CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radiohead :)

julie936
julie936
Niveau 10
12 mars 2011 à 16:57:37

Merci je jetterais un coup d'oeil ^^

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
13 mars 2011 à 13:06:56

Peut vouloir dire quelque chose selon vous ?
http://thekingoflimbspart2.com.previewdns.com/wp-content/uploads/2011/03/ep1.jpg

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 mars 2011 à 15:06:29

Oui : que le mec qui en est au point de décortiquer comme ça chaque photo devrait consulter un psy au plus vite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2011 à 15:52:50

Je n'arrive même pas à voir où il veut en venir, y'a quoi dans le cercle rouge ? :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 mars 2011 à 15:56:05

Y'a marqué EP apparemment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2011 à 15:59:53

Hm, je confirme alors, faut consulter... Ca va encore plus loin que les analyses de la pochette de Sgt. Pepper !

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
14 mars 2011 à 11:49:52

Rumeur :

Il y aurait 35 songs au final, 2 EP par saison, voici une image qui correspondrait à cette théorie.
http://thekingoflimbspart2.com/wp-content/uploads/2011/03/imgad3.jpg Chaque main représente un EP
Les 2 mains orange ont tous les deux 4 doigts ce qui correspondrait à The King Of Limbs.

Bon là, cela me semble évident que c'est bien ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2011 à 14:00:34

Elle vient d'où cette image ?

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
14 mars 2011 à 14:03:33

"This is from a new banner ad to order The King Of Limbs"

Je pense que c'est vrai, aucune intérêt de mentir.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
14 mars 2011 à 14:07:41

Mouai après réflexion, il y a pas vraiment de source même si je fait confiance au gars du blog, sans source on peut faire croire n'importe quoi.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
14 mars 2011 à 14:14:27

Par contre ce bout d'interview en 2009 est intéréssant : http://thekingoflimbspart2.com/?p=443#comment-285

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2011 à 15:13:21

C'est vrai que l'interview colle un peu avec ce principe... Reste à voir si cette nouvelle pub est réelle ou si c'est un fake !

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
14 mars 2011 à 15:21:50

http://googleads.g.doubleclick.net/pagead/imgad?id=CM-wivPOufz9nwEQoAEYwgQyCETy868RtNCM
Je sais pas si cela a plus de crédibilité mais là, cela vient de googleads...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2011 à 15:42:16

J'ai quand même l'impression que cette image a été faite à la rache avec paint (toutes les petites marques dégueulasses qu'il y a autour des lettres en rouge et autour des paires de mains...)

Et puis pourquoi avoir inversé le sens du "Radiohead" en haut ?

A vrai dire le seul truc qui me ferait penser à une suite pour l'instant est le "if you think this is over then you're wrong" dans Separator...

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
14 mars 2011 à 15:55:36

Non il y a le fait que le groupe n'est pas détruit la rumeur en affirmant qu'il n'y aurait pas de nouvelles chansons.
Là ils jouent avec leur fan c'est évident, presque aucune nouvelle du groupe depuis la sortie de l'album.
Et même leur label dit ne rien savoir, c'est trop gros.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2011 à 16:12:31

Oui je pensais à ça aussi, le fait qu'ils ne se soient pas exprimés sur ces rumeurs qui, je pense, sont assez présentes sur le net pour qu'ils en soient au courant...

Pour en revenir à The King Of Limbs, après l'avoir laissé de côté pendant quelques semaines, il est quand même remonté dans mon estime (même si je ne l'ai jamais détesté) : Bloom, Lotus Flower, Give Up The Ghost et Separator sont mes préférées. J'aime le côté déjanté de Morning Mr. Magpie, Codex rappelle un peu les joyaux de Amnesiac sans pour autant en atteindre la grâce... mais un bon morceau tout de même. Little By Little, finalement c'est celle qui se rapproche le plus du style que je voulais retrouver avant la sortie officielle du disque, c'est à dire un espèce de jam guitaristique influencé krautrock à la These Are My Twisted Words (que je préfère quand même à Little By Little). Il n'y a que Feral ne m'inspire pas grand chose...

Mais bon voilà...
J'EN VEUX DAVANTAGE :bave:

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
14 mars 2011 à 18:46:39

Lotus Flower a beau être très jouissive et dans une direction qui me plait, je la trouve pas très aboutie, manque de folie à un moment donné.
Je commence à passer un cap avec Separator, elle aussi manque un peu d'intensité.

Par contre je préfère Codex à la majorité des morceaux du style de RH, comme Pyramid Song, Videotape ou d'autres...

Mais bon là j'ai atteint les 100 écoutes pour l'album, je vais laisser reposer tout ça et revenir dessus. Pour l'instant je lui mettrais un 4/5. Ca peut baisser comme ça peut monter.

YesPlease
YesPlease
Niveau 8
14 mars 2011 à 18:54:01

100 fois! :ouch2:

OMG c'est humain, t'as passé 2 jours et demi à écouter l'album :hap:

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
14 mars 2011 à 18:59:37

Mais non, 100 morceaux écoutés :hap: Je l'ai écoutés en gros une dizaine de fois.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
15 mars 2011 à 02:08:57

J'en suis déjà à une 30 trentaines d'écoute.

Sinon cela me semble clair http://thekingoflimbspart2.com/wp-content/uploads/2011/03/196849_10150157604029804_7562129803_8270807_2135674_n.jpg
Soit on compte les doigts ou alors les mains, soit 1 cd de 8 chansons ( King Of Limbs) soit 8 EP pour un total de 35 chansons.
Bon plus qu'à attendre pour d'autre information.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment