CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radiohead :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 mars 2011 à 14:20:57

Bizarre, toujours aucun retour sur aucun site de ce qu'il s'est passé... :doute:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 mars 2011 à 15:48:26

(Ah ok, c'est surtout parce que c'est lundi apparemment. Pourquoi j'étais sûr que c'était aujourd'hui ? :noel: )

117-Linus
117-Linus
Niveau 10
25 mars 2011 à 17:28:35

Ah ok je croyais que c'était aujourd'hui aussi :noel:

rezeew
rezeew
Niveau 10
25 mars 2011 à 19:49:56

Moi je le veux :-(

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
28 mars 2011 à 10:41:33

Franchement si ce journal n'est pas synonyme d'une chasse au trésor, je vois pas à quoi d'autre ça peut leur servir.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 mars 2011 à 13:13:19

Apparemment y'aurait une sorte de code pour télécharger quelque chose avec, mais c'est tout.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
28 mars 2011 à 13:31:08

Non mais rien que la démarche...

Cela fait vraiment ARG, on annonce un lieu où les fans doivent aller.
C'est peut être juste un bon moyen marketing mais je pense que c'est plus que ça.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 mars 2011 à 13:31:19

Je cite Radiohead.fr :

"Ayé je l’ai !
A Beaubourg depuis 11h40, pas mal de monde au point de rendez-vous (je dirais 300 peut être ?), et rien avant 12h20 où les mecs de l’agence de comm ’ Urban Act se sont pointés, gros mouvement de foule, ils ont du mettre de l’ordre, nous faire mettre en file pour signer un accord de droit à l’image, puis nous filer le journal et le code pour l’accès au site (pas testé encore). Comme chacun doit être pris en photo, c’est prend du temps.
J’étais dans les premiers, dès distribution du journal, on a donc le droit à une photo qui sera uploadé sur le site du journal. Puis interview vidéo pour un mec de l’agence Urban Act. Pas d’autres infos, le journal est beau, j’ai pas trop lu encore mais c’est une jolie pièce de collection pour un fan de RH comme moi ;) Ah oui, c’était 1 seul exemplaire par personne, c’est moche. Par contre je pense qu’il en restera quelques-uns à la fin de l’opération, vers 15h je pense vu le monde. Bref bonne ambiance et beau soleil pour ce RV original... les passants se demandaient ce qu’il se passait :) Par contre aucune info quant à une éventuelle tournée ou concert privé. "

Bref, pas grand chose à se mettre sous la dent en fait j'ai l'impression...

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
28 mars 2011 à 13:37:08

C'est quand même exceptionnel comme événement.

Si c'est juste pour faire de la pub à un album de 8 chansons de 37 minutes que pratiquement tout le monde à déjà entendu ce serait assez décevant.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 mars 2011 à 13:49:07

Thom Yorke le distribue en personne à Londres. :noel: Donc, a priori, pas de concert privé ce soir (ou peut-être à Londres ?). :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 mars 2011 à 13:53:14
  1. LittleBoots Voir le profil de LittleBoots
  2. Posté le 28 mars 2011 à 13:37:08 Avertir un administrateur
  3. C'est quand même exceptionnel comme événement.

Si c'est juste pour faire de la pub à un album de 8 chansons de 37 minutes que pratiquement tout le monde à déjà entendu ce serait assez décevant.

Bah les gens ont du signer un papier certifiant qu'ils ont participé à l'opération promo de The King of Limbs, donc apparemment ça l'air d'être de la promo, rien de plus. Reste juste à savoir ce qu'est ce code...

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
28 mars 2011 à 13:53:51

D'ailleurs ils ont uploadé les 4 premières chansons de TKOL ce matin, le premier EP de l'album ?

YvanLeBollos
YvanLeBollos
Niveau 6
28 mars 2011 à 14:37:03

je pense que The King Of Limbs est le nom de l'ensemble du "projet"
ensuite comme on a pu le voir y'a des sous-segments, des "branches", des ep, qui ont chacun leur nom...

les pistes qu'on a actuellement ont été distribuées sous le nom TKOL mais je pense que c'est quelque chose de plus large

à moins qu'il y ait un autre nom spécifique et qu'on ne le connait pas encore mais je ne pense pas

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
28 mars 2011 à 14:50:00

il est pas sensé sortir en physique aujourd'hui ce TKOL?

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
28 mars 2011 à 15:21:57

Je pense franchement pas qu'il y ait plus d'un CD2 ou un EP à attendre, je crois pas qu'il y ait de "projet". Le journal c'est clairement de la promo, pas fini de le lire, exclusivement des textes et quelques artworks.
Des extraits de roman, des bouts de phrases très RHien, et aucun code, ou je l'ai pas trouvé ...

Qui était à Beaubourg ?

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
28 mars 2011 à 15:30:22

en fait si il y a un code, et quelqu'un sur le site fait noter qu'il ressemble étrangement au code de commande de TKOL.
Style TKOL1-XXXXX, là on a TUS1-XXXXX.
Comme il le dit bien, ça fait penser à un code de DL pour une suite ou du contenu en tout cas.

Un autre fait noter que parmi les textes de la version française (car apparemment les textes sont différents à certains endroits selon les éditions) on trouverait des paroles ressemblantes à celles de I Froze Up.

Flemme de vérifier.
En tout cas cette rigolade m'aura valu une journée d'absence, moi qui pensait que ça alait être torché en 10 minutes :nah: et RH me doit un casque, j'ai pété le mien en sautant par dessus le tourniquet du RER (90€/mois la zone Paris et puis quoi encore?)

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
28 mars 2011 à 15:43:21

J'y étais c'etait long et chiant.

Oui il y a je pense pas mal de chose à "analyser" sur ces journaux.

RZA
RZA
Niveau 10
28 mars 2011 à 15:45:26

la version cd est sortie aujourd'hui je l'ai choppée chez Leclerc...
Pas de petit livret, juste le cd dans l'emballage carton, 12,90€ :(

RZA
RZA
Niveau 10
28 mars 2011 à 15:46:16

plus les 7€ du telechargement ça fait 20€ l'album de 8 chansons, sans aucun livret...
je suis un pigeon :(

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
28 mars 2011 à 16:17:01

Littleboots :d) t'as kiffé l'organisation ? :hap: c'est des marrants à Urban Act.

Je suis arrivé à midi j'ai eu le journal à 13h30 ...

Et pour ceux qui le veulent encore, ils sont là jsuqu'à 18H... c'est malin de pas le dire avant, histoire de pas faire sécher les gens qui auraient pu y être à cette heure là...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment