ROOOOO quel bordel j´avais même pas commencé mes explications!! mdr
bon recommencons:
Dave Navarro - Trust no One
L´album qui donne des frissons dans le dos, la musique la plus poétique que j´aie entendue, la classe intégrale. C´est l´album qui m´a le plus influencé.
Slipknot - Slipknot
Ma période True-R3B3LZ alala c´était seulement il y a 4 ans...:p avec le cultissime "wait and bleed" et "sic", j´ai écouté cet album en boucle pendant des mois et des mois...même en l´écoutant aujourd´hui il me plait toujours (ouais un peu moins c´est vrai lol)
Megadeth - Rust in Peace
LA CLAQUE DANS LA GUEULE, l´album qui m´a initié au thrash, et même à tout le métal extrème... "tornado of souls", la meilleure du cd (à mon avis), et tout simplement mon solo préféré toutes catégories.
Furia- Un Lac de Larmes et de Sang
La voix black me fesait bien marrer, je trouvais que ça faisait pitié...jusqu´à ce que j´écoute sérieusement. Un des rares groupes avec du black qui me plaisent. Album mythique.
Garbage - Bleed Like Me
assez rock mais décidément BEAUTIFUL(écoutez "bleed like" et "sex is not the enemy"
Korn - Follow The Leader
un autre vestige de ma période de rebelz, que je trouve encore sympa malgré tout :p
Dark Tranquillity - Character
L´album qui m´a initié à tout le reste du death mélodique. Enorme de partout, du début à la fin.
Pantera - Vulgar Display of Power & Cowboys From Hell
Jouissif à souhait, bourré de riffs carrés et surpuissants, de solos énormes... des must-have!! à écouter: "message in blood", "walk", "cemetary gates"
Punish Yourself - Sexplosive Locomotive
"gay boys in bondage"...la violence du beat, la bestialité pure...tout l´album transpire la malsainité (je sais pas si ça existe) et c´est la classe :p
Hypnotic Face- the end of sanity
Un groupe de thrash tchèque pas connu mais pourtant excellent!! un son clean comme trop rarement dans le thrash (à mon avis lol