C'est justement le fait qu'ils aient renommé Mouse Dog Bird en Separator qui fait fantasmer.
Mais effectivement je trouve cette piste foireuse, m'étonnerait que Yorke ait prévu le coup d'un "if you think it's over then you're wrong" à l'époque de Mouse Dog Bird si ça voulait dire quelque chose.
Mais d'un autre côté, ça paraît un peu gros de la placer en dernière position et de la renommer Separator sans avoir au moins l'intention d'exciter le public.
Et la longueur pour moi n'est pas vraiment significative, il y a plein d'albums qu'on emmerde pas qui font moins de 40 minutes et moins de 10 pistes.
Il y a probablement des faces B à venir, mais franchement je tablerais tout simplement sur 7,8 morceaux, qu'ils peuvent présenter en tant que second album s'ils veulent, mais dans l'absolu je crois pas à une sorte d'énorme machine mise en marche à coup de sorties saisonnières
C'est pas comme s'ils avaient passé 3 ans dessus sur l'album, faut pas oublier qu'ils sont retournés en studio pour la première fois en été 2009 seulement, et que c'était l'histoire de quelques jours, la tournée de Yorke a pris énormément de temps, on l'a surtout vu glander à Copenhague ou à Brighton...
En 2010 ils devaient être en studios au début de l'année ils y sont rentré qu'en été , il y a moins d'un an. Puis il y a eu Phil Selway en parallèle, Greenwood a fait 40 autres trucs...
Je pense pas du tout que Radiohead se soir particulièrement décidé à lancer un grand truc, à relancer le groupe.