CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre dossier Musiques :p

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:29:40

C´est beau d´acheter mais je trouve ça beaucoup trop cher, non mais serieux, 18€ l´album, tout le monde n´a pas les moyens, surtout quand on a simplement envie de découvrir le groupe, quand on claque 18€ pour un album qui, au final, est moisi ça fout les boules. :/
Apres c´est sur que c´est plus esthetique, mais l´esthetisme a un coût et tout le monde n´a pas 40 piges et le salaire qui va avec.

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:29:42

zob_la_mouche je vois que tu as l´air d´aimer le post rock.

tu devrais essayer god in an astronaut et oceansize.

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:31:04

C´est beau d´acheter mais je trouve ça beaucoup trop cher, non mais serieux, 18€ l´album, tout le monde n´a pas les moyens, surtout quand on a simplement envie de découvrir le groupe, quand on claque 18€ pour un album qui, au final, est moisi ça fout les boules. :/

ca dépends le dernier je l´ai eu a 7 E sur amazon moins cher qu´un telechargement sur le store :noel:

Je vais mettre les prix si je m´en rappel et ou je les ai eu ^^

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:32:54
  • god IS an astronaut
the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:33:23

ho puis merde trop long et ce me ferait mal :noel:

M´enfin cette modeste collection ca fait bien 3 4 ans qu´elle est commencée donc ^^

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:38:11

Le dernier album que j´ai acheté, c´était jeudi, et c´était The Fragile de Nine Inch Nails... que j´ai payé 9,90 francs suisse au lieu de 42 francs au prix normal. :o))

Faut profiter des promotions, quoi.

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:38:24

ouais je trouvais pas pooy_z ^^, je vais regarder ça tout de suite :)

Red-Squirrel
Red-Squirrel
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:38:41

J´ai acheté un paquet de CD moi aussi à une époque, mais bon, je faisais surtout par respect pour l´artiste (les chansons du CD , je les mettai ensuite sur le PC en format mp3 donc bon...). Maintenant, et ben j´ai mis tout mes CD restants en vente car j´ai plus assez d´argent pour faire ça.

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:39:39

moi aussi sont sur mon pc pour mon mp3 mais des que je peux je met le cd meme sur pc ^^

anubis31
anubis31
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:39:50

moi je télécharge à mort,mais j´avais envie d´acheter le live de opeth,je sais pas pourquoi.
donc hier je me rend au magasin,et le dernier exemplaire part devant moi.dég.

ça m´apprendra à vouloir télécharger :noel:

Sky008
Sky008
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:39:54

Moi,j´ai que 5 vrais cd originaux :fier:

anubis31
anubis31
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:40:55

à vouloir acheter*,lapsus bidon.

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:44:34

c´est lamentable :(

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:47:14

">>>ouai mais là ce sont de simples mp3 et non les cd originaux en plus tu le dis toi même que tu n´aimes pas tout! pourquoi ne pas trier! enfin chacun ses tocs!"

sur mes 60Go, j´ai environ 35Go de CD originaux, donc tous complets.

Après quand je télécharge, c´est en minorité Itunes (pas plus d´1Go) ou Beatport (dans les 1Go), et le reste c´est du ftp sur Internet (pas de p2p, on trouve jamais ce qu´on veut, et c´est chiant à dl 1 par 1; ni emule, j´ai jamais accroché, trop lent; et jamais essayé bitorrent), donc une grande majorité je trouve les albums complets sur des forums US, qui renvoient vers des liens rapidshare ou autres.

corkyy
corkyy
Niveau 3
03 novembre 2007 à 15:53:55

Le p2p reste la réference niveau choix avec iTunes (mais payant). Pour Emule, je suis daccord, j´ai longtemps fait avec et c´est d´un long... (10ko/s owi owi)
Et depuis 1 mois je me suis mis à Bitcomet, et là bah c´est 500ko/s en moyenne alors c´est plus attractif :)

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:56:50

Personnellement je télécharge, mais ça n´empêche pas que j´achète pas mal de cds, j´ai une belle petite collection. Et je suis tout à fait d´accord avec toi the-better-boss quand tu parles du plaisir du déballer un cd, de lire le beau livret et d´insérer le cd pour la premier écoute :bave:

Par contre, par pitié arrêtez d´acheter à la fnac! Trouvez des disquaires nom de dieu! Faites vivre les petits commerçants humbles plutot que les grosses industries monstres qui bouffent tout. Et pareil pour les livres, les jeux vidéo et tout! Boycottez la fnac, achetez dans les librairies, les petits magasins. :)

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:05:35

Voila, faut acheter directement sur les sites de groupes ou les labels. Le mieux c´est de faire une bonne grosse commande histoire de limiter les frais de port. :ok:
En plus les petits font souvent des bonnes grosses soldes. Genre Open Grave qui met 500 CD de son repertoire a 6$ !

Moi je vais acheter deux albums a 10$ directement en prenant contact avec les groupes, et pourtant je l´ai deja telechargé ces albums !!

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:08:53

Exactement, ou acheter direct aux groupes, par internet ou surtout en concert quand c´est possible! Là au moins tu leur donnes l´argent en mains propres et puis c´est quand meme plus sympa, tu peux discuter avec eux et tout ça

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:42:15

quand le cout de fabrication d´un CD + gravage ne coute pas plus de 5 balles, vous sentez pas que vous vous faites entuber ? Si AU MOINS l´argent était versé aux artistes dans l´intégralité, mais non : maison de disque, pub, graphistes, prod, postprod, etc...Mais bon, on y peut rien

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:53:46

BartholomewKuma Posté le 03 novembre 2007 à 20:42:15 quand le cout de fabrication d´un CD + gravage ne coute pas plus de 5 balles, vous sentez pas que vous vous faites entuber ? Si AU MOINS l´argent était versé aux artistes dans l´intégralité, mais non : maison de disque, pub, graphistes, prod, postprod, etc...Mais bon, on y peut rien

Bien sur bien sur, mais faut bien que les graphistes, les producteurs etc. vivent aussi ! En fait c´est juste la maison qui s´en fout plein les poches... Enfin juste les grosses, bien entendu.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma