Je cite Radiohead.fr :
"Ayé je l’ai !
A Beaubourg depuis 11h40, pas mal de monde au point de rendez-vous (je dirais 300 peut être ?), et rien avant 12h20 où les mecs de l’agence de comm ’ Urban Act se sont pointés, gros mouvement de foule, ils ont du mettre de l’ordre, nous faire mettre en file pour signer un accord de droit à l’image, puis nous filer le journal et le code pour l’accès au site (pas testé encore). Comme chacun doit être pris en photo, c’est prend du temps.
J’étais dans les premiers, dès distribution du journal, on a donc le droit à une photo qui sera uploadé sur le site du journal. Puis interview vidéo pour un mec de l’agence Urban Act. Pas d’autres infos, le journal est beau, j’ai pas trop lu encore mais c’est une jolie pièce de collection pour un fan de RH comme moi ;) Ah oui, c’était 1 seul exemplaire par personne, c’est moche. Par contre je pense qu’il en restera quelques-uns à la fin de l’opération, vers 15h je pense vu le monde. Bref bonne ambiance et beau soleil pour ce RV original... les passants se demandaient ce qu’il se passait
Par contre aucune info quant à une éventuelle tournée ou concert privé. "
Bref, pas grand chose à se mettre sous la dent en fait j'ai l'impression...