CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radiohead :)

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
21 mars 2011 à 19:46:44

Et puis, ça a beau pas inventé l'eau chaude, c'est on ne peut plus rare comme type de musique, même chez les artistes qui les ont plus certainement inspirés, tu n'y retrouves pas la même chose. C'est assez unique et pour peu qu'on aime ce genre de rythmes, j'ai beau penser qu'il y avait mieux à faire, c'est pas comme si il y avait 40 albums du même genre qui me permettait d'avoir mieux.

Là si on trouve pas ça parfait, ça peut qu'intéresser et exciter la curiosité, parce que si il devait s'avérer que cet album inspire d'autres nouveaux artistes ou influe sur le reste de la carrière du groupe, c'est juste hyper plaisant. Je souhaite qu'un jour on ait le même style mais en mieux. En attendant, dans ce genre là ça se bouscule pas, pour pas dire que TKOL est le seul.

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
21 mars 2011 à 19:50:39

Ah oui donc t'aimes beaucoup Pablo Honey aussi...

Non mais on peut simplifier le débat hein, si vous en êtes à trouver que Separator c'est médiocre alors que de High and Dry à Backdrifts en passant par Karma Police, vous y trouvez que du bon alors c'est qu'on sera jamais d'accord.

Mota_Boy
Mota_Boy
Niveau 7
21 mars 2011 à 19:55:54

J'en ai bien peur. Même si Separator est loin d'être médiocre! Tout comme le reste de l'album (si ce n'est Bloom et Feral, parce que faut pas nous prendre pour des idiots non plus).

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
21 mars 2011 à 19:59:19

Ben pour moi, la meilleure de l'album, c'est Bloom, donc bon, y a autant de morceaux préférés qu'il y a d'auditeurs.
Si chacun y trouve son compte, c'est bien. Mais pour ma part, le compte est maigre avec ce TKOL.

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:00:29

Ben tiens...

Et donc Feral est moins bon que Backdrifts ou Pulk/Pull Revolving Doors... ça s'appelle avoir de la merde dans les oreilles ça.

Et de manière générale préférer Pablo Honey aux morceaux de TKOL, c'est limite du foutage de gueule.

Mota_Boy
Mota_Boy
Niveau 7
21 mars 2011 à 20:02:46

Non mais tu nous parles des interludes là! C'est facile aussi. C'est pas des vrais morceaux si je puis dire!

Et sinon Pablo Honey est vraiment VRAIMENT underrated!

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:05:06

Même sans parler de qualité des morceaux ou quoi, TKOL montre que le groupe continue d'aller en avant, avec la volonté d'offrir autre chose et c'est une démarche que j'apprécie beaucoup.

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:06:31

Tu me diras le rapport entre Pablo Honey et TKOL hein.
Sachant que c'est plus du tout le même style de musique.
Autant comparer le dernier Brian Eno et le dernier PJ Harvey, ça n'a pas de sens.

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:07:25

Peut être qu'il fallait pas voir le nouveau Radiohead comme la venue d'un énième messie musical.
Regarde, le dernier PJ Harvey est meilleur que TKOL j'en fait pas un cake. Je trouve TKOL meilleur que le dernier REM ou le dernier Elbow, c'est déjà pas mal en soi. Je parle pas de celui de Strokes.

Excusez moi mais dans le contexte musical de tous les jours, TKOL se démarque nettement du reste, sans être forcément une claque.

Ya écrit nul part que chaque RH doit être une claque, d'autant plus que je maintiens, je suis très loin d'être certain que si je devais découvrir HTTT ou Amnesiac aujourd'hui, je les prendrais mieux que TKOL. C'est même très peu probable.
Les albums de RH otn été des claques pour moi parce que je connaissais pas grand chose d'autres, aujourd'hui mon champ culturel vaut ce qu'il vaut mais je pense pas qu'OKC suffirait à me dire, putain c'est génial.

En revanche In Rainbows oui.

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:10:11

Ah parce que Backdrifts et Pul/Pull Revolving Doors ce sont des interludes ???! WTF! :rire: de mieux en mieux.

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:12:02

C'est pas dur de trouver que chacun des albums est une pépite si à chaque fois que t'aimes pas un morceau, ça devient une interlude.

Non mais sans déconner.

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:17:14

Ouais bon, ça confirme que tu prends les gens pour des cons quoi.
Combien de fois ils ont joué Backdrifts et Revolving Doors en live? Hearing Bears? Fitter Happier?
Ok, donc les instrumentaux tu les considères comme des morceaux à part entière. (?)
Bien, y a plus rien à dire alors.

Mota_Boy
Mota_Boy
Niveau 7
21 mars 2011 à 20:18:29

Ne me prends pas pour un abruti en adoptant ce ton hautain stp. On n'est pas sur jeuxvideo.com ici... euh si. Enfin bref!

Ce ne sont pas des morceaux forts des albums et ils ne font que contribuer à l'atmosphère et mieux apprécier les morceaux qui suivent. Pour moi ce ne sont peut-être pas vraiment des interludes (quoi que pull/pulk...) mais ce ne sont pas des véritables morceaux comme Like Spinning Plates ou Pyramid Song, non.

Et ce n'est pas parce que mon avis diffère du tiens que je suis un abruti notoire, merci d'avance.

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:24:38

Non mais là je rêve, sans déconner putain. Et comment je vais être hautain. Vous portez une telle considération pour leur boulot c'est dingue :rire:
Sans déconner, je pense qu'ils vous bafferaient eux mêmes.

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:29:22

et puis oui, la discussion va s'arrêter là pour moi, il y avait un palier à pas franchir dans la connerie quoi.

PS : Backdrifts a été jouée 47 fois en live.
I Will 18.
scatterbrain 46
Sulk 1
Electioneering 47
we suck young blood 15

...

YesPlease
YesPlease
Niveau 8
21 mars 2011 à 20:31:18

Oh non c'est pas vrai, nous l'avons perdu ! :snif2:
Tout ça à cause de vos conneries... :snif:

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:32:56

Backdrifts a été jouée 47 fois en live.
I Will 18.
scatterbrain 46
Sulk 1
Electioneering 47
we suck young blood 15

C'est pas considéré comme des interludes, non, non.Ce sont des morceaux. C'est des mauvais exemples désolé pour toi.

Et pour parler de connerie, t'as pas dû te relire hein.

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:37:44

" Combien de fois ils ont joué Backdrifts et Revolving Doors en live? Hearing Bears? Fitter Happier? "

Golmon.
T'as mis directement en lien le fait d'être une soit-disant interlude et le fait de pas être jouée en live. C'est pas moi qui l'ai dit.

Et l'autre qui repousse tout ce qui n'est pas une chanson au rang de morceau qui ne sert qu'à mettre l'ambiance... non mais après vous voulez m'expliquer que vous adorez ces albums !

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:38:54

Donc si t'avais pas compris, j'ai pris l'exemple de l'interlude qu'est Backdrifts qui a donc été jouée plus de fois que tout ces morceaux à part entière...

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:39:55

Aucun des morceaux des EP de Knives Out ou Pyramid Song ont été joués en live, ni Kinetic, ni Worrywort...
non mais je continue ou pas ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment