Bien qu'il ait été disponible dès la fin de l'hiver, je suis persuadé que The King Of Limbs est l'album en rapport avec le printemps... Il suffit de regarder les titres des chansons, l'artwork de la pochette, les chants d'oiseaux incrustés entre les morceaux ou même les photos récentes du groupes prises en pleine forêt. En plus de ça la sortie "physique" de l'album sera pendant la période du printemps...
Tout ça en imaginant qu'il y ait autre chose à venir bien sûr ! Ce qui m'énerve c'est qu'avec toutes ces rumeurs, j'ai l'impression que The King Of Limbs est maintenant une petite partie de quelque chose de plus grand, ce qui m'empêche de l'apprécier à sa juste valeur... Tant mieux si il y a autre chose, mais si ce n'est pas le cas, The King Of Limbs restera un bon album à mes oreilles même si il a fallu batailler un peu !
Mon petit top perso :
Separator
Give Up The Ghost
Bloom
Morning Mr. Magpie/Lotus Flower (je n'arrive pas à décider)
Little By Little
Codex
Jusque là c'est du bon son...
Feral
Non pas que je la déteste, mais elle ne me fait aucun effet... Dans le genre "piste instrumentalo-expérimentale" je préfère quand même Treefingers, Pulk/Pull Revolving Doors (bien que je n'ai pas pu l'encadrer pendant longtemps) ou encore Hunting Bears... Même les deux MK sur le disque bonus de In Rainbows me plaisent davantage