En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kill - cannibal corpse
Morbid-Angel
Niveau 8
25 avril 2006 à 23:58:54
Je reviens un peu plus tard. Si j´ai tort j´espère vivement que tu me l´auras démontré.
Poulet_fermier
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:59:15
Tu es pitoyable (je me repète je sais, amuse-toi à racontes des salades à mon sujet je m´en balance)
Donc j´ai écouté : (peu de cd je sais )
Iniquity - Grime Dying Fetus - Killing on Adrenaline Cannibal Corpse - Kill Ultra Vomit - Kebabized at Birth, leur troisième Démo et M. Patate (bon ok ça se situe entre le grind et le death )
Poulet_fermier
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:00:03
Mais non tu sais bien que tu as toujours raison
Poulet_fermier
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:28:57
Mon allez je vais faire dodo (en espérant que tu me répondras gentiment cette fois-ci xD)
Car franchement, je ne vois nullement un post où je t´agresse tandis que chez toi, c´est gratuit. Ok tu me hais comme la peste mais tu vois, je m´en fout de tout les saloperies que tu veux dire sur moi (vu que tu es vicieux tu va me sortir ton fameux : "Sors tes preuves !! !!!!!") Bref à l´avance évites de me répondre méchament , je n´aime pas ce genre d´enguirlandades (et tu le sais bien ) Tu es obligé de me répondre à chacun de mes post ? Si tu me vois écrire un truc faux, corriges-moi au lieu de m´insulter c´est très puéril se que tu fais; (tu vas me renvoyer l´appareil vu que je te "connais" ) ou alors évites-moi.
Bref à l´avenir penses-y et si ça te fait marer tant pis pour moi, j´aurai au moins essayé.