CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est quoi cette guit la?

_Ms_
_Ms_
Niveau 7
26 avril 2006 à 11:22:27

dans un magasin poche proche de ché nous... il a eu sa pas trop cher usagé, 200-300$ je croit.

La showmaster aussi il la eu pour pas cher, un gars qui reste proche de ché eu que sa fait tres tres longtemp
qui joue lavait acheté neuve mais il jouait jamais avec donc il lui a vendu pour 200$. Pour te dire a quel point il jouait jamais avec, quand mon ami est aller lesseyer le vendeur lui a dit qu´il etait la personne qui a jouer le plus longtemp sur cette guitar la

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:27:19

Héhé :p)

tom_araya
tom_araya
Niveau 6
26 avril 2006 à 11:41:26

_Ms_ ==> même en canadien tu fais des fautes d´orthographes non ?

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:38:02

pas qu´un peu
et si c´etait que des fautes d´orthographe ca passerait tout seul

a part ca si vous trouvez rien du tout, y´a 2 solutions :
une gratte de luthier, ce qui n´est vraisemblablement pas le cas
une vieille bouse infame comme on en trouve dans les petits magasins pourris
un peu comme xp a cash express, ce genre là.

_Ms_
_Ms_
Niveau 7
27 avril 2006 à 00:37:12

c´mon la on sens fou tu pas juste un peu des fautes d´ortographe.... pas a cause joublie un s ou un t a quelque part ou bien que je conjugue pas mes verbes comme du monde cest illisible la....
c´est pas un CV ou un examen que je fait la calvere on est juste sur le net

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
27 avril 2006 à 02:23:34

ouais mais si tu savais lire, t´aurais compris que je dis justement que si c´etait que des fautes d´orthographe ca passerait, le probleme c´est que tu ne sais pas formuler une phrase correctement

et le "on est juste sur le net" tu te l´enfonces profondement là où je pense. t´as accepté les conditions d´utilisations de ce forum en t´y inscrivant, et il est stipulé que tu dois écrire correctement.

Mouette_du_Mcdo
Mouette_du_Mcdo
Niveau 6
27 avril 2006 à 05:37:33

Mais quelle honte..jme sens mal d´être québécois dans ces moments là...-_-

_Ms_
_Ms_
Niveau 7
27 avril 2006 à 06:42:20

t´as accepté les conditions d´utilisations de ce forum en t´y inscrivant, et il est stipulé que tu dois écrire correctement.

tu crois vraiment que le monde prenne le temps de lire c´est chose la? non mais faut vraiment avoir du temps a perde la...

Maitre_babidi
Maitre_babidi
Niveau 8
27 avril 2006 à 07:37:08

T´es vraiment debile toi...

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:17:09

que tu les aies lues ou pas, tu les as acceptées et tu DOIS les respecter
meme si ce n´est pas pour le simple fait de respecter les regles, fais le pour nous respecter NOUS qui lisons ton charabia infame

Ushuiaia
Ushuiaia
Niveau 8
27 avril 2006 à 11:35:56

"´Hey ecrit sans faire de faute bin caliss don ton camp tout suite pcq ta pas fini den voir criss de lewser deuropeen"

:d) Si c´est pour nous traiter de loosers tu peux rester au fond de ta cabane en rondins à bouffer du caribou. Tabernac´

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
27 avril 2006 à 11:42:20

et si tu trouves que c´est illisible qu´est que jecrit une chance que tu vien pas sur irc sur des channel quebecois parce que calvere qu tu comprendrais abolument rien...
:d) On est justement sur un forum français on est pas raciste mais seulement si on est pas sur un chan quebecoi mais sur fofo FR c´est pour parler le français de "France" ... donc cette excuse desolé mais sa marche pas...

et sa veut dire quoi caliss et criss ?? ? :question: :desole: j´ai eu la flemme de tout lire :)

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:46:29

C´est bizarre.

J´ai déjà croisé des tonnes de Canadiens. Et franchement, ils parlaient très très bien. Pas d´expression caricatural, proche du Laurent Gerra, ou de formulations incompréhensibles.

Je crois que_Ms_, soit il vient d´une bourgade du fin fond de sa forêt, soit il le fait exprès.

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:11:41

ok j´passe en mode vener super saïan qui va pk tes derniers neuronnes de vieux connard d´escargot tatraplegique sous sedatif apres infusion de verveine

alors ecoute moi bien, ou plutot lis moi bien, chose facile puisque j´ecris bien :
t´es un espece de petit handicapé cerebral qui veut pas comprendre ce qu´on lui dit
je vais donc etre plus clair pour que ton petit cerveau puisse comprendre, ici tu es sur un forum et ce que tu postes des gens le lisent, ils font donc que TU fasses un effort pour ecrire, et non pas que LES AUTRES fassent un effort pour te comprendre
tu sais, en France aussi on a des expressions et des trucs que tu comprendrais pas, chaque région en a, mais en collectivité on s´adapte et on fait en sorte de se rendre comprehensible par tout le monde
maintenant si t´es un petit egoiste de merde pas foutu de comprendre qu´il est pas tout seul, tu peux aussi aller voir ailleur et nous foutre la paix
a propos d´irc, j´y suis tres souvent, mais non effectiovement, pas sur des chans quebecois. et tu sais quoi ? ici c´est pas un chan quebecois. non seulement c´est un forum, mais en plus un forum francophone, ce qui implique que tu doivent RESPECTER LA PUTAIN DE LANGUE PRATIQUEE

quant à ton probleme de langue, sache que t´es pas le premier quebecois recalcitrant que je croise sur un forum, et t´es meme loin d´etre le pire
ceci dit y´en a aussi beaucoup qui SAVENT S´EXPRIMER et qui emmerdent pas le monde avec leurs langages locaux

pour tes petites attaques minables, si y´en a un de nous deux qui est largué, je me pose meme pas la question de savoir lequel. entre nous, a mon avis toi aussi tu le sais.

alors l´espece de fvckin quebecois de mes couilles tu peux ranger tes conneries où tu veux, tant qu´on en est épargné. kthxbye ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2006 à 13:12:25

[ldc]oxonium Posté le 26 avril 2006 à 19:38:02
pas qu´un peu
et si c´etait que des fautes d´orthographe ca passerait tout seul

a part ca si vous trouvez rien du tout, y´a 2 solutions :
une gratte de luthier, ce qui n´est vraisemblablement pas le cas
une vieille bouse infame comme on en trouve dans les petits magasins pourris
un peu comme xp a cash express, ce genre là.
__

Les amplis xps ne sont pas si mauvais que sa, mais un peu chere. Les grattes sont tres banales par contre.

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:12:48

« que tu doivent »

- nt + s

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:15:24

Tu oublies les Majuscules, oxonium.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2006 à 13:16:07

Et en plus tu critique le matos XP, enflure.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:19:31

:rire:

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:21:58

et aussi, je vous emmerde TOUS AUTANT QUE VOUS ETES BANDE DE PETITES LARVES MOISIES MELANGEES AU FORMOL DANS LES CHIOTTES NOIRCIES PAR LA MERDE MACEREE DISSOUTE DANS LE JUS DES HEMORROIDES SANGUINOLENTS A LA MORVE DE VER PURULENTS LIQUEFIES PAR LE VOMI ACIDE DES GLAIRES EN PUTREFACTION DE L´HORREUR ABJECTE ET INFAME SODOMISEE PAR DES CLOUS ROUILLES

ok ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment