dexX Posté le 28 avril 2006 à 12:45:02
Green Gay
roi sorcier, je vois pas trop ce que t´attend, ce sera le meme que les précédents de toute maniere maiden c´etait un grand groupe mais la on a fait le tour quand meme ils vont plus rien faire de nouveau !
d
moi c´est pareil, j´attends le nouveau AC/DC, mais snif j´ai comme l´impression qui vont nous refaire le meme album hard rock n roll. que tous les autres.
misterpursoup Posté le 28 avril 2006 à 14:12:14
Encore un topic Green Day??
Et stop les gars,on est sur un forum musique,pas marketing.
tu connais rien a green day et si tu les connaissait tu verais qu´ils ne font pas de la musique pour l´argent.
je vais faire une comparaison qui va choquer certains : led zeppelin, ils ont vendu 200 millions d´albums, leur 2e album a ete n°1 pendant des semaines (personnelement je le rouve assez moyen), et ont dit rien sur eux? normal, si les gens aiment ils vont l´acheter!
alors si les gens aiment green day, ils font ce qui veulent, ils achetent ou pas et c pas le groupe qui dit : " achetez nos CDs, ils sont a la mode!". heuresement!et c´est pas eux qui dcident de passer a la radio!
autre chose : green day a ete cree en 1987 sous le nom de sweet children. 3 ans apres, ils sortent leur 1ere album, en 800 ex. et 2ans apres leur 2e album en 30.000 exemplaires. c´est ça que t´appelle commercial?
apres ça ils ont sorti dookie en 1994 qu´y s´est tres bien vendu d´accord mais c´etait merite. s´en suivent 5 autres albums avant american idiot, nettement moins connus.
voila c´est tout pour l´instant.