J'ai absolument aps dit que le pop rock était un genre mineur ou que l'étiquette pop était négative, je rappelle simplement que ce que tu considères comme des albums géniaux sans aucune commune mesure avec le dernier, n'ont "rien" de franchement grandiose comparé à TKOL.
Je veux dire, rien que le fait que t'arrives à placer Feral comme TRANSITION, je suis désolé d'insister mais as tu déjà écouter autre chose du rock dans ta vie quoi. T'y comprends juste que dalle. Si t'y vois que du bruit, c'est inquiétant pour tes oreilles.
Ça m'a pas l'air très difficile d'accès comme morceau...
Feral c'est le meilleur morceau electro qu'ils aient fait,
c'est meilleur que n'importe quel morceau de The Eraser et je te parle pas d'Idioteque ou de Pulk...
Et c'est même pas une question d'electro ou pas, je veux dire ça me crève les yeux que Bloom ou Good Morning Mr Magpie sont plus intéressants que nombreux autres morceaux qu'ils ont pu faire. Je renie pas pour autant les albums précédents, mais force est de constater qu'ils ont réussi leur coup et que parler de foirage ça me scie les nerfs.
Ils ont réussi parce qu'à partir d'un moment quand t'aimes le fait qu'il fasse des trucs différents de ce que t'entends ailleurs et de ce qu'ils ont fait précédemment, TKOL est totalement là dedans.
Masterchief40k
pop n'empêche pas la qualité instrumentale, c'est une question de portée mélodique et musicale en général. Enfin bref, je vais pas commencer là dessus c'est pas pour rien que c'est un de mes albums préférés.