CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

10.000 Days enfin sorti !!!!!

ecbz
ecbz
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:54:19

mmmh enfin le nouveau de tool tant attendu !! !

et on peut deja dire qu´on entre les main encore une preuve de genie des ptis gars de tool!! aux premieres ecoutes il s´avere deja bien trippant et on sent la recherche musicale!

c´est rare ces albums ou l´on accroche directement, de toutes façons avec tool on sait d´avance que ça va etre bon :-p!!

c´est peut etre faux mais j´ai l´impression que l´album est plus calme que les autres (mais il y a bien sur quand meme des parties bien explosives) et la voix de maynard est plus calme mais ça n´est qu´une premiere impression!

pour le bonheur de nos oreilles des tracks tjrs plus longues et plus travaillées (par contre faut le temps de les ecouter ^^) mmh de long trip tres touchant enfin soit soit que du bon que du bon, j´en frissonne quand je pense que j´vais bientot les voir!!!

dites aussi vos impressions cette nouvelle galette et bonne ecoute !! vive tool

morphie
morphie
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:00:10

A super :) je vais l´écouter au plus tôt.

ecbz
ecbz
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:04:41

je ne peux que te le conseiller vivement :ok:

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:06:38

C´est pas le 2 Mai, la date officielle ? Pirate !

ecbz
ecbz
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:10:08

c´etait le 27 avril la date officielle (hier depuis 8 minutes...) ce qui ne m´empeche pas d´etre un pirate vu que j´l´ia quand meme telechargé :diable: mais bon comme c´est tool je l´acheterai surement (ce qui n´est presque jamais le cas des autres groupes ^^)

Green_day114
Green_day114
Niveau 5
28 avril 2006 à 00:45:52

c quel genre de musique tool

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:25:17

Un truc proche de la perfection.

ecbz
ecbz
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:11:48

et encore proche est un grand mot pour tool ^^ non plus serieusement ça pourrait etre qualifié de rock alternatif mais bon c´est large comme terme, en fait c´est pas facile a decrire mais faut ecouter !!

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:48:08

je vien de l´achetez j´écoute la premiere chanson la mais jm deja :)

morphie
morphie
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:51:17

Tool :d) Metal Progressif

supernaut
supernaut
Niveau 6
28 avril 2006 à 16:52:37

normalement il sort mardi?!?

ecbz
ecbz
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:31:21

j´pense qu´il est sorti hier... :-p plus j´lecoute plus j´hallucine il est ds la lignée des autres : tres bon!!

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
28 avril 2006 à 23:34:56

Il sort le 2 mai
80% chez Obsküre

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:38:19

:bave:

typhus
typhus
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:59:31

VLCprod bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 00:06:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est pas le 2 Mai, la date officielle ? Pirate !

:d) Eh moi je l´ai depuis hier et je l´ai acheté légalement et tout.
Enfin c´était vraiment par hasard, je l´ai entendu qui passait dans un magasin, j´y croyais pas... Donc je suis resté debout à écouter pendant 2 minutes pour être sur, puis je me suis dit qu´aller demander serait plus simple.
Et voila je l´ai eu pour 16.99 €

Eh bien il est effectivement plus calme, ca c´est sur. D´ailleurs l´enchainement wings for marie - 10.000 days est un passage trop mou à mon gout. D´habitude leurs morceaux homonymes à l´album sont bien speed (undertow, aenema, lateralus). Hors ici à part la fin de 10.000 days qui remonte le tout, c´est vachement musique d´ambiance. Mais c´est l´évolution évidente, ca va dans ce sens depuis opiate jusqu´à lateralus.
Enfin en plus général l´album est quand même génial/toolien. Rien que la pochette vaut que l´on paie l´album. Y a des lunettes dessus, pour matter les illustration, ca tue :rire: (dommage que les lunettes soient floues par contre... :| )

ecbz
ecbz
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:19:06

a l´aise mdr, j´pense que j´vais quand meme l´acheter meme si je l´ai deja, tool le merite ^^, l´album est plus calme que les autres mais quelle putain d´ambiance il met !! !!! 10.000 daysest indescriptible, je frissonne quand je l´ecoute, et en + y en a pas une a jeter c´est formidable, c´est tool quoi!

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:00:25

Je susi un train de lire des reviews sur un forum. Bordel, j´en ai des frissons, JE VEUX CE FOUTU ALBUM !! !!!

ecbz
ecbz
Niveau 10
01 mai 2006 à 01:19:40

(dl le :diable: ) franchement il vaut le coup ya des compos monstrueuses on se demande ou ils vont chercher ça !! !

DavCom
DavCom
Niveau 5
02 mai 2006 à 09:25:15

Je suis vraiment un grand fan, mais bon, là, je sens que je ne vais pas me faire que des amis.
Hormis vicarious ( entrée magistrale, comme à l´habitude ), le reste est pour moi beaucoup moins inspiré que ses prédécesseurs. Je l´ai écouté en boucle depuis vendredi dernieret je n´y arrive pas.
Où sont passées les lignes de basse originales ?
Ici, elle ne fait que marteler des rythmes lourdingues, on dirait une deuxième guitare.
Je suis vraiment déçu, surtout après une telle attente ( 5 ans, c´est long ).
Je me consolerai en les voyant en concert.

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
02 mai 2006 à 12:39:05

J´irai l´acheter tout à l´heure, je commençais à m´impatienter (j´ai juste entendu la très bonne Vicarious pour l´instant) en plus il paraît que le packaging est super !! !!!! Enfin c´est du Tool quoi, mais malheureusement je ne pourrais pas aller les voir en concert je suis dèg´.....

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment