Je viens de finir l'album pour une première fois.
Je vais d'abord m'exprimer sur les avis précédents, je suis quand même soufflé par votre vision du truc 
Quand je lis que ça vous fait penser à un mélange KidA/Amnesiac ou à du HTTT etc... je veux dire merde quoi.
Si c'est là que s'arrête votre connaissance du milieu electro, c'est que RH n'a pas atteint son but avec vous punaise.
Ca a quand même RIEN A VOIR avec Kid A ou Amnesiac ! 
Ca m'énerve ce genre de remarques, ça se voit que vous êtes pas branché musique électronique, dès que c'est pas de la guitare et une ballade rock c'est de l'électro/expérimental.
Non là je suis désolé mais TKOL et Kid A/Amnesiac, c'est 2 mondes parallèles.
En revanche il s'inscrit nettement plus dans la lignée de The Eraser et de ses prémices, The Gloamning ou Paperbag Writer effectivement. Que personne ne cite The Eraser ou le groupe Atoms For Peace comme impression directe de l'album je trouve ça malade, à croire que l'excellentissime solo de Yorke vous est tous passé sous le nez, ou que vous l'ayez pris pour un gadget.
Enfin bref passons...
Niveau album, j'ai indubitablement envie de le réécouter, bien que clairement j'ai trouvé ça hyper-frileux. J'adore ce genre de base électronique mais j'éspérais des avancées plus Flying Lotusienne ou Four Tetienne (comme l'album de Yorke en fait hein), là ils se sont limités à des stricts minimums dans ces concepts de rythme.
Déçu aussi parce que c'était peut être le temps pour Jonny Greenwood de s'exposer encore plus (même si au final il était quand même l'auteur de 3 des meilleurs morceaux du groupe).
Le petit coup de sang qu'on a tous eu en voyant 8 titres seulement, et e s'imaginant qu'ils passeraient enfin à du simili-Can, a effectivement joué. Je m'imaginais déjà avec des morceaux coincés entre la créativité dingue de Jonny Greenwood et les morceaux electros osés concoctés par Yorke.
(Jveux dire Jonny avec ce qu'il rend sur les BO de TWBB et Norwegian Wood, c'est proprement dingue, idem pour Atoms For Peace avec Yorke).
A la première écoute, j'ai pas du tout accroché à Bloom, Morning Mr Pie et Little By Little... à revoir.
Par contre Give Up The Ghost que j'avais déjà adoré en live, me comble aussi bien sexuellement que émotionnellement (oui j'ai le barreau).
Pareil pour Lotus Flower, j'aurais pas vu mieux pour ce morceau qui me plaisait bien en live aussi.
Go réécouter.
PS : Dam0ol
jerry