à un nouvel enregistrement sans lien direct (j'étais partisan de la théorie sur les saisons, qui me paraissait intéressante et logique sans être trop tirée par les cheveux). Je n'ai jamais cru non plus à une sortie imminente d'un nouvel album... Finalement, ça colle avec les dires de Ed, d'une certaine façon ! J'aimerai pouvoir lire l'interview en entier. Il me semblait avoir lu quelque part qu'il n'y aurait pas de tournée non plus... Si ça s'avère vrai, peut-être qu'ils font ce choix pour continuer à travailler en studio et finaliser les chansons dont il est question dans la citation.

D'un autre côté, tout le battage médiatique qu'il y a eu autour de The King Of Limbs (je pense à tout ce délire "journalistique" dont je suis moyennement fan, pour ne pas dire que ça me laisse complètement de marbre) me pousse à croire que c'est bel et bien tout ce qu'on aura avant un certain temps...
A moins qu'ils sortent quelques chansons ici et là comme ils l'ont fait avec These Are My Twisted Words et comme ils vont le faire avec Supercollider et The Butcher, bien que l'idée du vinyle ultra-limité qui ne sortira que chez quelques disquaires me paraît idiote. Ils cherchent à élitiser (pas sûr que ça se dise) leur musique ? Je ne vais pas casquer du pognon pour 2 chansons que je ne pourrai même pas écouter puisque je n'ai pas le matériel nécessaire. En espérant qu'on puisse tout de même les télécharger depuis leur site... Sinon ça sera enregistrement via une source de bonne qualité ou téléchargement illégal.

Bref, j'espère simplement qu'on aura pas à attendre encore 4 ans avant d'avoir un nouvel album (si jamais le groupe existe encore d'ici là). Je me souviens encore de cette citation de Thom, qui ,après la sortie de In Rainbows, avait déclaré quelque chose du genre "plus jamais 4 ans entre chaque album"... :(

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
15 avril 2011 à 11:22:34

Surtout que sortir des vinyles en édition ultra-limitée ça fera nettement plus le bonheur des revendeurs sur eBay que celui des disquaires qui aurait préféré pouvoir en écouler beaucoup plus que ça. :(

Il devrait y avoir une tournée en principe, d'après le livre écrit par le mec qui s'occupe des lumières et des effets pour RH depuis leurs débuts, il disait encore devoir bosser sur le nouvel album ...

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
15 avril 2011 à 11:40:58

J'attends un rip de meilleurs qualité des 2 dernières chansons.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 avril 2011 à 13:29:54
  1. HereWeGoMagic Voir le profil de HereWeGoMagic
  2. Posté le 15 avril 2011 à 11:22:34 Avertir un administrateur
  3. Surtout que sortir des vinyles en édition ultra-limitée ça fera nettement plus le bonheur des revendeurs sur eBay que celui des disquaires qui aurait préféré pouvoir en écouler beaucoup plus que ça. :(

Il devrait y avoir une tournée en principe, d'après le livre écrit par le mec qui s'occupe des lumières et des effets pour RH depuis leurs débuts, il disait encore devoir bosser sur le nouvel album ...

D'après ce que j'ai vu je sais plus où, ça devrait pas être pour cette année (puisque Phil et Jonny il me semble ont chacun de leur côté des projets pour cet été). Sans doute pour l'année prochaine...

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
15 avril 2011 à 14:19:46

Je pense aussi, d'où la très forte probabilité qu'il y ait un nouvel album (ou un simple EP) l'année prochaine, ou à la fin de cette année.

YvanLeBollos
YvanLeBollos
Niveau 6
15 avril 2011 à 14:29:36

ça va elles ont l'air de taper comme il faut The Butcher et Supercollider

rezeew
rezeew
Niveau 10
15 avril 2011 à 14:57:17

The Butcher est génial :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2011 à 15:16:59

On a toujours que ces deux versions ou bien y'en a t-il de meilleure qualité qui sont apparues ?

J'avoue que je n'arrive pas trop à me faire un avis pour l'instant avec cette qualité, même si c'est mieux que rien ! Intéressant de voir que Supercollider tape presque dans les 7 minutes, ce qui en ferait la chanson la plus longue du groupe...

calogery
calogery
Niveau 9
15 avril 2011 à 15:42:39

aïe aïe aïe The Butcher... la claque

BlobbyVolley
BlobbyVolley
Niveau 10
15 avril 2011 à 16:59:52

http://www.youtube.com/watch?v=eZ9rCTRWfVw

Je peux savoir ce qu'il en ait vraiment de ce download ? :(

YvanLeBollos
YvanLeBollos
Niveau 6
15 avril 2011 à 17:32:52

ça me met page not found sur le lien

Mota_Boy
Mota_Boy
Niveau 7
15 avril 2011 à 18:47:39

Je suis frustré. Avec The Butcher et Supercollider, on en serait à 10 pistes, et deux superbes chansons pour clôturer l'album. Pourquoi est-ce qu'elles n'y sont pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2011 à 19:16:43

On pourrait même inclure These Are My Twisted Words qui apporterait son p'tit lot de guitares... Je trouve ça un peu dommage qu'elle flotte comme ça sans contexte autour cette chanson. Je l'appréciais moyennement au début mais maintenant c'est une autre histoire :coeur:

Après rien ne t'empêche de refaire la tracklist à ta façon :) D'accord, ça ne sera pas l'album "officiel", mais ça peut-être intéressant !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma