CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radiohead :)

ZefSide
ZefSide
Niveau 9
21 février 2011 à 19:56:38

voilà.
Je trouve IR bien plus farpait que OKC.

TheKingOfLimbs
TheKingOfLimbs
Niveau 7
21 février 2011 à 20:00:39

RonnieWood > Venant de ma part c'est pas négatif, j'ai pas mal apprécié l'album The Boy With No Name.
Mais c'est vrai que Sea of Teeth à attiré mon attention, très jolie. Elle me fait un peu penser à Sparks de Coldplay en plus lente et plus digeste.

ZefSide
ZefSide
Niveau 9
21 février 2011 à 20:03:02

Tiens bah Parachuts de Coldplay, c'est pas OK mais je le trouve meilleur que The Bends. Super album.
Bah Coldplay vient à peine de comprendre qu'ils devaient évoluer un mininum pour rester appréciable.
Enfin je dois être le seul de cet avis vu que personne n'aime Viva La Vida, moi je le trouve très rafraichissant.

RonnieWood
RonnieWood
Niveau 8
21 février 2011 à 20:09:44

Ouais enfin, faut pas oublier que The Bends a pour dernière pièce Street Spirit, et ça, ça enfonce tout ce que Coldplay a fait jusqu'ici.

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
21 février 2011 à 20:13:01

Street spirit?
Ce morceau c'est une tuerie, même 16 ans après.

YvanLeBollos
YvanLeBollos
Niveau 6
21 février 2011 à 20:14:25

meme à coté de celle ci, y'a beaucoup d'autres tubes bien sympa quand meme

cela dit effectivement Parachutes est un bon album, mon préféré d'eux d'ailleurs
ils ont de bons morceaux mais dans l'ensemble ça casse pas des briques quand meme

TheKingOfLimbs
TheKingOfLimbs
Niveau 7
21 février 2011 à 20:16:03

Oui c'est dingue Street Spirit, je peux l'écouter à n'importe quel moment de la journée, dans n'importe quel état, bein elle me fera toujours le même effet. Elle est vraiment géniale.

YvanLeBollos
YvanLeBollos
Niveau 6
21 février 2011 à 20:17:32

j'ai réécouter Red et Just d'ailleurs, peut etre un ptit truc en effet

encore une fois j'ai jamais pu encadrer Just mais je lisais y'a pas longtemps que Jonny avait voulu caser un maximum d'accords différents dans une chanson, et c'est vrai que parfois elle part un peu n'importe où

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 février 2011 à 20:17:45
  1. ZefSide Voir le profil de ZefSide
  2. Posté le 21 février 2011 à 19:54:33 Avertir un administrateur
  3. Je résume pas PF à ça, mais c'est pas nouveau que beaucoups essayent de nous imposer Wish You Were Here et Comfortably Numb comme les meilleurs morceaux rock qui soient...

Pas touche à Comfortably Numb ! :-(( Encore WYWH, ok... Mais Comfortably Numb, c'est THE solo quoi.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 février 2011 à 20:18:18

(Et là tu pourras dire ce que tu veux, on trouvera jamais ça chez RH. :noel: )

TheKingOfLimbs
TheKingOfLimbs
Niveau 7
21 février 2011 à 20:19:10

C'était pas pour My Iron Lung le jeu des accords entre Thom et Jonny ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 février 2011 à 20:20:35

Je pense, car y'a assez peu d'accords différents dans Just...

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
21 février 2011 à 20:25:35

Parachutes, c'est leur meilleur c'est clair.
Et c'est plus qu'un bon album, c'est quand même une pureté ce disque. Des morceaux comme Sparks ou High Speed, t'en as pas à tous les coins des rues.

[Chick_magnet]
[Chick_magnet]
Niveau 9
21 février 2011 à 20:26:17

Perso j'adore aussi viva la vida,a part peut etre le morceau eponyme tout y est bon et je trouve que Cemeteries Of London,42 et Yes sont des bijoux.
Sinon pour just je vois pas ce que vous lui reprochez moi c'est un de mes chansons préférées de RH

TheKingOfLimbs
TheKingOfLimbs
Niveau 7
21 février 2011 à 20:27:02

Il y a vraiment quelque chose du dernier album dans Satelllliiiiiteee de Flying Lotus, le drum (ou du moins la sonorité) est vraiment semblable à celui des premiers morceaux de TKOL je trouve (d'ailleurs au début on croirait presque entendre Yorke faire des "oooooh" :o)) ).

YvanLeBollos
YvanLeBollos
Niveau 6
21 février 2011 à 20:27:54

non c'était bien Just

après je sais pas si concrètement y'a beaucoup d'accords dedans, vu qu'elle est naze j'ai jamais essayé de l'apprendre :hap:

1. Neorossi Voir le profil de Neorossi
  2. Posté le 21 février 2011 à 20:18:18
  3. (Et là tu pourras dire ce que tu veux, on trouvera jamais ça chez RH. :noel: )

si, sur The Tourist :noel:

enfin c'est pas le but cela dit, y'a effectivement jamais de gros solo de guitare dans RH mais leur musique n'a pas besoin de ça

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 février 2011 à 20:30:34

Ah non c'est sûr que RH n'a pas besoin de gros solos, mais c'était juste histoire de le dire. :noel: Et sinon +1 pour The Tourist. :bave:

RonnieWood
RonnieWood
Niveau 8
21 février 2011 à 20:37:09

Ouais y a pas mal d'accord différents dans Just. Et le "solo" de Paranoid Android envoie du steak.

Et Pink Floyd ils ont tout piqué à Radiohead.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 février 2011 à 20:38:36

Sachant que Radiohead a tout piqué de David Guetta, peut-on donc dire que Pink Floyd a tout piqué à David Guetta ? :(

ZefSide
ZefSide
Niveau 9
21 février 2011 à 20:40:46

Yorke a participé activement à Cosmogramma, en plus du featuring qui est excellent. Je pense qu'on peut même parler de co-production. Computer Face par exemple a été pratiquement faite avec lui.
J'adore Cosmogramma :bave: Essaye Los Angeles le précédent, beaucoup disent que c'est le meilleur, moi je trouve que Cosmogramma reste au dessus.

Par contre 1983 le premier est bof. Enfin c'est dans son style mais pas de vraies claques à prendre quand tu connais les suivants.

A quel moment je vous dis que Street Spirit ne m'a jamais marqué ? Enfin si à l'époque où j'étais fanatique, comme tout le monde. Mais enfin elle a pas passer le cap.

Owwiii tous à nos tops, on va refaire un top 10 de nos morceaux préférés :bave: :hap:
mouais bof j'ai faim

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment