CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radiohead :)

corgan59
corgan59
Niveau 10
24 février 2011 à 16:42:10
  1. HereWeGoMagic Voir le profil de HereWeGoMagic
  2. Posté le 23 février 2011 à 23:55:59 Avertir un administrateur
  1. oui. à condition de pas avoir de la craie dans le lobe.

euh un peu de (merde je trouve pas le mot). Moi j'aime pas mais je peu comprendre ceux qui aime!

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
24 février 2011 à 16:53:33

On va tomber sur ce sketch à chaque fois qu'on cherchera le morceau Black Swan de Yorke :noel:

J'ai vu le blog, beaucoup de branlette surtout que je trouve totalement improbable que le groupe compte sortir un album par "branches" ou plus comme ils l'entendent parfois.

Par contre c'est vrai qu'il y a des trucs assez édifiants. Le code TKOL1,... il y a des pages existantes quand tu rajoutes un 2 ou un 3 sur l'URL de la commande...

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
24 février 2011 à 16:55:34

Et comme ils disent... il y a pas eu de démentis, alors que tout les sites de fan ( et on considère que les membres du groupe y sont présents sous certains pseudos ) ne parlent que de ça. Ca me parait gros qu'ils réagissent pas après la sortie de leur album.

corgan59
corgan59
Niveau 10
24 février 2011 à 17:23:50

Voila pour moi une des meilleurs "parodies".....have fun ;)

http://www.youtube.com/watch?v=j8fv6Sw5O64&feature=player_embedded

117-Linus
117-Linus
Niveau 10
24 février 2011 à 18:28:16

http://radiohead.fr/Un-NeNewspaper-Album-Kezaco-Stanley Y'a eu ça y'a quelques jours je sais pas si ça a été beaucoup lu

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
25 février 2011 à 09:48:28

http://www.lesinrocks.com/musique/musique-article/t/60620/date/2011-02-24/article/-00da6c0179/

Très bonne analyse musicale du dernier, si on fait abstraction de la critique de la mise en ligne et du buzz autour de l'album (choses que tout bon mélomane en a franchement rien à foutre).

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
25 février 2011 à 13:14:34

"Le trip reste pourtant de plus en plus captivant au fil des écoutes. Il en faut sept pour un album de Radiohead, dans au moins trois lieux différents : c’est une règle immuable, n’en déplaise à ceux qui détestent cette musique en ne l’écoutant qu’en simples touristes."

Bien vrai :ok:

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
25 février 2011 à 16:31:19

Ben quand même malgré de bons passages il m'a paru un peu monotone, les chansons sont un peu longues et ça manque de grands moments :( Loin d'être non plus un mauvais album cela dit, et peut être qu'en m'y replongeant j'accrocherait mieux, mais il m'a quand même paru moins bon que les précédents.

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
25 février 2011 à 17:59:58

Mélodiquement c'est le plus faible avec le premier, Pablo Honey. Le truc c'est qu'on s'est habitué à du lourd avec eux... Un bon album par rapport à la concurrence, un Radiohead mineur par rapport à leur discographie. :oui:

YvanLeBollos
YvanLeBollos
Niveau 6
25 février 2011 à 18:06:58

pour l'instant

si quelques bons morceaux viennent s'y greffer son statut pourrait alors largement être revu à la hausse :oui:

RZA
RZA
Niveau 10
25 février 2011 à 20:49:59

c'est vrai qu'avec le temps et les ecoutes l'alum semble incomplet, esperons que la rumeur du diptyque soit vraie...

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
26 février 2011 à 01:39:37

Lotus Flower passe en ce moment même sur MTV, c'est fou ce que la simple renommée du groupe suffit à faire passer leurs trucs à une chaîne clairement pas tourné vers cette musique.

encore que là c'est une spécial alternatif...
A voir s'ils la passent aussi au moment de grandes écoutes.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
26 février 2011 à 01:50:36

S'ils passent le clip, c'est aussi qu'on leur a envoyé...

Prepute40
Prepute40
Niveau 3
27 février 2011 à 22:06:34

Ca fera une musique bien sur 35 000 000 de Rihanna et de Green Day qu'ils passeront dans la journée... :hap:

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
28 février 2011 à 00:47:36

Pas encourageante comme ITW de Jonny pour ceux qui espéraient une suite à TKOL.

http://www.radiohead.fr/I-m-a-bit-trainspottery-let-s-not

De manière générale, il laisse pas une impression très heureuse, c'est une ITW pré-sortie donc peut être de la pression mais...

Il affirme préférer ses concerts solos que ceux de RH en gros.

"Là on veut vraiment finir et passer à autre chose."
:d) autre chose, j'ai tout de suite penser à autre chose que RH, ça pourrait simplement vouloir dire passer à la suite mais j'y crois pas trop.

"Je n’aime pas la manière dont la musique est distribuée goutte à goutte. J’aime qu’il y ait des événements, quelque chose qui compte vraiment."
:d) ouais... la sortie de TKOL tu fais mieux comme évènement marquant, mais en même temps il a pas l'air enclin à des sorties régulières non plus.

TKOL dernier album du groupe ? :hap: Je le vois gros comme une maison.

RonnieWood
RonnieWood
Niveau 8
28 février 2011 à 11:30:42
  1. TKOL dernier album du groupe ? :hap: Je le vois gros comme une maison.

J'en ai bien l'impression aussi. Quoique ils avaient déjà failli imploser après Hail to the thief, et après In rainbows, dans chaque interview il y avait cette impression que ça leur briser le bretzel de continuer à bosser ensemble.

De manière générale, même si TKOL est très bon, j'ai pas l'impression qu'ils se soient vraiment donné à fond. Déjà In Rainbows, aussi excellent soit-il, avait été crée à partir des fonds de tiroir (Nude période OKC, Reckoner période Kid Amnesiac, etc...).

JimJonesRevue
JimJonesRevue
Niveau 5
28 février 2011 à 11:32:48

TKOL a eu 7,9 sur Pitchfork, pour ceux qui se posaient la question :ok:
Même eux n'ont pas réussi à justifier un 9 habituel pour le groupe :(

RonnieWood
RonnieWood
Niveau 8
28 février 2011 à 11:32:55

En même temps on peut pas leur en vouloir à Jonny, Ed, Colin et Phil. Côtoyer Thom Yorke pendant 25 ans sans péter une durite c'est déjà un sacré exploit.

TheKingOfLimbs
TheKingOfLimbs
Niveau 7
28 février 2011 à 19:59:28

Pour ceux qui voudraient essayer d'imiter Thom Yorke aussi bien que HereWeGoMagic :hap: : http://wallbase.net/wallpaper/950503

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
28 février 2011 à 20:01:49

:rire: omg la fig.6
Tout n'est pas parfait dans sa choré, la fin est quand même pas très intéressante, alors que le début notamment juste avant qu'il mette les mains dans les poches puis quand il met la main sur le coeur et fait au revoir avec l'autre main ...
c'est juste :bave: :hap:

Le déhanché de serpent qu'il a, c'est une machine à troncher.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment