Scoopeur~~> Ah tiens, jamais entendu parlé :s
Merci, je vais tacher de l´acheter
(´fin d´abord je le dl pour voir s´il me plait, tout comme The Eraser)
Mettalian~~> Ouaip, moi aussi je l´adors, tout comme Kid A, Hail to the Thief et OK Computeur qui sont mes préférés : )
Anorak~~> Alors je fais bien de le dl avant, on verra ce que ça donne, mais je fais quand même confience à Thomy :p