CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radiohead :)

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
21 mars 2011 à 20:41:08

C'est marrant vous vous engueulez pour rien. :hap:

:popcorn:

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:41:45

T'emballes pas , j'ai confondu Treefingers (combien de fois en live?) et Backdrifts, ça va aller.

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:44:49

Sinon, tu veux continuer à insulter les gens et passer par la case Ban ??

ou tu ranges tes insultes et tu peux débattre normalement?

YesPlease
YesPlease
Niveau 8
21 mars 2011 à 20:45:33

Ça en devient complètement dingue là, tout ça pour défendre tel ou tel album d'un groupe que vous appréciez tout les deux... Je suis sur que vous passez plus de temps à vous prendre la tète entre fans que vous n'écoutez réellement de la musique :(

Mota_Boy
Mota_Boy
Niveau 7
21 mars 2011 à 20:45:48

Non moi je suis très calme.

Je m'attendais à ce que le topic Radiohead ne soit pas infesté de Kevins et de trolls en tout genre.

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:47:43

Et donc ça te mène à où ?
Que ces morceaux s'ils sont mauvais tu ne les prends pas en compte au moment de juger l'album, parce que ce ne sont pas des vrais morceaux ?

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:49:06

Oui bah oui maintenant que vous vous rendez compte d'avoir dit une connerie grosse comme des blocs HLM, vous êtes calmes et vous en êtes plus là... toujours pareil.

Mota_Boy
Mota_Boy
Niveau 7
21 mars 2011 à 20:54:21

Je n'estime pas avoir dit de connerie pour ma part. Et je considère Feral comme l'interlude de TKOL, qui fait la séparation entre la première et la deuxième partie du LP. Limite c'est elle qui aurait du s'appeler Separator. Ils ont peut-être mal taggué l'album?

Bref, pour moi ce morceau ne sert qu'à créer une "barrière" entre les deux parties de l'album et ne sert en rien à faire avancer le schmilblick.

Ces morceaux que j'appelle "interludes" (excusez-moi encore) sont rares pour le groupe mais ils existent. A ça nous réduit le nombre de morceaux de TKOL à 7 du coup :/

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:58:09

Et bah j'ai le plaisir de t'annoncer que tu viens d'en dire une de connerie. Et une grosse.

Mota_Boy
Mota_Boy
Niveau 7
21 mars 2011 à 21:00:06

Je sais. Tout avis ne correspondant pas avec le tiens est une connerie. J'avais remarqué ça.

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
21 mars 2011 à 21:01:00

:rire: c'est clair, chaud l'intolérance.

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
21 mars 2011 à 21:03:45

Mes pauvres...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2011 à 21:08:24

Le successeur de The King Of Limbs annoncé !

http://www.radiohead.com/deadairspace/

Mais non je rigole :noel:

"Je suis sur que vous passez plus de temps à vous prendre la tète entre fans que vous n'écoutez réellement de la musique"... Je me suis fais la même remarque :(

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
21 mars 2011 à 21:09:07

On peut faire les deux en même temps.

YesPlease
YesPlease
Niveau 8
21 mars 2011 à 21:16:21

C'est pour ça que j'ai précisé "réellement", si pour vous écouter de la musique c'est l'écouter en bruit de fond lorsque vous allez sur le net...

Après je n'ai contre le fait d'écouter de la musique en faisant d'autres choses (on est bien obligé la plupart du temps), mais quitte à parler de musique pour ne rien dire, autant s'écouter un album tranquillement sur son canapé ou dans son lit avec un bon casque sur les oreilles, non ?

RonnieWood
RonnieWood
Niveau 8
21 mars 2011 à 21:23:29

Feral n'est pas du tout un interlude :(

C'est juste l'aboutissement de 15 ans de bidouillage électro (depuis OKC en gros), comme toute la première partie de TKOL.

Et Backdrifts non plus c'est pas un interlude ! Là je comprends encore moins cette remarque. Bordel, ce morceau est un des gros tubes de HTTT, comment peut-on le considérer comme un gadget ?

Treefingers non plus, elle a parfaitement sa place sur Kid A, au même titre que Idioteque ou autre. Elle me rappelle certains passages du Washing Machine de SY, notamment Diamond Sea et ses minutes entières remplies avec des larsens et du bruit blanc (après je dis pas qu'il faut en faire un album entier façon MMM de l'oncle Lou).

YesPlease
YesPlease
Niveau 8
21 mars 2011 à 21:29:23

En parlant de matériel audio, regardez ce que je viens de trouver dans ma boite mail :bave:

"Cher M. *********,

j'ai bien reçu les documents demandés.

Je vous annonce donc que j'ai fais la demande de remplacement sous garantie de vos écouteurs défectueux. Nous n'aurons pas besoin de récupérer vos Ultimate Ears 700 pour procéder à leur remplacement.

Votre nouveau produit vous sera livré dans un délai de 4 à 14 jours. Vous recevrez entre-temps un email de confirmation de cet envoi vous en indiquant le numéro de suivi UPS."

Pourtant ils fonctionnent parfaitement malgré que le caoutchouc du câble jack se soit un peu barré ! SAV UE/Logitech > ALL :oui:

PS : Easter egg inside :hap:

http://hapshack.com/images/vuedensys.jpg

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
21 mars 2011 à 22:13:39

http://www.ateaseweb.com/om/wp-content/tkolcdinside.jpg

Support physique pour TKOL, nouvelle théorie, chacune des artworks portant un nom et étant en rapport avec les arbres, on peut imaginer une sortie par artwork.
Sachant que parmi ces artworks on en trouve un nommé The King Of Limbs.

Donc on peut imaginer que s'il y a effectivement une petite dose de morceaux à attendre, TKOL ne se présente donc pas tel la forme classique de l'album accompagné d'EP mais bel et bien qu'il s'agit d'un album parmi d'autres à paraître.
Mais j'y crois pas des masses.
Un des artworks se nomment s'intitulent Codex. Un EP pour Codex ?

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
21 mars 2011 à 22:15:47

Encore que... cette histoire de newspaper et artworks dont on ne veut pas parler. Ca donne à réfléchir.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
21 mars 2011 à 22:18:55

Et comme par hasard il y a huit artwork...

J'y crois toujours moi.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment