CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radiohead :)

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
19 mars 2011 à 11:06:15

Ben disons qu'il y a pas mal de b-sides et de lives, surtout sur The Bends et Ok Computer, y'en a quelques unes sur Amnesiac et sur Hail To The Thief aussi, c'est la même chose que l'EP Com Lag. Kid A c'est que du live. Pablo je sais pas, je l'ai pas :hap:

Donc ça peut être intéressant si tu prends l'édition avec DVD et que t'as pas les b-sides, sinon c'est un peu de l'argent jeté par les fenêtres. Moi j'aime bien les grosses pochettes^^

Azurin
Azurin
Niveau 10
19 mars 2011 à 11:11:51

J'ai aucune b-side et la version 2 CDs de Kid A, mais The Bends et OK Computer en édition normale... :-(

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
19 mars 2011 à 12:32:26

"1 mois c'est tôt quand même, 1 par saison ça paraît plus raisonnable quand même non ? "

N'oublions pas que demain c'est le début du printemps...

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
19 mars 2011 à 12:35:00

La version collector de The Bends comprend pas mal de b-sides, très intéressantes si tu aimes le style de l'album. Il y a notamment la magnifique Talk Show Host, des versions accoustiques, des BBC Sessions et un DVD avec des clips et plein de versions live.

Celle d'OK Computer est un peu moins fournie mais les b-sides sont meilleures à mon goût, y'a aussi deux très bons remix de Climbing Up The Walls et deux trois lives. Le DVD est moins complet. C'est à toi de voir, tout dépend de tes finances et du niveau de ta "fanattitude" :)

117-Linus
117-Linus
Niveau 10
19 mars 2011 à 12:44:18

Mouè, je suis pas très convaincu. Mais c'est sur que si on se retrouve avec The Present Tense version studio je dis pas non :hap:

Enfin je sais même pas si c'est possible pour cette chanson en particulier étant donné ça http://www.youtube.com/watch?v=oE2vfL8T5CY&feature=BF&list=PL6296C2ADE906F58E&index=6 ?

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
19 mars 2011 à 13:00:18

Mais arrêtez vous Psyence Fiction c'est un chef d'oeuvre de rien du tout, il est juste à peine agréable à écouter.
Et Rabbit In Your Headlight même à ma phase faboyisme j'ai genre jamais aimé ce morceau, je le trouve d'un chiant intersidéral. C'est même pas la meilleure de l'album.

Le meilleur feat. de Yorke c'est sans aucun doute celui de Cosmogramma avec FlyLo, le morceau où il chante est simple et bon mais il est présent tout du long de la prod de l'album, qui lui pour le coup est une vraie pépite d'electro.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
19 mars 2011 à 13:01:17

"It's Friday... It's almost the weekend...It's a full moon....
You can download 'The King of Limbs' now if you so wish!
Thank you good people for waiting ... Have a great weekend wherever you are.... "

Voici le message pour annoncer la sortie de l'album "It's a full moon...." ce soir c'est une super moon et c'est aussi à minuit le début du printemps.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
19 mars 2011 à 13:30:44

Et à minuit, y'aura rien. :noel:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
19 mars 2011 à 13:38:32

Décalage horaire...

1h je dirai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 13:40:24

Bien qu'il ait été disponible dès la fin de l'hiver, je suis persuadé que The King Of Limbs est l'album en rapport avec le printemps... Il suffit de regarder les titres des chansons, l'artwork de la pochette, les chants d'oiseaux incrustés entre les morceaux ou même les photos récentes du groupes prises en pleine forêt. En plus de ça la sortie "physique" de l'album sera pendant la période du printemps...

Tout ça en imaginant qu'il y ait autre chose à venir bien sûr ! Ce qui m'énerve c'est qu'avec toutes ces rumeurs, j'ai l'impression que The King Of Limbs est maintenant une petite partie de quelque chose de plus grand, ce qui m'empêche de l'apprécier à sa juste valeur... Tant mieux si il y a autre chose, mais si ce n'est pas le cas, The King Of Limbs restera un bon album à mes oreilles même si il a fallu batailler un peu !

Mon petit top perso :
Separator
Give Up The Ghost
Bloom
Morning Mr. Magpie/Lotus Flower (je n'arrive pas à décider)
Little By Little
Codex
Jusque là c'est du bon son...

Feral
Non pas que je la déteste, mais elle ne me fait aucun effet... Dans le genre "piste instrumentalo-expérimentale" je préfère quand même Treefingers, Pulk/Pull Revolving Doors (bien que je n'ai pas pu l'encadrer pendant longtemps) ou encore Hunting Bears... Même les deux MK sur le disque bonus de In Rainbows me plaisent davantage :o))

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
19 mars 2011 à 13:42:30

Feral me fait aucun effet à l'écoute mais au casque elle reste puissante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 14:19:15

Rah, et puis ces extraits sur le site citizeninsane...

J'adorerai voir ce que des titres comme Wake Me (Before They Come), I Lie Awake ou Riding A Bullet pourraient donner dans des versions finalisées ! Sans oublier les compos misent de côté... The Present Tense, Burn The Witch, Supercollider et j'en passe. Est-ce qu'il y a des titres que Thom a joué avec Atoms For Peace (j'avoue ne pas avoir du tout suivi ce groupe) que l'on a retrouvé sur The King Of Limbs ? Parce que j'aime bien Judge, Jury & Executioner :)

Je viens juste de voir que Thom a également sortir Feeling Pulled Apart By Horses en single... Le traitement électro est sympa mais j'aurai aimé entendre une version avec le groupe, du genre un remake (comme avec Morning Bell/Amnesiac, bien que je préfère la version Kid A).

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
19 mars 2011 à 16:02:17

Feeling Pulled Apart a toujours été electro non ? Je le trouve génial ce morceau, la version live du Fuji est hallucinante, tout comme Cymbal Rush, c'est ça que j'ai envie de voir en live, et à mon avis les titres de TKOL en live s'y prêtent bien.

Je dois être le seul mais ma préférée de l'album est Feral, la seule qui m'a conquise dès la première écoute avec Lotus Flower.

Pour moi ça serait

Feral
Bloom
Morning Mr Magpie
Lotus Flower
Codex
Little By Little
Give Up The Ghost
Separator

Et j'aime beaucoup Separator.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 16:20:45

Feeling Pulled Apart By Horses je sais plus exactement de quand elle date (je dirais période Amnesiac/Hail To The Thief) mais il y avait une version live par Radiohead jouée en version rock... Celle où Thom chantait "Reckoner ! Bap-bap-bap" ou un truc similaire :rire:
Je me rappelle que ça sonnait un peu bancal d'ailleurs et ça avait définitivement besoin d'être retravaillé. Il y avait quelques versions acoustiques par Thom en solo aussi je crois !

YvanLeBollos
YvanLeBollos
Niveau 6
19 mars 2011 à 16:27:02

http://www.youtube.com/watch?v=F_j6c21spck :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 16:32:46

Ah voilà merci, j'arrivais plus à la retrouver !

perfume59
perfume59
Niveau 8
19 mars 2011 à 19:11:23

Full Moon? sa m'étonnerais, surtout qu'on est en rai d'accuser la Lune pour le desastre au Japon....
Concept qui tombe a l'eau alors :( (a l'eau :rire2: )

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
19 mars 2011 à 19:27:28

Regarde la lune ce soir et tu verras.

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
19 mars 2011 à 19:28:35

wouf wouf

LittleBoots
LittleBoots