En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cream!!
spinn
Niveau 10
05 septembre 2014 à 12:49:47
Le pire c'est que les PF eux mêmes doivent percevoir l'ombre de Barett derrière eux
U13
Niveau 10
05 septembre 2014 à 13:30:08
Le pire c'est que t'arrives meme pas à percevoir l'ombre de la honte qui est derriere toi
spinn
Niveau 10
05 septembre 2014 à 14:44:55
Putain mais mec
ah si c'est décrédibilisant surtout quand tu dis "et je me rend compte que j'écoute ma musique non pas car je la trouve bonne, mais car je ne la trouve pas mauvaise. Et je me dit qu'il y'a un problème de toute évidence."
Ces genres d'artistes sont cultes ? Et pourtant tu serais étonné de savoir combien de personne ne connaissent ni Coltrane ni SY. C'est quoi pour toi le niveau culturel ?
Bah alors de quelle "vulgarité" tu parles ? Développe stp, surtout que c'est peut-être intéressant ce que tu vas dire.
Ah ouais en même temps tu cites Angie (je m'y attendais). Un peu comme Led Zep et STH on aime la détester mais on déteste l'aimer.
Tu parles de Bitch mais l'album Sticky Finger est quand même une sacrée tuerie (même si il comporte des titres un peu "en dessous" comme Bitch justement).
Nier l'évidence ? Mec, tu me ponds une page lastfm histoire de dire "voilà en quoi les Stones sont nazes". J'ai cliqué sur le lien Lastfm et en page 1 je vois au moins deux albums justes cultes Sticky Finger et Tatoo You
Feedeur mais t'as qu'à assumer aussi hein
Pourtant tu juges les Stones comme si tu connaissais toute leur disco Et tu vois, connaitre un artiste, ça change ton regard sur l'oeuvre.
C'était ironique pr Nirvana quand je t'ai demandé si tu les connaissais. Mon avis n'est pas incontestable mais si pour arriver à la conclusion "Ouwah Kobain c'été just 1 drogué et c'est Kourteney qui l'a assassiné".....
Je suis entièrement d'accord avec toi sur " Ce qu'il faut connaître de kurt c'est son intérêt pour la musique, les groupes qu'il a connu, les groupes qu'il a fait valoir, ceux qu'il admirait" mais le reste c'est juste incroyablement stupide En quoi leur musique ne vaut pas grand chose stp ??
U13
Niveau 10
05 septembre 2014 à 15:29:10
Alors il y a vraiment des gens qui trouvent que nirvana etait un bon groupe
Romented
Niveau 20
05 septembre 2014 à 15:40:13
Je trouve qu'on s'éloigne un peu du sujet du topic quand même
blueshirt
Niveau 10
05 septembre 2014 à 15:50:14
la coke est dans la coupelle spinn va te suiciday
flybunnye
Niveau 10
05 septembre 2014 à 16:20:08
Je préfère ce que Clapton a fait après Cream
uzhos
Niveau 43
05 septembre 2014 à 16:55:51
putain mais ils sont encore en train de mesurer lequel à la plus grosse
U13
Niveau 10
05 septembre 2014 à 17:19:24
ben non je suis arrivé le concours est fini
uzhos
Niveau 43
05 septembre 2014 à 17:20:30
cool
Pseudo supprimé05 septembre 2014 à 18:58:50
Flybunnyen me to
Romented
Niveau 20
05 septembre 2014 à 20:27:51
Pour revenir à Cream (j'avais uper le topic pour parler de ça à la base ) j'ai écouté de manière assez approfondie Fresh Cream leur premier album, et j'ai mis pas mal de temps avant de, disons, "comprendre" , l'album, le son etc... Ça me fait souvent ça avec ces album de rock psyché des sixties... C'est comme si le son avait vieilli, et que pour y adhérer et se replonger dans l'album, il fallait une écoute plus attentive que la normale. Pour donner un exemple The Piper de Pink Floyd m'a laissé perplexe à la première écoute et c'est j'ai seulement après de nombreuses que j'ai adhérer totalement à l'album... Enfin voila je suis le seul à qui ça fait ça?