ok j´passe en mode vener super saïan qui va pk tes derniers neuronnes de vieux connard d´escargot tatraplegique sous sedatif apres infusion de verveine
alors ecoute moi bien, ou plutot lis moi bien, chose facile puisque j´ecris bien :
t´es un espece de petit handicapé cerebral qui veut pas comprendre ce qu´on lui dit
je vais donc etre plus clair pour que ton petit cerveau puisse comprendre, ici tu es sur un forum et ce que tu postes des gens le lisent, ils font donc que TU fasses un effort pour ecrire, et non pas que LES AUTRES fassent un effort pour te comprendre
tu sais, en France aussi on a des expressions et des trucs que tu comprendrais pas, chaque région en a, mais en collectivité on s´adapte et on fait en sorte de se rendre comprehensible par tout le monde
maintenant si t´es un petit egoiste de merde pas foutu de comprendre qu´il est pas tout seul, tu peux aussi aller voir ailleur et nous foutre la paix
a propos d´irc, j´y suis tres souvent, mais non effectiovement, pas sur des chans quebecois. et tu sais quoi ? ici c´est pas un chan quebecois. non seulement c´est un forum, mais en plus un forum francophone, ce qui implique que tu doivent RESPECTER LA PUTAIN DE LANGUE PRATIQUEE
quant à ton probleme de langue, sache que t´es pas le premier quebecois recalcitrant que je croise sur un forum, et t´es meme loin d´etre le pire
ceci dit y´en a aussi beaucoup qui SAVENT S´EXPRIMER et qui emmerdent pas le monde avec leurs langages locaux
pour tes petites attaques minables, si y´en a un de nous deux qui est largué, je me pose meme pas la question de savoir lequel. entre nous, a mon avis toi aussi tu le sais.
alors l´espece de fvckin quebecois de mes couilles tu peux ranger tes conneries où tu veux, tant qu´on en est épargné. kthxbye ?