CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radiohead :)

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
19 mars 2011 à 21:29:35

Yvan :d) Enorme cette version :bave:

[syd_barrett]
[syd_barrett]
Niveau 9
20 mars 2011 à 10:43:33

Alors, du nouveau ? :noel:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
20 mars 2011 à 12:20:01

Non rien de rien :hap:

117-Linus
117-Linus
Niveau 10
20 mars 2011 à 12:21:51

Beaucoup trop tôt un mois. Y'aura des pleines lunes dans deux mois aussi :hap:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
20 mars 2011 à 12:25:36

C'est pas qu'une pleine lune mais une super moon :hap:

117-Linus
117-Linus
Niveau 10
20 mars 2011 à 12:27:20

Dans ce cas la prochaine doit être dans 5/6 ans, là tu peux t'attendre à du nouveau :hap:

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
20 mars 2011 à 12:31:34

Au passage les dernières paroles de Separator c'est pas "If you think this is over then you're wrong" mais "Wake me up" :hap:

Le message c'est plutôt qu'il faut arrêter de rêver les gars :noel:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
20 mars 2011 à 12:39:15

Ouais ouais j'attends moi !

NEWDAWNFADES
NEWDAWNFADES
Niveau 10
20 mars 2011 à 12:48:54

De toute façon je doute qu'ils aient écrit une chanson juste pour nous dire "attendez il y a plus à venir"... Jamais compris pourquoi les gens faisaient une fixation là dessus.

rezeew
rezeew
Niveau 10
20 mars 2011 à 12:53:50

Owned, comme prévu :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2011 à 13:39:02

Le but de Separator n'a jamais été de prédire une suite, elle existait avant qu'on ne la trouve sur l'album (sous le titre "Mouse Dog Bird"). Mais bon, elle aurait pu être placée en tant que dernière piste justement parce que'elle contenait cette phrase qui peut laisser penser que d'autres choses sont à venir... Ce qui collerait avec l'interview de Thom où il avait déclaré que le groupe pourrait sortir leur musique sous forme de plusieurs EP. Et plus j'y pense, plus The King Of Limbs me donne l'impression d'être un EP (bien sûr plus travaillé et cohérent qu'un EP ordinaire) plutôt qu'un véritable album. Regardez les autres EP du groupe : My Iron Lung (8 pistes) Airbag/How Am I Driving ? (7 pistes) ou encore le 2ème disque de In Rainbows (8 pistes). Certes, The King Of Limbs est un peu plus long que ceux-là, mais il a été sorti dans l'optique de présenter une nouvelle phase du groupe et non d'accompagner un album/single déjà existant ! Et je répète que si il y a éventuellement du neuf, je crois que ça ne sera pas la "suite" de The King Of Limbs mais un EP bien indépendant... Peut-être quelque chose en rapport avec la période de l'été...

J'étais sûr qu'il n'y aurait rien aujourd'hui c'est bien trop tôt. Attendons l'été pour voir et profitons de ce que nous avons pour le moment :) Si on n'a rien de neuf d'ici fin-Juin/début-Juillet je pense qu'on pourra définitivement faire une croix sur toute cette affaire !

calogery
calogery
Niveau 9
20 mars 2011 à 13:44:44

bah en meme temps elle est tellement naze Separator qu'à la limite c'était crédible :hap:

si ce n'est pas aujourd'hui ce sera demain :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=bVlQKnYpF_g

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
20 mars 2011 à 14:09:58

C'est justement le fait qu'ils aient renommé Mouse Dog Bird en Separator qui fait fantasmer.
Mais effectivement je trouve cette piste foireuse, m'étonnerait que Yorke ait prévu le coup d'un "if you think it's over then you're wrong" à l'époque de Mouse Dog Bird si ça voulait dire quelque chose.

Mais d'un autre côté, ça paraît un peu gros de la placer en dernière position et de la renommer Separator sans avoir au moins l'intention d'exciter le public.

Et la longueur pour moi n'est pas vraiment significative, il y a plein d'albums qu'on emmerde pas qui font moins de 40 minutes et moins de 10 pistes.

Il y a probablement des faces B à venir, mais franchement je tablerais tout simplement sur 7,8 morceaux, qu'ils peuvent présenter en tant que second album s'ils veulent, mais dans l'absolu je crois pas à une sorte d'énorme machine mise en marche à coup de sorties saisonnières :sarcastic:

C'est pas comme s'ils avaient passé 3 ans dessus sur l'album, faut pas oublier qu'ils sont retournés en studio pour la première fois en été 2009 seulement, et que c'était l'histoire de quelques jours, la tournée de Yorke a pris énormément de temps, on l'a surtout vu glander à Copenhague ou à Brighton...
En 2010 ils devaient être en studios au début de l'année ils y sont rentré qu'en été , il y a moins d'un an. Puis il y a eu Phil Selway en parallèle, Greenwood a fait 40 autres trucs...

Je pense pas du tout que Radiohead se soir particulièrement décidé à lancer un grand truc, à relancer le groupe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2011 à 14:53:27

Je vous trouve bien sévère avec Separator, qu'est-ce qui ne vous plaît pas là-dedans ?

Je trouve qu'elle se démarque bien des autres "dernières pistes" du groupe, souvent assez sombres : là où Videotape ou Street Spirit sont assez déprimantes, Blow Out un brin pessimiste ("everything I touch turns to stone") Life In A Glasshouse plutôt désespérée et A Wolf At The Door complètement paranoïaque, Separator sonne à mes oreilles comme une lueur d'espoir... Du moins musicalement, je n'ai pas encore trop regardé les paroles de cet album.

Je ne sais pas trop quoi penser de The Tourist ou de Motion Picture Soundtrack de ce côté-là :(

YvanLeBollos
YvanLeBollos
Niveau 6
20 mars 2011 à 16:29:39

trop joyeuse :hap:

c'est vrai qu'elle se démarque des autres morceaux de clôture, les autres sont bien, celle ci non :noel:

nan elle est pas mal mais vraiment sans plus quoi, pour moi aussi c'est la moins bonne de l'album

y'a la guitare qu'est sympa, mais dans un genre un peu similaire ce qu'il y a sur Nude est à des années lumière quoi

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
20 mars 2011 à 19:57:53

C'est pas qu'elle est mauvaise, mais bon, elle reste assez banale pour un morceau de clôture. Là où les autres fins d'albums se terminent en apothéose, elle reste un peu scotchée au sol. Mais elle est à l'image de l'album, plus serein que d'habitude.

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
20 mars 2011 à 21:50:32

Bonsoir :)

Euh, désoler d'arriver comme ça, mais pourriez vous me faire découvrir radiohead ?

Merci :-)

rezeew
rezeew
Niveau 10
20 mars 2011 à 21:58:11

Oui bien sur :

http://www.youtube.com/watch?v=XFkzRNyygfk

Voilà, derien !

:noel:

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
20 mars 2011 à 21:59:24

Nan sans déc :o))

YvanLeBollos
YvanLeBollos
Niveau 6
20 mars 2011 à 22:09:39

écoute tous leurs albums de OK Computer à In Rainbows, dans l'ordre de préférence, voila tu connais l'essentiel

une fois ceci fait si t'a aimé écoute le reste

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment