CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Costa gravos

Haricots
Haricots
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:36:06

Ouais , c´est assez spéciale ton truc quand même , mais c´est super originale. J´vais pas juger sans connaitre ( j´ai ecouter qu´une musique hein ) , je vais DL pour voir ce que ça donne :-)))

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:56:40

Cherche pas, y´a rien a downloader :ok:

Haricots
Haricots
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:27:30

Ah bon :snif:

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:18:56

Non, l´album est en préparation depuis un an, et il sors en septembre si tout se passe bien.

Haricots
Haricots
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:30:31

J´ai toujours eu des albums en avance :sournois:
Comme le denier In Flames ( honte a moi de DL ça ) , je l´ai eu 2 semaines avant .

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:31:34

Ouais, sauf que si l´album est pas enregistré, t´auras tout de même du mal a te le procurer. Si en plus le groupe est complêtement inconnu, et que le CD ne sortira pas dans le commerce, la c´est carrément impossible...

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:59:51

L´album est po encore sorti ? :(

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
22 décembre 2006 à 14:33:57

L´album est sorti, mon bon de commande est en route, ça va être très bon ! Pour ceux qui connaissent pas, le myspace a pas bougé :ok:

vj6
vj6
Niveau 10
22 décembre 2006 à 14:38:54

J´aime pas tellement mais il faut dire que ce n´est pas trop mon truc les morceaux ´Geulards´, ce n´est plus mon truc.

Mais putain, j´ai sursauté comme un con au début du morceau xD

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:04:20

Bun y´a du gueulard, mais y´a pas que ça :)

vj6
vj6
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:06:16

Enfin voila, j´aime bien dans un sens, car ils ont osé quelque chose de plutot réussi, moi je n´aime pas, mais je reconnais que c´est bien réalisé. Donc j´espère qu´ils irons loin.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:07:03

Yeah je l´attendais avec impatience cet album :p)

vj6
vj6
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:08:20

Vous l´avez ? Il est bien ? Ce sont ils essouflés ? Que de questions ! :-)

Scumbag-X
Scumbag-X
Niveau 5
22 décembre 2006 à 19:09:09

Ouais, mis vu la popularité du groupe, même pas la peine d´essayer de le trouver sur le net. Va falloir acheter, ou bien...

dawa_2004@hotmail.com

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:10:18

Moi j´ai envoyé le bon de commande et le chèque y´a deux jours, mais l´album devrait claquer, les titres dessus sont tous bons en live :)
Y´en a une nouvelle sur myspace au fait :ok:
http://www.myspace.com/costagravos

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:14:37

Pas encore acheté (j´ai claqué tout mon fric) mais en janveir sûrement :)

Myspace fait déocnner ma connec internet donc impossible d´y aller :-(

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:34:58

J´ai acheté l´album ele mois dernier...putin qu´elle tuerie :-d
C´est vraiment bon !! !

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:38:22

A la réunion ? Tu t´y est pris comment pour acheter l´album ?

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:35:40

J´ai eu l´album hier, exellent, rien à jeter. Si vous voulez acheter de la musique prochainement, je vous le conseille vivement !! !

Scumbag-X
Scumbag-X
Niveau 5
24 décembre 2006 à 17:57:11

http://www.megaupload.com/fr/?d=PIXVLQLZ

Un petit extrait s´impose :p)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment