Tadaaa ^^
Pfff, j´avais intitulé mon topic "> topic de recherche de guitares <", mais ça marche pas. Caca
En fait, je recherche une guitare qu´un mec avait.
C´était une fender. Je suis allé sur leur site, je l´ai pas trouvée. Chuis allé sur thomann, j´ai épluché la rubrique Fender, une à une, je l´ai pas vue. Bizarre.
J´vais vous donner une description de la gutiare, peut-être que quelqun d´aguerri saura laquelle c´est
C´était donc une guitare, Fender. Pas une sus marque, sur la manche c´était Fender. ELle était d´un rouge assez foncé, et ça ressemblait un peu à du bois.
Le truc qui m´avait intriqué, c´était son apparence. Elle avait la forme d´une strat´, qu´on trouve partout. Elle avait la plaque plastique en bas, normal, mais en haut elle vait un trou, comme sur les hollow body. Mais y´en avait qu´un, en bas y´avait la plaque dure (noire au passage).
La guitare était fine, comme une solid body. Pour les micros, c´était deux Duncan Seymour, le grave et l´aigu.
Y´avait un sélecteur de micros, et deux potins, Tone et Volume. La sienne buzzait, sauf en mettant la Tone à fond ou à rien ^^
Il l´avait achetée d´occasion à 400 euros.
Voalaaaa, si quelqun sait ce que c´est, ça m´énerve de pas la retrouver elle était trop belle
Merci d´avance
-Cordialement, Rexxar