CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radiohead :)

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
31 août 2006 à 13:00:12

Je viens d´écouter Vespertine de Bjork, c´est fou comme la fin de Blueprint fait penser à The gloaming. Enfin c´est plutôt l´inverse, The gloaming fait penser à Blueprint

Archive
Archive
Niveau 17
10 septembre 2006 à 14:13:04

Ca fait plaisir, j´ai réussi à acheter Amnésiac, Kid A, Pablo Honey et My Iron Lung pour 21€! (les quatre) Merci les rares bons prix vert Fnac :content:
J´avais acheté Ok Computeur 21€ et Hail to the Thief 23€...
Bon par contre j´ai pas pu acheter The Eraser (Thom Yorke en solo), il coûtait 16€ et j´avais plus une thune xp

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:13:54

Moi The Eraser, il m´a plutôt déçu :(

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:38:02
  • Archive profil

* Posté le 10 septembre 2006 à 14:13:04 avertir modérateur
* Ca fait plaisir, j´ai réussi à acheter Amnésiac, Kid A, Pablo Honey et My Iron Lung pour 21€! (les quatre) Merci les rares bons prix vert Fnac :content:
J´avais acheté Ok Computeur 21€ et Hail to the Thief 23€...
Bon par contre j´ai pas pu acheter The Eraser (Thom Yorke en solo), il coûtait 16€ et j´avais plus une thune xp

Il te manque the Bends ? Si oui achète le vite c´est l´un des tout meilleurs.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:38:49
  • Archive profil

* Posté le 10 septembre 2006 à 14:13:04 avertir modérateur
* Ca fait plaisir, j´ai réussi à acheter Amnésiac, Kid A, Pablo Honey et My Iron Lung pour 21€! (les quatre) Merci les rares bons prix vert Fnac :content:
J´avais acheté Ok Computeur 21€ et Hail to the Thief 23€...
Bon par contre j´ai pas pu acheter The Eraser (Thom Yorke en solo), il coûtait 16€ et j´avais plus une thune xp

Il te manque the Bends ? Si oui achète le vite c´est l´un des tout meilleurs.

mettalian
mettalian
Niveau 7
10 septembre 2006 à 15:20:32

J´aime beaucoup amnesiac

Archive
Archive
Niveau 17
10 septembre 2006 à 15:22:38

Scoopeur~~> Ah tiens, jamais entendu parlé :s
Merci, je vais tacher de l´acheter :) (´fin d´abord je le dl pour voir s´il me plait, tout comme The Eraser)

Mettalian~~> Ouaip, moi aussi je l´adors, tout comme Kid A, Hail to the Thief et OK Computeur qui sont mes préférés : )

Anorak~~> Alors je fais bien de le dl avant, on verra ce que ça donne, mais je fais quand même confience à Thomy :p

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:24:51

Sur The Bends y a une des plus belles chansons du groupe : Street Spirit (Fade Out) :coeur:

hpp2
hpp2
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:14:14

:coeur: ouai et faxe plastic trees top!

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:55:03

Et High and Dry, et Bullet proof, et My Iron lung (bien que tu ais acheté l´EP), et Planet Telex, et Just .... Un album bien rock mais complètement fabuleux.

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:57:38

Ah ouais, High and Dry je l´adore aussi.

The_Fox_Ben
The_Fox_Ben
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:29:03

Groupe sublime, mes préférées sont My Iron Lung, Paranoid Android, Creep, Anyone Can Play Guitar, Karma Police, Street Spirit, Just, Idioteque Knives Out et bien sûr 2+2=5 ^^´

Le meilleur album reste sûrement The Bends :content:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
12 septembre 2006 à 22:22:57

Non non, les meilleurs albums pour moi sont Hail to the thief, OK Computeur, Amnesiac et Kid A. The bends... mouais bof... enfin il es égal pas en tout cas.

Mes morceaux préférés :

I Will (HttT)
The Gloaming (HttT)
Sit Down Stand Up (HttT)
Exit Music (OK C)
No Surprises (OK C)
Fitter Happier (Ok C)
Et puis... ouais... enfin presque toutes de ces deux albums en particuliers quoi ^^

musioul62
musioul62
Niveau 9
12 septembre 2006 à 22:52:11

Moi c´est Idiotheque, I Might Be Wrong et 2+2=5 :-p

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:55:50

Heu j´ai un doute la sur le coup. C´est quel album qui n´a pas été produit par Godrich depuis Ok computer ? ( HTTT ? :question: )

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:57:31

Wysiest Posté le 12 septembre 2006 à 22:22:57
Mes morceaux préférés :
...
Fitter Happier (Ok C)

heuuu, tu es sur la ? :rire2:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
13 septembre 2006 à 07:25:05

Ouais, j´adors sa façon de parler :o )

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:54:51

-AnoraK- Posté le 10 septembre 2006 à 15:24:51 Sur The Bends y a une des plus belles chansons du groupe : Street Spirit (Fade Out)

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:55:25

Et j´oublie de répondre que c´est LA plus belle chanson du groupe :coeur:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
14 septembre 2006 à 23:04:55

Ouais, et j´ai un remix de Tiësto de cette musique, il est presque aussi bien que l´originale :coeur:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment