CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rock against communist ?

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:26:46

Le truc du communisme, c´est que sur le papier, c´est bien, mais que ca ne produit aucune richesse, donc ca peut pas durer.

Ensuite, on a donné le nom "communisme" a tous les dictateurs qui étaient contre les Etats-Unis, ce qui fait que la majorité a une idée fausse de ce que c´est.

Pour comparer, je dirais que ce qu´on sait des régimes communistes d´après-guerre, c´est ce qu´on refuse de voir avec le néo-libéralisme actuel.

La seule différence, c´est qu´après-guerre, on massacrait des gens du pays, et que maintenant, on fait crever de faim 85% des gens, dans le monde entier.

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
26 avril 2006 à 09:31:31

"y´a quelques trucs bien musicalement "

Hum .

-[PsPunk]-
-[PsPunk]-
Niveau 8
26 avril 2006 à 13:56:13

_[cOnkeR]_ Posté le 26 avril 2006 à 09:31:31

Hum

même dans la merde il y a des bonnes choses :o))

GLLOQ76
GLLOQ76
Niveau 6
26 avril 2006 à 13:59:18

tiens esque the CNK est un groupe de RAC?

-[PsPunk]-
-[PsPunk]-
Niveau 8
26 avril 2006 à 14:00:38

connais pas, t´a pas un site où on peut écouter ?

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:49:56

Msieur-bubulle
Si, de plus, dire que le communisme l´idée de base est "bien", je trouve ça délirant, moi une dictature, même si elle est prolétarienne, j´en veux pas.

Alors ouais on va me dire, béh c´est qu´une étape, bah le jour oû on me cite un pays qui la passé cette étape, je reconnaîtrais que le communisme n´est pas si mauvais, même si je suis trop humaniste pour croire en cette idéologie qui a coûté la vie à des millions d´hommes.

Merci, c´est exactement ce que je pense aussi.

c´est le repaire des nazillons, par ici ?

COPAIN ?! ?

Hum .

Oui, musicalement il y a pleins de groupes qui tiennent largement la route !! !

Razors Edge, Malnatt, Legitima Ofesa, Kategorie C, Blood Red Eagle, Skullhead, Gesta Bellica, Bound for Attack, Legion of st georges et j´en passe!
Oui le rac il ne faut pas le réduire seulement à des legion ou autre kontingent !

tiens esque the CNK est un groupe de RAC?

Jamais entendu le nom de ce groupe.

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:09:05

Bon dieu, j´hallucine que des types puissent confesser qu´ils écoutent des trucs pareils :ouch:

Msieur-Bubulle
Msieur-Bubulle
Niveau 9
26 avril 2006 à 16:14:13

[ultim_mephisto bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 00:26:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le truc du communisme, c´est que sur le papier, c´est bien, mais que ca ne produit aucune richesse, donc ca peut pas durer.

:d) Faux, sur le papier c´est pas génial(révolution violente, sanglante...), mais au contraire, le communisme en tout cas le Stalinisme, produit énormément.
L´URSS en dix ans est devenu la troisième puissance industrielle !

Ensuite, on a donné le nom "communisme" a tous les dictateurs qui étaient contre les Etats-Unis, ce qui fait que la majorité a une idée fausse de ce que c´est.

:d) Non, la vérité est qu´il n´y a aucune dictature vraiment opposé aux U.S.A qui n´était pas communiste, et c´est normal, car les U.S.A entretenait des relations commerciales avec les dictatures non communiste.

Pour comparer, je dirais que ce qu´on sait des régimes communistes d´après-guerre, c´est ce qu´on refuse de voir avec le néo-libéralisme actuel.

:d) Il ne faut pas exagérer non plus, je ne suis pas libéral(enfin oui, mais non.), néanmoins, actuellement la liberté d´expression est totale.

La seule différence, c´est qu´après-guerre, on massacrait des gens du pays, et que maintenant, on fait crever de faim 85% des gens, dans le monde entier.
:d) Mais esque le communisme fait-il mieux ? Non, le problème est qu´on refuse de voir que le Capitalisme comme le Communisme sont à jeter...

GLLOQ76
GLLOQ76
Niveau 6
26 avril 2006 à 16:24:44

the CNK= the count nosferatu kommando

http://thecnk.free.fr/CNK1024.html

-[PsPunk]-
-[PsPunk]-
Niveau 8
26 avril 2006 à 16:42:18

the CNK à premiere vu je ne crois pas que se soit du rac !

[-]TRIBALLES[-] Posté le 26 avril 2006 à 16:09:05

Bon dieu, j´hallucine que des types puissent confesser qu´ils écoutent des trucs pareils

faut prendre les groupes au deuxieme degrés et se marrer ! beaucoup de groupe de rac sont une parodie du rac

-[PsPunk]-
-[PsPunk]-
Niveau 8
26 avril 2006 à 16:47:16

beaucoup de groupe aussi font du rac car c´est un peu la "mode" si je puis dire... les personnes qui font du rac ne font meme pas atention à leurs paroles ils s´en foutent, c´est d´la provoc rien de plus ! c´est sur qu´après y´a des groupes qui sont vraiment à fon néo-nazi mais ils tomben vite dans l´autodérision !

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:54:00

"actuellement la liberté d´expression est totale."

A bon? Suffit de regarder en Italie, ou les 3 plus grandes chaines appartiennent a l´ex-président.

Suffit de voir aux Etats-Unis, ou, aux élections, on a interdit de vote des tas de gens, simplement parce qu´ils étaient noirs ou habitaient un quartier ppauvre.

Suffit de voir en Belgique, ou la chaine publique a décidé de ne pas passer un reportage, simplement parce qu´il révelait des trucs pas piqués des vers sur certains dirigeants

Suffit de voir en France, ou il a fallu 2 mois de bloquage pour que Villepin (QUi doit être au service du peuple) décide de retirer le CPE

La liste est encore longue...

neo5988
neo5988
Niveau 7
26 avril 2006 à 17:33:59

c´est affligeant le nombre de conneries que je viens de lire sur ce topic,y´a pas de mots pour exprimer ça.honte sur vous!!moi qui pensait que la france avait évoluait,je ne peut m´empécher de penser que non quand je vois l´expression de certains propos.

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
27 avril 2006 à 04:09:04

www.coqgaulois.com

Vous trouverez du rock identitaire français sur ce site. :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres