[Halvorc] Posté le 28 avril 2006 à 16:26:12
Il joue Johnny B Goode, de Chuck Berry, et c´est fait exprès. Marty McFly joue du rock, en 1985, et, en revenant en 1955, il choisit de jouer cette chanson, ´un bon vieux rock, bien rétro´, alors que le grand noir qui s´ouvre la main au couteau dit, au téléphone : "Eh, Chuck ! C´est ton cousin, Marvin, Marvin Berry. Il paraît que tu reccherches un son nouveau, alors écoute ça !" et ainsi, Marty refait l´histoire, en inventant lui-même le rock ! (Johnny B Goode est considérée comme la première chanson de rock, et date précisément de 1955) C´est tout bien calculé :D (et merci le coffret DVD avec les commentaires audio)
Hop hop hop, on ne s´avance pas trop, la première chanson de Rock est un grand sujet qui entraine souvent de nombreuses discordes (des bagarres, pour ne pas dire des hommicides...). Et, je suis de l´école "Rock Around The Clock" (1954 > Bill Haley and The Commets). Alors garre à toi ! Si je te reprend encore une fois à dire que Johnny B Goode (ma chanson de Rock´n´Roll préférée...) est le vagin du Rock !