En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Costa gravos
Haricots
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:36:06
Ouais , c´est assez spéciale ton truc quand même , mais c´est super originale. J´vais pas juger sans connaitre ( j´ai ecouter qu´une musique hein ) , je vais DL pour voir ce que ça donne
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:56:40
Cherche pas, y´a rien a downloader
Haricots
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:27:30
Ah bon
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:18:56
Non, l´album est en préparation depuis un an, et il sors en septembre si tout se passe bien.
Haricots
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:30:31
J´ai toujours eu des albums en avance Comme le denier In Flames ( honte a moi de DL ça ) , je l´ai eu 2 semaines avant .
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:31:34
Ouais, sauf que si l´album est pas enregistré, t´auras tout de même du mal a te le procurer. Si en plus le groupe est complêtement inconnu, et que le CD ne sortira pas dans le commerce, la c´est carrément impossible...
kess2_nitro
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:59:51
L´album est po encore sorti ?
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
22 décembre 2006 à 14:33:57
L´album est sorti, mon bon de commande est en route, ça va être très bon ! Pour ceux qui connaissent pas, le myspace a pas bougé
vj6
Niveau 10
22 décembre 2006 à 14:38:54
J´aime pas tellement mais il faut dire que ce n´est pas trop mon truc les morceaux ´Geulards´, ce n´est plus mon truc.
Mais putain, j´ai sursauté comme un con au début du morceau xD
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:04:20
Bun y´a du gueulard, mais y´a pas que ça
vj6
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:06:16
Enfin voila, j´aime bien dans un sens, car ils ont osé quelque chose de plutot réussi, moi je n´aime pas, mais je reconnais que c´est bien réalisé. Donc j´espère qu´ils irons loin.
Poulet_fermier
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:07:03
Yeah je l´attendais avec impatience cet album
vj6
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:08:20
Vous l´avez ? Il est bien ? Ce sont ils essouflés ? Que de questions !
Scumbag-X
Niveau 5
22 décembre 2006 à 19:09:09
Ouais, mis vu la popularité du groupe, même pas la peine d´essayer de le trouver sur le net. Va falloir acheter, ou bien...
dawa_2004@hotmail.com
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:10:18
Moi j´ai envoyé le bon de commande et le chèque y´a deux jours, mais l´album devrait claquer, les titres dessus sont tous bons en live Y´en a une nouvelle sur myspace au fait http://www.myspace.com/costagravos
Poulet_fermier
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:14:37
Pas encore acheté (j´ai claqué tout mon fric) mais en janveir sûrement
Myspace fait déocnner ma connec internet donc impossible d´y aller
kess2_nitro
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:34:58
J´ai acheté l´album ele mois dernier...putin qu´elle tuerie C´est vraiment bon !! !
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:38:22
A la réunion ? Tu t´y est pris comment pour acheter l´album ?
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:35:40
J´ai eu l´album hier, exellent, rien à jeter. Si vous voulez acheter de la musique prochainement, je vous le conseille vivement !! !